| Salon de la photo 2009 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Henri Buffetaut supercellule
Nombre de messages : 10246 Age : 37 Localisation : Milan / Versailles Emploi : Architecte Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Salon de la photo 2009 Dim 11 Oct - 14:52 | |
| http://www.lesalondelaphoto.com/ Le grand événement de la photo, unique en France, se tiendra du jeudi 15 au lundi 19 octobre 2009, Pavillon 4 Porte de Versailles Viparis ! Le rendez-vous en France de tout ce qui fait la photographie pour tous ceux qui en font! Le salon de la Photo vous révèle toutes les nouveautés des marques mondiales de la photo. Rendez-vous d'échanges, de connaissances et de passions, le salon vous propose, pendant 5 jours, un programme exceptionnel de rencontres, de conférences, d'ateliers et de débats ; avec la participation de l'ensemble des acteurs du marché et l'attrait de son village de vente et sa librairie Je vous propose de nous retrouver à 10h30 Dimanche 17 quelque part! J'y serais avec ma Victoire... Avis aux interéssés! | |
|
| |
Xav28 supercellule
Nombre de messages : 2487 Age : 41 Localisation : Chartres Emploi : Profession libérale Loisirs : l'orage! Date d'inscription : 08/06/2009
| Sujet: Re: Salon de la photo 2009 Lun 12 Oct - 13:17 | |
| Cette année je n'y vais pas. j'ai tout ce qui faut en matos et côté nouveauté y a pas de grande révolution; amusez vous bien | |
|
| |
Cédric 61 supercellule
Nombre de messages : 952 Age : 51 Localisation : Flers (61) Loisirs : VTT et Aéromodélisme Date d'inscription : 03/05/2009
| Sujet: Re: Salon de la photo 2009 Lun 12 Oct - 19:17 | |
| Fait Ch... Je peux pas Dimanche. J'y vais avec madame, Samedi. Je suis invité par mon photographe en VIP, alors j'en profite. Ca sera la première foi pour moi, je verrais bien niveau matos, mais pour l'instant, je reste avec le K10D, peux être, courant 2010 ou 2011 mais chutttttttttt. Et si je change, je change aussi de marque. Chez Pentax, pour l'instant c'est les hauts iso qui ne vont pas. | |
|
| |
Basile D. Ligne de grain
Nombre de messages : 315 Age : 32 Localisation : Vanves ( 92 ), tout près de Paris. Loisirs : Les moumousses Date d'inscription : 19/07/2009
| Sujet: Re: Salon de la photo 2009 Ven 16 Oct - 18:16 | |
| J'irai surement dans la journée de dimanche ( habitant à 2 pas, ce serait bête de s'en priver ! ^^ ). Par contre, APN en service après vente, et ce jusqu'au 10 novembre environ... Pas terrib' terrib' | |
|
| |
Henri Buffetaut supercellule
Nombre de messages : 10246 Age : 37 Localisation : Milan / Versailles Emploi : Architecte Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: Salon de la photo 2009 Ven 16 Oct - 20:46 | |
| Hé Basile! j'y vais aussi Dimanche! on peut se faire ça à plusieurs, il y aura Vic et Fafy. | |
|
| |
Cyril Leroy supercellule
Nombre de messages : 2083 Age : 43 Localisation : Chartres (Eure et Loir 28) Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: Re: Salon de la photo 2009 Ven 16 Oct - 22:35 | |
| Bon courage. Ca va etre BLINDE! Dejz hier en semaine en heure creuse...beaucoup de monde. Bon salon! | |
|
| |
Cédric 61 supercellule
Nombre de messages : 952 Age : 51 Localisation : Flers (61) Loisirs : VTT et Aéromodélisme Date d'inscription : 03/05/2009
| Sujet: Re: Salon de la photo 2009 Sam 17 Oct - 21:00 | |
| Oué beaucoup de monde aujourd'hui Mais bon c'est un salon aussi. Le stand le plus visité pour moi est celui de Nikon. Faut dire qu'avec leurs dernière sorties ils vont faire un malheur. J'ai eu l'occasion de prendre en main le D300S et là . En mode rafale qu'est ce qui va vite le bougre et le viseur à 100% Le top. Autrement chez Pentax, le K7, ne pas fait une grande impression . Maintenant, j'ai l'index qui passe sous le boitier et le derrière avec si un écran large, mais beaucoup de touches qui disparaissent, c'est pas pour moi. Puis concernant les conseils et bien ... Je pense que dans l'année à venir ou 2011 je changerais pour la marque citée en première. En tout cas bon salon. | |
|
| |
Tornado 08 Cumulonimbus hivernal
Nombre de messages : 112 Age : 33 Localisation : Douzy (NE Ardennes 08) Emploi : lycéen Loisirs : météo,photographie,jeux sur PC,sorties... Date d'inscription : 09/08/2009
| Sujet: Re: Salon de la photo 2009 Dim 18 Oct - 23:54 | |
| Dommage pour ma part, j'ai vu l'info trop tard, et je descend sur Paris le WE prochain, je n'aurai pas pu me permettre 2 aller-retour pour 2 week-end à la suite... Tans pis, ce sera pour une prochaine fois! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salon de la photo 2009 | |
| |
|
| |
| Salon de la photo 2009 | |
|