| La Beauce ou l'Alaska? | |
|
+3Henri Buffetaut Olivier BUHARD Cyril Leroy 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Cyril Leroy supercellule
Nombre de messages : 2083 Age : 43 Localisation : Chartres (Eure et Loir 28) Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: La Beauce ou l'Alaska? Mar 3 Fév - 21:43 | |
| Salut à tous! Et bien quel Hiver mes amis! Après les chutes de neiges d'hier, le brouillard givrant s'est invité quasiment toute la journée sur la capitale Beauceronne. Ce qui n'était pas vraiment prévu. Mais ce qui nous a permis (Alexis et moi), de sortir nos joujous préférés! Avant la "Grande Saison". Voici une petite pano assemblée en revenant. Y'en aura d'autre de note pt'ite balade. ALex en rajoutera aussi! | |
|
| |
Olivier BUHARD supercellule
Nombre de messages : 5339 Age : 53 Localisation : Cheptainville (91) Emploi : chercheur Loisirs : Balades/rando, photographie, astro, informatique, et bien d'autres... Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: La Beauce ou l'Alaska? Mar 3 Fév - 23:41 | |
| HAHA ! Pas mal du tout, à mon gout en tout cas Ces ambiance de blanc et de brume, un régal ! Si tu as le même avec un chouille de lumière solaire du côté où le ciel bleu perce, et un peu moins serrée, elle doit être somptueuse !! Beau boulot en tout cas Moi j'ai pas trop eu de beau temps hier, et boulot de toute façon, donc pas photo... mais ça devait valoir le coup vous avez bien fait d'en profiter. Bon, on attend les autres alors | |
|
| |
Henri Buffetaut supercellule
Nombre de messages : 10246 Age : 37 Localisation : Milan / Versailles Emploi : Architecte Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: La Beauce ou l'Alaska? Mer 4 Fév - 0:32 | |
| ouais les autres. Bonne photo en kou cas! | |
|
| |
Louis supercellule
Nombre de messages : 1794 Age : 85 Localisation : To lose Emploi : Trouveur Date d'inscription : 16/02/2008
| Sujet: Re: La Beauce ou l'Alaska? Mer 4 Fév - 1:18 | |
| L'"Alaska" tu m'étonnes ! Il fait -9 ce soir à Chartres ! En tout une bien belle ambiance, mais en février, quand même ... quoi ... c'est dur de nos montrer des choses pareilles. Je parle, je parle mais jeudi pas cours et je risque fort d'être au ski ! Espérons un bon brin de soleil ... PS : Les autres ! | |
|
| |
david gallagher Ligne de grain
Nombre de messages : 468 Age : 40 Localisation : Lucé 28110 Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: chartres Mer 4 Fév - 4:15 | |
| | |
|
| |
Cyril Leroy supercellule
Nombre de messages : 2083 Age : 43 Localisation : Chartres (Eure et Loir 28) Date d'inscription : 17/01/2007
| |
| |
Nombre de messages : 5339 Age : 53 Localisation : Cheptainville (91) Emploi : chercheur Loisirs : Balades/rando, photographie, astro, informatique, et bien d'autres... Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: La Beauce ou l'Alaska? Mer 4 Fév - 11:11 | |
| Hé Ho non mais ça suffit là tous les 2 Arrêtez de nous narguez avec vos belles tophs de paysages tout habillés de froid là ça vous a inspiré hein on dirait quand même le froid... pour des chasseurs d'orages | |
|
| |
Henri Buffetaut supercellule
Nombre de messages : 10246 Age : 37 Localisation : Milan / Versailles Emploi : Architecte Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: La Beauce ou l'Alaska? Mer 4 Fév - 12:51 | |
| Oups! Alex, Cyril.... Ouch! ça dépotte pas mal hein! tes "macros" Alex, sont vraiment bien! j'aurais aimé être des votres. comme dit Oliv, j'espère qu'au mois de Juin vous n'allez pas comptez les jours qui vous séparent du prochain brouillard givrant! | |
|
| |
Nombre de messages : 468 Age : 40 Localisation : Lucé 28110 Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: Re: La Beauce ou l'Alaska? Mer 4 Fév - 14:52 | |
| Henri mon cadre te plais t'il plus? lol | |
|
| |
nonor supercellule
Nombre de messages : 2174 Localisation : Paris Date d'inscription : 26/09/2006
| Sujet: Re: La Beauce ou l'Alaska? Mer 4 Fév - 21:53 | |
| Incroyable cette neige!! Profitez-en bien, il n'est pas tombé un flocon à Lyon cette année | |
|
| |
Amaury supercellule
Nombre de messages : 1209 Emploi : Etudiant Date d'inscription : 23/01/2007
| Sujet: Re: La Beauce ou l'Alaska? Mer 4 Fév - 22:07 | |
| Mais c'est bien connu Lyon, c'est la meilleur ville^^
Non bien belle série.. breuuuuuh! | |
|
| |
Cyril Leroy supercellule
| Sujet: Re: La Beauce ou l'Alaska? Jeu 5 Fév - 16:26 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: La Beauce ou l'Alaska? Jeu 5 Fév - 17:07 | |
| Miammm ! ho, mais quand les orages décident de s'y mettre la Beauce est bien là aussi | |
|
| |
| Sujet: Re: La Beauce ou l'Alaska? Jeu 5 Fév - 17:57 | |
| oui faut t'il encore qu'il y en ai en beauce lol ce qui ces dernieres années n'étaient pas vraiment cas lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Beauce ou l'Alaska? | |
| |
|
| |
| La Beauce ou l'Alaska? | |
|