Tornado 08 Cumulonimbus hivernal
Nombre de messages : 112 Age : 33 Localisation : Douzy (NE Ardennes 08) Emploi : lycéen Loisirs : météo,photographie,jeux sur PC,sorties... Date d'inscription : 09/08/2009
| Sujet: Ainsi est arrivée l'automne... Mar 3 Nov - 1:33 | |
| ... Vous l'aurez certainement remarqué, l'automne à fait son retour en force, alors que ces derniers jours un doux parfum de fin d'été planait encore... Que ce soit sur terre : Ou dans les airs, les ciels de trainent font leurs retours! - 4 - | |
|
moow supercellule
Nombre de messages : 2662 Age : 60 Localisation : 78 Emploi : Au bord de l'eau. Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: Ainsi est arrivée l'automne... Mar 3 Nov - 14:45 | |
| L'est chouette la dernière, manque peut être un p'tit premier plan. | |
|
Olivier BUHARD supercellule
Nombre de messages : 5339 Age : 53 Localisation : Cheptainville (91) Emploi : chercheur Loisirs : Balades/rando, photographie, astro, informatique, et bien d'autres... Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: Ainsi est arrivée l'automne... Mar 3 Nov - 20:49 | |
| La dernière est la bonne ouaip ! manque un peu de pèche aussi cependant. p'têt réhausser un chouille la chaleur de la lumière et le contraste | |
|
Tornado 08 Cumulonimbus hivernal
Nombre de messages : 112 Age : 33 Localisation : Douzy (NE Ardennes 08) Emploi : lycéen Loisirs : météo,photographie,jeux sur PC,sorties... Date d'inscription : 09/08/2009
| Sujet: Re: Ainsi est arrivée l'automne... Mer 4 Nov - 0:08 | |
| Pour ce qui est de la dernière, c'est le seul endroit qui pouvait aller... Car dans mon dos il y avait une belle allée d'arbre, j'ai eu de la chance que ce champ était ouvert J'essayerai de trouver un premier plan la prochaine fois. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ainsi est arrivée l'automne... | |
| |
|