| Bonjour d'un Bas Normand | |
|
+7Henri Buffetaut Cyril Leroy Louis Olivier BUHARD david gallagher Robin Richard Cédric 61 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Cédric 61 supercellule
Nombre de messages : 952 Age : 51 Localisation : Flers (61) Loisirs : VTT et Aéromodélisme Date d'inscription : 03/05/2009
| Sujet: Bonjour d'un Bas Normand Lun 4 Mai - 22:16 | |
| Bonsoir à tous:D
Heureux d'être arrivé parmi vous:D Par contre, j'ai tous à apprendre au niveau photos.
Je me présente, je me prénom Cédric et j'ai 36 ans. J'habite un petit village (La Lande Patry) qui se situe à côté de la ville de Flers dans l'Ouest du département de l'Orne(61). Une région ou très peut d'orage n'ose s'aventurer:evil:
Autrement je suis sur d'autre forum avec le même speudo. Mes passions sont tout d'abord la photographie, l'aéromodélisme et le VTT. Pour la première, depuis l'année dernière, j'ai acquis un reflex de la marque Pentax K10D avec son 16/45mm et un 70/200 manuel de chez sigma qui équipait un boitier argentique, et un trépied Velbon.
Bon voilà le présentation est faite:lol:
Au plaisir Cédric;) | |
|
| |
Robin Richard supercellule
Nombre de messages : 1263 Age : 34 Localisation : Châtillon-Coligny et Orléans Emploi : Etudiant Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: Bonjour d'un Bas Normand Lun 4 Mai - 22:29 | |
| Soit le bienvenu sur Phototormenta Cédric ! | |
|
| |
david gallagher Ligne de grain
Nombre de messages : 468 Age : 40 Localisation : Lucé 28110 Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: Re: Bonjour d'un Bas Normand Lun 4 Mai - 22:53 | |
| bienvenue a toi sur phototormenta. En attendant de voir très vite tes photos amuse toi bien parmi nous A très bientot | |
|
| |
Olivier BUHARD supercellule
Nombre de messages : 5339 Age : 53 Localisation : Cheptainville (91) Emploi : chercheur Loisirs : Balades/rando, photographie, astro, informatique, et bien d'autres... Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: Bonjour d'un Bas Normand Lun 4 Mai - 23:01 | |
| Hello Cédric, bienvenue à toi parmi les phototourmentés ! Je vois que tu écumes les forum de chasseurs d'orages J'espère que tu trouveras ici de quoi te faire plaisir, partager, apprendre et te divertir. Pour ce qui est de la photo ne te fais pas de souci. nous avons tous été débutants un jour (même si ce n'est pas ton cas d'ailleurs ?), et il y a ici pleins de gens de bons conseils et sympas. Ca devrait le faire, tu l'as peut être constaté, l'ambiance est très conviviale et bon enfant Tu es bien équipé en tout cas, ça ne devrait pas poser de problème de ce coté ci, Pentax : respect N'hésites pas à poster tes oeuvres, et on compte sur les orages pour te rendre visite régulièrement Amicalement | |
|
| |
Louis supercellule
Nombre de messages : 1794 Age : 85 Localisation : To lose Emploi : Trouveur Date d'inscription : 16/02/2008
| Sujet: Re: Bonjour d'un Bas Normand Lun 4 Mai - 23:20 | |
| Bienvenue Cédric ! | |
|
| |
Cyril Leroy supercellule
Nombre de messages : 2083 Age : 43 Localisation : Chartres (Eure et Loir 28) Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: Re: Bonjour d'un Bas Normand Mar 5 Mai - 0:13 | |
| Bienvenue Cedric! Tu habite un coin bien sympa. L'Orne est souvent méconnue, mais recelle de très beaux endroits. Collines, Alpes Mancelles... Bref, même si les orages y sont rares (Quoique...il y a un couloir Le Mans-Alençon). Il doit y avoir de très bon posts. A toi de nous les faire découvrir. Et quand tu veux pour une chasse. | |
