| Arrivée en règle du printemps? | |
|
+5DW4012-Fabien Cyril P Olivier BUHARD moow Henri Buffetaut 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Henri Buffetaut supercellule
Nombre de messages : 10246 Age : 37 Localisation : Milan / Versailles Emploi : Architecte Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Arrivée en règle du printemps? Dim 6 Mar - 2:21 | |
| Hello les amis. Dépoussiérage en règle avec un petit sujet pour nous mettre sur les rails. L'hiver est encore bien présent ces derniers jours mais des signes de reprise évidents montrent le bout de leur nez. En effet à partir de jeudi l'anticyclone accompagné d'une pulsion douce devrait se caler sur notre pays et faire grimper les températures à des seuils tout à fait agréables pour la saison. un beau contraste à prévoir d'une part, d'autre part le réveil triomphant de la nature: Affaire à suivre | |
|
| |
moow supercellule
Nombre de messages : 2662 Age : 60 Localisation : 78 Emploi : Au bord de l'eau. Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: Arrivée en règle du printemps? Dim 6 Mar - 3:57 | |
| | |
|
| |
Olivier BUHARD supercellule
Nombre de messages : 5339 Age : 53 Localisation : Cheptainville (91) Emploi : chercheur Loisirs : Balades/rando, photographie, astro, informatique, et bien d'autres... Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: Arrivée en règle du printemps? Dim 6 Mar - 15:45 | |
| Oui ça présente bien comme ça. La Nature à d'ailleurs déjà bien commencé à réagir, ça fleuri un peu partout. Va falloir bientôt dépoussiérer le matos (j'ai le 90 mm qui s'est bloqué, faut que jele fasse réparer, et dare dare) | |
|
| |
Nombre de messages : 10246 Age : 37 Localisation : Milan / Versailles Emploi : Architecte Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: Arrivée en règle du printemps? Lun 7 Mar - 4:10 | |
| Yes, sans compter les traines, le mois de mars qui avance et beaucoup de shooting. dernier we de MArs archigraphies avec Myrtille qui veut venir? | |
|
| |
moow supercellule
Nombre de messages : 2662 Age : 60 Localisation : 78 Emploi : Au bord de l'eau. Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: Arrivée en règle du printemps? Lun 7 Mar - 10:31 | |
| Tu peux peut être voir chez photo Suffren (à Paris) pour le 90. J'ai déjà eu besoin de leurs services, sont sympa. | |
|
| |
Nombre de messages : 5339 Age : 53 Localisation : Cheptainville (91) Emploi : chercheur Loisirs : Balades/rando, photographie, astro, informatique, et bien d'autres... Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: Arrivée en règle du printemps? Lun 7 Mar - 13:41 | |
| ouaip merki pour le toyo l'ami. Je pense que je vais avant faire un tour vers Bastille, ça me fais moins loin et y a pas mal de réparateurs par ici et j'y ai déjà été. on va voir | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrivée en règle du printemps? Mar 8 Mar - 2:33 | |
| On dej ensemble un de ces 4 Olive? jeudi par exemple? Journées gibouleuse today. nous avons fait du studio avec moow | |
|
| |
Cyril P cumulonimbus isolé
Nombre de messages : 197 Age : 35 Localisation : Reims - Toulouse Emploi : Etudiant Date d'inscription : 27/04/2015
| Sujet: Re: Arrivée en règle du printemps? Mar 8 Mar - 2:53 | |
| Retour sur Toulouse pour moi...vivement que le soleil revienne ce week end | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrivée en règle du printemps? Mar 8 Mar - 12:10 | |
| Fin de semaine peux pas l'ami. Semaine prochaine si ça te conviens par contre, moi je dis "daaaaaa !" | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrivée en règle du printemps? Mar 8 Mar - 13:50 | |
| oui avec de la joie! | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrivée en règle du printemps? Mar 8 Mar - 13:59 | |
