Phototormenta
|
|
| Des nouvelles de lui... | |
| | Auteur | Message |
---|
Henri Buffetaut supercellule
Nombre de messages : 10246 Age : 37 Localisation : Milan / Versailles Emploi : Architecte Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Des nouvelles de lui... Mer 18 Mar - 17:21 | |
| Hahaha... Grobill. Je vais suivre le ti message que j'ai eu... "Salut Polo!! Ca fait plaisir d'avoir de tes news! Bah écoute, la boite ça marche mais c'est un boulot de dingue, et comme si ça suffisait pas, bah je vais être de nouveau papa dans moins d'un mois (une petite Marion)!! Côté chasse, je compte bien reprendre si cette année est meilleure que la dernière. Et côté Tristan (mon ptit bout), ça pousse grave, et il est adorable tout en étant terrible avec nos nerfs de temps en temps (mon fils quoi ). Je te ferais passer des photos dès que j'aurais 5 minutes. Et à part ça, je suis bien content si ça marche pour toi. A ce propos, t'en es où? les études, le taf, les filles, le matos, tout ça? @++ Grobill PS : un client et ami photographe pro est visible là :http://www.ipernity.com/home/farawe regarde son taf, moi je suis fan absolu et je pense que tu aimeras " | |
| | | Hervé Ligne de grain
Nombre de messages : 472 Age : 48 Localisation : Melun Emploi : Prof de philo Date d'inscription : 14/11/2006
| Sujet: Re: Des nouvelles de lui... Mer 18 Mar - 17:37 | |
| Ah ouais... c'est vrai que j'en entendais plus trop paler de grobill (je peux parler ceci dit!). Tiens ça me rappelle les premières heures du forum. | |
| | | Grobill supercellule
Nombre de messages : 674 Age : 45 Localisation : Lanton, Bassin d'arcachon (33) Emploi : Technicien Micro Loisirs : Photo, Orages, Informatique, escalade Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: Des nouvelles de lui... Mer 18 Mar - 18:56 | |
| Salut les gars! ouais je suis bien pris en ce moment... le taf, la petiote qui va arriver, le petit qui est déjà grand (2 ans fin mai), moi qui vais prendre un gros coup de vieux (putain, 30 ans!!) et puis je passe beaucoup de temps sur mon nouveau joujou, ma suzuki SV 650 (et oui, j'ai passé le permis moto il y a bientôt 2 ans). Voilà, donc pas trop de temps et en plus saison dernière, les conditions n'ont pas été terribles pour la chasse aux orages... J'ai quand même fait quelques photos et si ça vous dit de les voir, c'est par là --> http://www.ipernity.com/home/89230d'ailleurs, je ne fais rien de bien exceptionnel, mais allez voir ce que mes contacts font et notamment Farawé, il est bluffant! Voilà pour les news. Pour la suite, normalement je devrais reprendre mon activité de manière plus régulière ici même, si bien sur j'arrive à partir en chasse à bientôt! | |
| | | Henri Buffetaut supercellule
Nombre de messages : 10246 Age : 37 Localisation : Milan / Versailles Emploi : Architecte Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: Des nouvelles de lui... Jeu 19 Mar - 2:16 | |
| Sympa ce ch'ti blog... Sincèrement, je suis heureux que tout aille bien pour toi! | |
| | | Olivier BUHARD supercellule
Nombre de messages : 5339 Age : 53 Localisation : Cheptainville (91) Emploi : chercheur Loisirs : Balades/rando, photographie, astro, informatique, et bien d'autres... Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: Des nouvelles de lui... Jeu 19 Mar - 11:29 | |
| Hé salut M'sieur Grobill ! Le monsieur va bien visiblement Que de bonnes nouvelles mon ami, refélicitation pour toutes ces bonnes choses, à venir comme passées. Bon, pour le coups de vieux, je te rassure, tu as encore de la marge (je sais de quoi j'parle ) Suis allé faire un tour sur ton blog... bien sympa oui, y en a d'ailleurs qui me rappellent quelque orage... A+ | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Des nouvelles de lui... | |
| |
| | | | Des nouvelles de lui... | |
|