| Blog sur le ciel de l'Yonne. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Iceman89 Altocumulus
| Sujet: Blog sur le ciel de l'Yonne. Sam 10 Oct - 11:47 | |
| Bonjour a tous.
Je vous présente mon blog avec des clichés d'éclairs , de levers et couchers de soleil ......
La qualité de mes clichés et loin de ce que vous faites au vu des blogs et sites que j'ai visité mais bon.
Dernière édition par Iceman89 le Lun 2 Nov - 21:32, édité 1 fois | |
|
| |
Tornado 08 Cumulonimbus hivernal
Nombre de messages : 112 Age : 33 Localisation : Douzy (NE Ardennes 08) Emploi : lycéen Loisirs : météo,photographie,jeux sur PC,sorties... Date d'inscription : 09/08/2009
| Sujet: Re: Blog sur le ciel de l'Yonne. Sam 10 Oct - 12:55 | |
| Très sympa, j'ai regardé toutes les photos, il y en a de très belles... Bravo! Les mamas du 16 et 17 Juillet, sont impressionnant! | |
|
| |
Iceman89 Altocumulus
| |
| |
Basile D. Ligne de grain
Nombre de messages : 315 Age : 32 Localisation : Vanves ( 92 ), tout près de Paris. Loisirs : Les moumousses Date d'inscription : 19/07/2009
| Sujet: Re: Blog sur le ciel de l'Yonne. Dim 11 Oct - 0:06 | |
| Y a vraiment de très très jolis clichés sur ton blog! Je l'ai parcouru avec grand plaisir, Bravo! | |
|
| |
moow supercellule
Nombre de messages : 2662 Age : 60 Localisation : 78 Emploi : Au bord de l'eau. Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: Blog sur le ciel de l'Yonne. Dim 11 Oct - 10:19 | |
| Ah wé! bien sympa ton blog. J'ai bien aimé 19h16, quelques éclairs bien sympas (top le 22 juillet 01h54) et les gros mamas! | |
|
| |
Iceman89 Altocumulus
| Sujet: Re: Blog sur le ciel de l'Yonne. Dim 11 Oct - 12:10 | |
| - Basile D. a écrit:
- Y a vraiment de très très jolis clichés sur ton blog! Je l'ai parcouru avec grand plaisir, Bravo!
Merci Basile - moow a écrit:
- Ah wé! bien sympa ton blog.
J'ai bien aimé 19h16, quelques éclairs bien sympas (top le 22 juillet 01h54) et les gros mamas! Celle du coucher de soleil 19h16. Un de mes plus beau que j'ai pu photographier. Ah les mamas du 16 juillet quand j'ai vu leurs formes je n'en suis pas revenu. Et la photo de 1h54 vraiment un coup de chance quand l'éclair est tomber j'ai cru que la phot serait complètement cramé que je ne verrais qu'une lumière blanche. En tous cas merci moow | |
|
| |
Henri Buffetaut supercellule
Nombre de messages : 10246 Age : 37 Localisation : Milan / Versailles Emploi : Architecte Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: Blog sur le ciel de l'Yonne. Dim 11 Oct - 22:36 | |
| Bien ce petit blog, on y resterait des heures! J'aime bien le côté "carnet de bord chronologique" qui montre des regards différents d'aborder les orages! Seul regret, les images sont un peu petites pour les apprécier. | |
|
| |
Iceman89 Altocumulus
| Sujet: Re: Blog sur le ciel de l'Yonne. Lun 12 Oct - 8:00 | |
| - Henri Buffetaut a écrit:
- Bien ce petit blog, on y resterait des heures!
J'aime bien le côté "carnet de bord chronologique" qui montre des regards différents d'aborder les orages! Seul regret, les images sont un peu petites pour les apprécier. Merci Henri pour ton passage sur mon En passant la souris sur les photos tu cliques gauche , tu verras celles-ci en format 800x600. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Blog sur le ciel de l'Yonne. | |
| |
|
| |
| Blog sur le ciel de l'Yonne. | |
|