Phototormenta
|
|
| mes premieres photos | |
| | Auteur | Message |
---|
Sim-One Altocumulus
Nombre de messages : 31 Age : 40 Localisation : 11 Date d'inscription : 19/04/2007
| | | | Iceman89 Altocumulus
| Sujet: Re: mes premieres photos Ven 9 Oct - 18:31 | |
| - Sim-One a écrit:
- coucou!
les vacances sont finis, je prend alors le temps de poster les quelques photos que j'ai prises à la fin du mois d'aout. Je ne suis pas trop satisfaite pour le moment de cette serie, je trouve ce nouvel appareil plus complexe que le D50, mais je ne desespere pas.Merci d'avance pour vos coms et critiques. BIZATOUS.
cette image n'est pas la mieux reusit, mais je trouve ce nuage tellement beau, que je me permet de la mettre, juste pour la beauté de celui-ci!
Bonjour. Avec quelle appareille fais tu tes photos? Si c'est un reflex abandonne le mode jpeg sa vaut que dalle prend tes clichés en mode manuel et en RAW l'avantage c'est que tes photo sortent brutes et aprés a toi de faire ton poste traitement. Mais la je laisse les connaisseurs te faire un cour car moi je suis que débutant. Sur la prise de tes clichés assaye de trouve des premiers plan plus agréable que des toits genre un champs ou un bois. En tous cas bon courage. | |
| | | Tornado 08 Cumulonimbus hivernal
Nombre de messages : 112 Age : 33 Localisation : Douzy (NE Ardennes 08) Emploi : lycéen Loisirs : météo,photographie,jeux sur PC,sorties... Date d'inscription : 09/08/2009
| | | | moow supercellule
Nombre de messages : 2662 Age : 60 Localisation : 78 Emploi : Au bord de l'eau. Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: mes premieres photos Dim 11 Oct - 10:51 | |
| D'ac avec Iceman. Pas forcement en manuel si ça passe du premier coup et que le résultat te plait. Tu peux aussi travailler avec la mesure spot pour faire ton choix en fonction de la lumière que tu veux. Eviter de centrer le sujet principal, voir la règle des tiers et de compo en général. Enfin, des fois ça peut le faire, il faut savoir sortir des règles ... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mes premieres photos | |
| |
| | | | mes premieres photos | |
|