| Neige en Beauce! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Cyril Leroy supercellule
Nombre de messages : 2083 Age : 43 Localisation : Chartres (Eure et Loir 28) Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: Neige en Beauce! Dim 30 Nov - 14:25 | |
| Je n'ai pas de photo, mais après un hiver 2007-2008 sans UN flocon, voilà "ti" pas que la neige fait son retour en force, un 30 novembre en plus. Il parait que c'est à Chartres que l'on releve la couche maxi (env. 4cm) Ca fait plaisir à voir! Je n'aurai pas eu des heures de sommeil a recuperer, je vous aurez ramener des photos. Désolé. Actu, ça fond, car on atteind presque +1°C. | |
|
| |
Amaury supercellule
Nombre de messages : 1209 Emploi : Etudiant Date d'inscription : 23/01/2007
| Sujet: Re: Neige en Beauce! Dim 30 Nov - 14:54 | |
| Une couche aussi ici cette nuit, pas plus de 2, 3 cm au plus fort, mais très sympa tout de même, (retour de soirée féérique )car à quelques km plus à l' Est c'etait de la flotte.. Tout à fondu dans la matinée! Nada photos, de toute manière, j'étais pompette donc bon ^^ | |
|
| |
nonor supercellule
Nombre de messages : 2174 Localisation : Paris Date d'inscription : 26/09/2006
| Sujet: Re: Neige en Beauce! Dim 30 Nov - 16:07 | |
| De la neige à Chartres en Novembre? On n'attend plus que les photos d'éclair sur un train enneigé! | |
|
| |
Henri Buffetaut supercellule
Nombre de messages : 10246 Age : 37 Localisation : Milan / Versailles Emploi : Architecte Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: Neige en Beauce! Dim 30 Nov - 16:14 | |
| Tu l'as dit Bruno. Pour ma part soirée et nuit en amoureux avec ma zougloute (on a trouvé des trucs très coquins, hihihi!) donc on n'a pas beaucoup dormi mais grosses chute de neige vers 1h30. | |
|
| |
david gallagher Ligne de grain
Nombre de messages : 468 Age : 40 Localisation : Lucé 28110 Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: Re: Neige en Beauce! Dim 30 Nov - 16:56 | |
| pas de photo non plus de mon coté mais ca fait plaisir a revoir quand meme a l"'heure qu'il est tout a presque fondu meme si par endrois notament sur les toits il en reste un peu... on attends la suite lol | |
|
| |
Louis supercellule
Nombre de messages : 1794 Age : 85 Localisation : To lose Emploi : Trouveur Date d'inscription : 16/02/2008
| Sujet: Re: Neige en Beauce! Dim 30 Nov - 19:12 | |
| Hi hi hi hi, épisode des plus drôles ici A Vincennes, pas de photos non plus et pour cause : à la même heure que vous autres, la neige s'est mise à tomber joliment et druement (?). Je me décide à sortir l'appareil pour immortaliser ces quelques dodus flocons. Le temps que je fasse 2/3 réglages, il pleuvait ! Bien sûr nada au sol. Vraiment trop comique cette région, allez demain matin je repars en Alsace, GFS nous met 20 cm de fraîche dans les Vosges vendredi ... | |
|
| |
Amaury supercellule
Nombre de messages : 1209 Emploi : Etudiant Date d'inscription : 23/01/2007
| Sujet: Re: Neige en Beauce! Lun 1 Déc - 20:02 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Neige en Beauce! | |
| |
|