|
| |
Henri Buffetaut supercellule
Nombre de messages : 10246 Age : 37 Localisation : Milan / Versailles Emploi : Architecte Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: Bonjour d'un Bas Normand Mar 5 Mai - 0:55 | |
| Salut Cédric, bienvenido chez les phototourmentés! Voui, le Mans/Alençon est un joli couloir favorable à l'écclosion de puissants orages estivaux! | |
|
| |
Yann76 Cumulonimbus multicellulaire
Nombre de messages : 275 Age : 48 Localisation : Le Havre (76) Loisirs : Météorologie Date d'inscription : 30/03/2009
| Sujet: Re: Bonjour d'un Bas Normand Mar 5 Mai - 1:50 | |
| INCROYABLE ! Je dois justement me rendre en mission à la Lande-Patry au mois de juin (et ce n'est pas une blague mdr) ! Au plaisir de te rencontrer...au mois de juin sans doute !!! (je dois chercher une chambre d'hôte à la Lande Patry où je compte rester 3 jours dans le cadre de mon enquête de terrain, donc si tu en connais fais moi signe par MP ! Je t'en remercie d'avance !) Et en tout cas, bienvenue sur Phototormenta, Cédric ! | |
|
| |
Cédric 61 supercellule
Nombre de messages : 952 Age : 51 Localisation : Flers (61) Loisirs : VTT et Aéromodélisme Date d'inscription : 03/05/2009
| Sujet: Re: Bonjour d'un Bas Normand Mar 5 Mai - 9:55 | |
| Bonjour à tous:D
Merci pour vos messages d'accueil;)
Oui concernant le couloir, je le connais, mais je n'y vais jamais:lol: C'est à l'opposé d'où je me situe. Je les vois ses orages, mes beaucoup trop loin pour les prendre en photos. Mais je pense qu'un jour, je partirais à leur rencontre:twisted:
Pour Yann, ok pas de problème, je vois ça dès que je rentre de Vacances (du 5 au 10 Mai) Je serais de retour Dimanche.Et pas de problème pour un visu et voir le café à la maison;)
Encore merci à vous tous pour vos messages d'accueil Cédric;) | |
|
| |
Amaury supercellule
Nombre de messages : 1209 Emploi : Etudiant Date d'inscription : 23/01/2007
| Sujet: Re: Bonjour d'un Bas Normand Mar 5 Mai - 15:16 | |
| Je vois que tu t'es déjà bien intégré Je te souhaite à mon tour le bienvenue sur le forum Amicalement. | |
|
| |
nonor supercellule
Nombre de messages : 2174 Localisation : Paris Date d'inscription : 26/09/2006
| Sujet: Re: Bonjour d'un Bas Normand Mer 6 Mai - 22:37 | |
| Bienvenue !
J'ai descendu l'Orne une fois en kayak, si on m'avait dit que c'était si joli, je ne l'aurais pas cru ! (par contre la température était rude lol)
AU plaisir de se rencontrer pour une chasse ! | |
|
| |
pouic Cumulonimbus hivernal
Nombre de messages : 106 Age : 64 Localisation : Plaisir / Deauville Pont-l'évêque Emploi : Importation Saumon Fumé Loisirs : Pêche à la mouche Date d'inscription : 11/07/2007
| Sujet: Re: Bonjour d'un Bas Normand Mar 12 Mai - 20:57 | |
| Bienvenue Cedric! c'est sur le couloir n'est pas très loin et il doit y avoir des beaux spot par là | |
|
| |
Cédric 61 supercellule
| Sujet: Re: Bonjour d'un Bas Normand Mar 12 Mai - 21:15 | |
| Bonsoir à tous:D Merci pour votre accueil. Concernant La rivière de L'orne, oui, c'est magnifique. Suetout lorsque tu te trouve du côté de Pont d'Ouilly et Clécy, mais d'autres endroits sont aussi beaux. Concernant le couloir d'orages, il se trouve plus à l'Est de ma position , autrement oui il y a de super poste sur ma région, mais il faut qu'il y ai des orages encore une foie, car bien souvent, il se désagrège avant. Encore merci à vous Au plaisir Cédric | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour d'un Bas Normand | |
| |
|
| |
| Bonjour d'un Bas Normand | |
|