| Vol de photo... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Henri Buffetaut supercellule
Nombre de messages : 10246 Age : 37 Localisation : Milan / Versailles Emploi : Architecte Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Vol de photo... Ven 28 Sep - 15:17 | |
| | |
|
| |
Olivier BUHARD supercellule
Nombre de messages : 5339 Age : 53 Localisation : Cheptainville (91) Emploi : chercheur Loisirs : Balades/rando, photographie, astro, informatique, et bien d'autres... Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: Vol de photo... Ven 28 Sep - 15:37 | |
| Bon pour ma part, je ne peux pas rester sans rien faire... Les commentaires vont pleuvoir pour ma part aussi...
A+ | |
|
| |
Phil Ligne de grain
Nombre de messages : 381 Age : 61 Localisation : les Flandres nord de la France Emploi : photographe Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: Vol de photo... Ven 28 Sep - 16:34 | |
| j'ai vu cela les miennes ne semblent pas reprises par ce .... comme quoi c'est utile de faire des photos nulles, personne ne me les pique | |
|
| |
Nombre de messages : 5339 Age : 53 Localisation : Cheptainville (91) Emploi : chercheur Loisirs : Balades/rando, photographie, astro, informatique, et bien d'autres... Date d'inscription : 18/09/2006
| |
| |
Henri Buffetaut supercellule
Nombre de messages : 10246 Age : 37 Localisation : Milan / Versailles Emploi : Architecte Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: Vol de photo... Ven 28 Sep - 16:56 | |
| Hé bé, tu t'es laché mon Olive. | |
|
| |
| Sujet: Re: Vol de photo... Ven 28 Sep - 17:00 | |
| - Henri Buffetaut a écrit:
- Hé bé, tu t'es laché mon Olive.
Je pense que j'ai pas fini ! Si il faut j'en remettrai une couche. C'est quand même pas normal, si on laisse passer une fois, après c'est la porte ouverte à tous les abus. Sur le net c'est trop facile. De plus, j'ai pas encore été voir comment contacter le webmestre de ce site, mais je sens que je vais bientôt aller y jeter un oeil... | |
|
| |
Amaury supercellule
Nombre de messages : 1209 Emploi : Etudiant Date d'inscription : 23/01/2007
| Sujet: Re: Vol de photo... Ven 28 Sep - 19:56 | |
| Ca fait partie des aléas du Net, le revèr de la médaille comme on dit.. je comprend parfaitement Doumé, je le soutient tout autant... mais des C**s comme celui là y'en a telement...
En éspérant que la vérité soit vite de retour! | |
|
| |
Altimonti Cumulonimbus moribond
Nombre de messages : 94 Age : 65 Localisation : Ajaccio (corse du sud) Date d'inscription : 19/09/2006
| Sujet: Re: Vol de photo... Sam 29 Sep - 3:27 | |
| C'est triste ce que je vais dire, mais cela m'est arrive egalement en d'autres circonstaes et bien du coup, je me passe du net pour poster mes photos que je pense les plus reussies. Perso, en ce qui me concerne, comme je n'ai plus d'atome crochu avec IC, je leur ai fait supprimer touts mes cliches de photolive, j'ai peut etre evite le sans gene de ce fanfaron. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vol de photo... | |
| |
|
| |
| Vol de photo... | |
|