Yann76 Cumulonimbus multicellulaire
Nombre de messages : 275 Age : 48 Localisation : Le Havre (76) Loisirs : Météorologie Date d'inscription : 30/03/2009
| Sujet: Cursus "Storm Chaser" Université d'Oklahoma Mer 1 Avr - 12:51 | |
| Une info intéressante qui pourrait vous intéresser : l'université d'Oklahoma va proposer à la rentrée 2009 un nouveau cursus entièrement dédié à la chasse à l'orage, en vue de délivrer des diplômes de storm chaser à différents niveaux : Licence, Master et PhD (équivalent du doctorat en France). La maquette du diplôme devrait être mise en ligne d'ici le 15 avril (sur le site internet de l'université), ainsi que le dossier d'inscription à télécharger. Les candidatures pourront être envoyées dès le 2 mai auprès du Directeur du Prospective Student Services, Andy Roop.
| |
|
Louis supercellule
Nombre de messages : 1794 Age : 85 Localisation : To lose Emploi : Trouveur Date d'inscription : 16/02/2008
| |
Nombre de messages : 275 Age : 48 Localisation : Le Havre (76) Loisirs : Météorologie Date d'inscription : 30/03/2009
| Sujet: Re: Cursus "Storm Chaser" Université d'Oklahoma Mer 1 Avr - 14:02 | |
| | |
|
Henri Buffetaut supercellule
Nombre de messages : 10246 Age : 37 Localisation : Milan / Versailles Emploi : Architecte Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: Cursus "Storm Chaser" Université d'Oklahoma Mer 1 Avr - 16:26 | |
| Vrai??? C'est énorme ce truc... Je m'inscrit! Enfin, en revanche, je n'imagine pas me pointer à l'ANPE et dire, bonjour, j'ai un diplôme de chasseur d'orage, que dois-je faire??? | |
|
| Sujet: Re: Cursus "Storm Chaser" Université d'Oklahoma Lun 6 Avr - 14:21 | |
| Quelques uns ont mordu à l'hameçon sur IC ! Je vous laisse lire ! | |
|
Henri Buffetaut supercellule
Nombre de messages : 10246 Age : 37 Localisation : Milan / Versailles Emploi : Architecte Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: Cursus "Storm Chaser" Université d'Oklahoma Lun 6 Avr - 14:42 | |
| | |
|
Nico 17/69 Ligne de grain
Nombre de messages : 451 Localisation : Villeurbanne près Lyon (69) Date d'inscription : 21/09/2006
| Sujet: Re: Cursus "Storm Chaser" Université d'Oklahoma Jeu 9 Avr - 12:43 | |
| Très beau poisson, au début j'avais tout gobé peau et arêtes comprises loll Sur Ic y a eu un débat intéressant sur la chose. Ce serait pas si idiot que ça en définitive... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cursus "Storm Chaser" Université d'Oklahoma | |
| |
|