Henri Buffetaut supercellule
Nombre de messages : 10246 Age : 37 Localisation : Milan / Versailles Emploi : Architecte Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Classique Mont Blanc Lun 28 Sep - 14:52 | |
| Durant ces derniers jours, l'heure était aux pérégrinations Alpines et c'est en compagnie de Cyril que nous avons arpentés les sentes hautes perchées ainsi que glaciers de cirque de la face ouest des Aiguilles de Chamonix. Les conditions de lumière n'étaient pas toujours des plus simples en raison d'une convection parfois envahissante qui occultait l'astre du jour, avant de se déverser en lourdes pluies orageuses. | |
|
Cyril Leroy supercellule
Nombre de messages : 2083 Age : 43 Localisation : Chartres (Eure et Loir 28) Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: Re: Classique Mont Blanc Lun 28 Sep - 15:17 | |
| Belle série mon Cher! Séjour vraiment extra. C'est un coin magnifique. J'en posterai quelques unes très vite.
Ahhhh,,,,la Reblochonnaaaadeeee...aussi un vrai plaisir! | |
|
Henri Buffetaut supercellule
Nombre de messages : 10246 Age : 37 Localisation : Milan / Versailles Emploi : Architecte Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: Classique Mont Blanc Lun 28 Sep - 15:24 | |
| | |
|
Olivier BUHARD supercellule
Nombre de messages : 5339 Age : 53 Localisation : Cheptainville (91) Emploi : chercheur Loisirs : Balades/rando, photographie, astro, informatique, et bien d'autres... Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: Classique Mont Blanc Lun 28 Sep - 15:36 | |
| - Henri Buffetaut a écrit:
- Rwompf!
Blurppp ! Pouetttt (ben oui, faut bien que ça finisse d'une manière ou d'une autre !!) 1 et 3, j'adore Papy !! Z'êtes bien fait plaisir je parie hein !?! En plus vous avez eu la météo qu'il faut il me semble. | |
|
moow supercellule
Nombre de messages : 2662 Age : 60 Localisation : 78 Emploi : Au bord de l'eau. Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: Classique Mont Blanc Lun 28 Sep - 21:43 | |
| 2 et 3 pour moi, superbes. | |
|
Xav28 supercellule
Nombre de messages : 2487 Age : 41 Localisation : Chartres Emploi : Profession libérale Loisirs : l'orage! Date d'inscription : 08/06/2009
| Sujet: Re: Classique Mont Blanc Mar 29 Sep - 14:00 | |
| J'aime bien la 1, belle série tt de même. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Classique Mont Blanc | |
| |
|