Henri Buffetaut supercellule
Nombre de messages : 10246 Age : 37 Localisation : Milan / Versailles Emploi : Architecte Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Avant de démarrer, 2 photos inédites: Ven 13 Mar - 20:12 | |
| tout est dans le titre et afin de patienter durant cette semaine qui nous reste avant d'attaquer les giboulées (Voir prévisions de temps violent). µ | |
|
Amaury supercellule
Nombre de messages : 1209 Emploi : Etudiant Date d'inscription : 23/01/2007
| Sujet: Re: Avant de démarrer, 2 photos inédites: Ven 13 Mar - 20:14 | |
| Ahh, cette impatience Papy le cachotier!! Pour la première, bah elle fait réver pas à dire, couleurs suelements un peu ternes à mon goût, tu en as des biens plus belles dans la même série | |
|
Henri Buffetaut supercellule
Nombre de messages : 10246 Age : 37 Localisation : Milan / Versailles Emploi : Architecte Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: Avant de démarrer, 2 photos inédites: Ven 13 Mar - 20:28 | |
| Ouais, mais je suis tombé dessus preque par hasard en regardant si par hasard il ne me restait pas des photos pas développées. Vive le raw! Je vois celles dont tu parles, mais j'aime bien l'ambiance de celle-ci! | |
|
Olivier BUHARD supercellule
Nombre de messages : 5339 Age : 53 Localisation : Cheptainville (91) Emploi : chercheur Loisirs : Balades/rando, photographie, astro, informatique, et bien d'autres... Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: Avant de démarrer, 2 photos inédites: Ven 13 Mar - 22:31 | |
| meuh non, c'est la lumière toujours un peu terne du crépuscule, quand tous les chats passent au gris Moi aussi j'aime bien... et puis ça change des images clinquantes, saturées pleines de contrastes. Là, on s'attache plus aux nuances des couleurs et à la douceur des dégradés. | |
|
Louis supercellule
Nombre de messages : 1794 Age : 85 Localisation : To lose Emploi : Trouveur Date d'inscription : 16/02/2008
| Sujet: Re: Avant de démarrer, 2 photos inédites: Mar 17 Mar - 0:44 | |
| Hé hé, moi la première me plait bien parce que c'est vraiment le crépuscule, le moment où on commence à voir flasher et où le spectacle commence ! | |
|
Hervé Ligne de grain
Nombre de messages : 472 Age : 48 Localisation : Melun Emploi : Prof de philo Date d'inscription : 14/11/2006
| Sujet: Re: Avant de démarrer, 2 photos inédites: Mer 18 Mar - 17:30 | |
| J'aime bien l'ambiance très sereine (mais bien cahotiques certainement!) qui se dégage sur ta première photo. La deuxième est très belle aussi. Bien contraté, clinquante (trop?) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avant de démarrer, 2 photos inédites: | |
| |
|