| refonte du forum, collectif | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Henri Buffetaut supercellule
Nombre de messages : 10246 Age : 37 Localisation : Milan / Versailles Emploi : Architecte Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: refonte du forum, collectif Mer 11 Mar - 23:23 | |
| Je vous propose d'ouvrir cette nouvelle rubrique afin que vous fassiez des propositions, me donniez vos avis quandà la refonte qui s'opère actuellement sur le forum: actuellement, je suis en train de bosser sur les pages du collectif avec la création de la page de mister arkus... Je pensais prendre le modèle qui suit: http://henri-buffetaut.wifeo.com/louis-hecker.php manque une courte biographie, une topho de Loulou et une brève description de son matons... Mais voici la gueule que ça a... Qu'en pensez vous? | |
|
| |
Nombre de messages : 10246 Age : 37 Localisation : Milan / Versailles Emploi : Architecte Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: refonte du forum, collectif Jeu 12 Mar - 23:00 | |
| alors... La page "collectif" avance. J'ai rajouté un radar un peu plus grand, et surtout des modèles météo que j'aime bien... Je prépare des fond de carte météo pour nos prévis... GFS à 12jours Bracknell et une page avec les radiosondages pour les situ au jour J. J'attend toujours vos avis. | |
|
| |
Olivier BUHARD supercellule
Nombre de messages : 5339 Age : 53 Localisation : Cheptainville (91) Emploi : chercheur Loisirs : Balades/rando, photographie, astro, informatique, et bien d'autres... Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: refonte du forum, collectif Ven 13 Mar - 11:53 | |
| ça vient m'sieur ! Bon, ben le portail commence à avoir une allure bien organisée. je me suis juste retrouvé un peu juste sur un écran 1024 x 768 car la page est plus large, mais je pense que beaucoup de gens ont des écrans plus grands et cela ne gêne de toute façon pas trop la lecture. Pour les cartes et pour l'instant je trouve que c'est plutôt pas mal. C'est surtout à l'usage qu'on verra ce que ça donne. Tite question d'ailleurs : ne faudrait il pas inclure (comme ça se fait sur meteo60 avec les images radars) des images lisibles sur écrans de téléphones portables ? ça nous servirait, et ça pourrait attirer du monde Pour les galeries moi ça me plait... juste que je trouve mes photos moches du coup C'est pô grave lol Bon... heu, et maintenant, les orages | |
|
| |
Hervé Ligne de grain
Nombre de messages : 472 Age : 48 Localisation : Melun Emploi : Prof de philo Date d'inscription : 14/11/2006
| Sujet: Re: refonte du forum, collectif Ven 13 Mar - 17:07 | |
| Hello Henri, salut les tourmentés. ça faisait un bail! La page d'accueil est agréable. Je trouve cette idée de collectif tout à fait intéressante et l'album photo laisse entrevoir de fort belles choses. On attend la suite avec une grande impatience... J'aime bien l'animation nuageuse qui est une invitation au rève... Le reste, utile pour le citoyen lambda que je suis, même si j'avoue ne pas comprendre les radiosondages. Mais pas bien grave! Oh! Il ne srait peut être pas ininterressant de mettre une icone de vigilance Météo France. Mais j'aime bien ce principe résumé de la situation météo en un seul coup d'oeil! Beau boulot! | |
|
| |
| Sujet: Re: refonte du forum, collectif Ven 13 Mar - 17:15 | |
| Tiens! Salut Hervé... Que tal? Merci pour vos remarques. J'ai mis un chat pour communiquer en cas d'urgence! Lol. J'ai des doutes quand à son utilité réelle, mais qui peux le plus, peux le moins! | |
|
| |
Nombre de messages : 5339 Age : 53 Localisation : Cheptainville (91) Emploi : chercheur Loisirs : Balades/rando, photographie, astro, informatique, et bien d'autres... Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: refonte du forum, collectif Ven 13 Mar - 17:38 | |
| rhoooooo.... le chat boxe maintenant !!!* Et y a person qui répond Bon, excusez cette saute d'humeur passagère et franchement pas à propos mais queue-voue-lève-où ? c'est le manqueeeeeeuuuuu-peuheuheu ! | |
|
| |
| Sujet: Re: refonte du forum, collectif Ven 13 Mar - 20:48 | |
| hahaha...! J'ai changé aussi les modos. Jatenlorage Alex Robin Bruno et olive en tant qu'admin. ça bouge sur phototormenta, oh yeah! | |
|
| |
Amaury supercellule
Nombre de messages : 1209 Emploi : Etudiant Date d'inscription : 23/01/2007
| Sujet: Re: refonte du forum, collectif Ven 13 Mar - 20:51 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: refonte du forum, collectif Ven 13 Mar - 22:32 | |
| bon sang maintenant il ne nous manque plus que de la poudre BOUUUMMMMM !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: refonte du forum, collectif Sam 21 Mar - 18:11 | |
| Une idée en venant... Créer une rubrique phénomènes violents (galerie) regroupant nos photos de trombes, tuba, orages violents (très violents!), arcus dantesque, supercell y tutti cuanti. Bref, pour résumer, offrir une banque d'image étayée de commentaires que pourraient utiliser nos amis de Kéraunos. | |
|
| |
| Sujet: Re: refonte du forum, collectif Sam 21 Mar - 20:58 | |
| ha oui, mes photos de HP, tornades F12 et méga grêlons de 30 kg... heu, ben Henri bien sûr, manque plus qu'avoir ce genre de photo maintenant | |
|
| |
| Sujet: Re: refonte du forum, collectif Dim 22 Mar - 5:48 | |
| Certes! lol! Mais il y a quelques phénomènes, tubas, snowdevil... qui trainent d'ici, delà! Mais il faut la tête froide, savoir garder! qui vivra, verra! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: refonte du forum, collectif | |
| |
|
| |
| refonte du forum, collectif | |
|