| Quelques photos de structures orageuses inédites: | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Henri Buffetaut supercellule
Nombre de messages : 10246 Age : 37 Localisation : Milan / Versailles Emploi : Architecte Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Quelques photos de structures orageuses inédites: Sam 6 Jan - 19:12 | |
| Voilà, je crois que j'ai passé l'année en revue. Maintenant, cap sur 2007!!!! | |
|
| |
Nico 17/69 Ligne de grain
Nombre de messages : 451 Localisation : Villeurbanne près Lyon (69) Date d'inscription : 21/09/2006
| Sujet: Re: Quelques photos de structures orageuses inédites: Sam 6 Jan - 22:36 | |
| J'aime beaucoup l'avant-dernière | |
|
| |
Olivier BUHARD supercellule
Nombre de messages : 5339 Age : 53 Localisation : Cheptainville (91) Emploi : chercheur Loisirs : Balades/rando, photographie, astro, informatique, et bien d'autres... Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: Quelques photos de structures orageuses inédites: Dim 7 Jan - 1:36 | |
| Hello,
Alors pour moi, c'est tout simplement "bravissimo", "fantastiquissimo" ! Je suis toujours fasciné par tes photos d'orages, ça tu le sais, alors établir une préférence, glouppss Les premières, avec ces bourgeonnements et cette enclume qui se forme, j'adore. Et la luminosité est parfaite. Ou p'têt la 7, 8 ou la 10 ? Superbe équilibre entre la lumière et ces 2 aires nuageuses tourmentée sombre d'un côté et claire et lisse de l'autre ! Ou la 11... y a rien là dessous qui descend un peu près du sol ? Et pour moi, mention spéciale pour la 14, avec ces rideaux de pluie très localisé, je suis friand de ce genre de chose... Et puis quelques photos d'orages multicellulaires je vois... Tiens ça me fais penser que je dois aller jeter un oeil à la planche d'expo !!! Bref, pour moi, c'est encore bravo M'sieur. J'attends avec impatience nos premières virées de chasses 2007 , ça risque d'être un régal !!
A+ | |
|
| |
Grobill supercellule
Nombre de messages : 674 Age : 45 Localisation : Lanton, Bassin d'arcachon (33) Emploi : Technicien Micro Loisirs : Photo, Orages, Informatique, escalade Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: Quelques photos de structures orageuses inédites: Dim 7 Jan - 21:25 | |
| Ouais, encore du beau boulot tout ça!! ça renforce mon impatience! vivement les prochaines chasses.
bravo Henri, en attendant celles de la saison 2007.
@++ | |
|
| |
Amaury supercellule
Nombre de messages : 1209 Emploi : Etudiant Date d'inscription : 23/01/2007
| Sujet: Re: Quelques photos de structures orageuses inédites: Jeu 25 Jan - 23:27 | |
| Tin franchement sans essayer quelconque abus tu as vraiment du talent chapeau...depuis combien de temps exerce tu cette passiont? | |
|
| |
Amaury supercellule
| Sujet: Re: Quelques photos de structures orageuses inédites: Jeu 25 Jan - 23:30 | |
| Tin franchement sans essayer quelconque abus tu as vraiment du talent chapeau...depuis combien de temps exerce tu cette passiont? | |
|
| |
Nombre de messages : 10246 Age : 37 Localisation : Milan / Versailles Emploi : Architecte Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: Quelques photos de structures orageuses inédites: Jeu 25 Jan - 23:42 | |
| Merki, depuis 1 an et demi... mais j'en peu plus d'attendre les orages, j'en rêve toute les nuits.... C'est atroooooooooooooooce!!! | |
|
| |
Amaury supercellule
| Sujet: Re: Quelques photos de structures orageuses inédites: Jeu 25 Jan - 23:48 | |
| Tin je jure je suis pareil mdr à mextasier sur une averce ou un vieux cumulus bourgeonant alalla vivement qu'on chasse...
dis moi la plus part de tes photo son prise du chateau de versaille non? | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelques photos de structures orageuses inédites: Ven 26 Jan - 12:45 | |
| Oui, j'ai un point de vu très dégagé du chateau vers le Sud, l'ouest et le Nord... C'est très sympas... Sinon, de mon grenier la vue est dégagée vers l'Est et le Nord, ce qui permet de suivre les orages de (presque) partout... T'inquiète, je te ferais signe en temps utile... Vivement les giboulées (pour commencer)... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelques photos de structures orageuses inédites: | |
| |
|
| |
| Quelques photos de structures orageuses inédites: | |
|