| OKI, dis moi quand tu es dispo. Moi pour l'instant, j'ai que le jeudi de bloqué. Le reste, ça roule ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrivée en règle du printemps? Mer 9 Mar - 2:27 | |
| Ah... Euh je dois regarder car pour nous c'est la toute grosse semaine... 4 shoot en 7 jours + cours particulier. Lundi why not? et jeudi 17 (justement) | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrivée en règle du printemps? Mer 9 Mar - 11:53 | |
| Décidément... A priori, on peut dire lundi alors. [MODE Télépathie] Heuuu on va p'têt pas trop polluer le retour du printemps avec nos p'tits arrangements... je te contacte dans la fin de semaine et on en r'cause de vive voix [/MODE Télépathie] | |
|
| |
DW4012-Fabien Ligne de grain
Nombre de messages : 492 Age : 36 Localisation : Dijon (21) (Chartres 28 des fois) Emploi : Technicien méthode Loisirs : Tir à l'arc Date d'inscription : 07/05/2011
| Sujet: Re: Arrivée en règle du printemps? Mer 9 Mar - 17:25 | |
| Merde j'entend des voix !? Bon sinon on encore du flocon qui tombe ici dans le Châtillonnais. C'est le début du printemps ou de l'hiver? | |
|
| |
Damien49 supercellule
Nombre de messages : 854 Age : 44 Localisation : Bouzillé 49 (Sud Ancenis 44) Date d'inscription : 28/04/2012
| Sujet: Re: Arrivée en règle du printemps? Mer 9 Mar - 20:02 | |
| Pour l'instant c'est plutôt parti pour 15 jours de temps frais, sec et inintéressant. Beurk... | |
|
| |
Cyril P cumulonimbus isolé
Nombre de messages : 197 Age : 35 Localisation : Reims - Toulouse Emploi : Etudiant Date d'inscription : 27/04/2015
| |
| |
Néant27 Ligne de grain
Nombre de messages : 374 Age : 32 Localisation : Montpellier (34) Date d'inscription : 10/08/2011
| Sujet: Re: Arrivée en règle du printemps? Jeu 10 Mar - 14:16 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrivée en règle du printemps? Ven 11 Mar - 3:47 | |
| yes j'ai vu cela. Et le forum se réveille aussi de son côté Ceci ne m'a point déplut également | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrivée en règle du printemps? Ven 18 Mar - 2:17 | |
| Le diagramme Parisien entrevoit une jolie envolée. Lointain tout ça, mais gardons un oeil ouvert Par ailleurs très agréable journée printannière today. Encore un peu frais à l'ombre mais délicieux au soleil. | |
|
| |
nonor supercellule
Nombre de messages : 2174 Localisation : Paris Date d'inscription : 26/09/2006
| Sujet: Re: Arrivée en règle du printemps? Dim 20 Mar - 22:15 | |
| Pour les prochains jours, plutôt de la fraîcheur non ? Dans un mois les premières chasses ? | |
|
| |
Cyril Leroy supercellule
Nombre de messages : 2083 Age : 43 Localisation : Chartres (Eure et Loir 28) Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: Re: Arrivée en règle du printemps? Lun 21 Mar - 1:16 | |
| Oui ce printemps se fait désirer. Pour l'instant nous n'avons pas dépasser les 15deg | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrivée en règle du printemps? Lun 21 Mar - 11:54 | |
| Oui, enfin en même temps on est que le 21 mars... soit le 2d jour du printemps Ne soyons pas trop pressé, on pourrait le regretter.... | |
|
| |
Damien49 supercellule
Nombre de messages : 854 Age : 44 Localisation : Bouzillé 49 (Sud Ancenis 44) Date d'inscription : 28/04/2012
| Sujet: Re: Arrivée en règle du printemps? Mar 22 Mar - 11:20 | |
| Temps frais, sec et inintéressant, et j'aurais aussi dû rajouter derrière, pollué.
Ca devient récurent à tous les mois de Mars maintenant ces pics de pollutions aux particules fines et pas seulement dans les villes, partout...
Vivement la pluie qui lessive toute cette pollution et qu'il y ait un peu d'agitation. Vivement ensuite la chaleur et évidemment les orages (mais bon je vais pas me plaindre là dessus moi, ma saison a déjà commencé depuis début janvier lol) | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrivée en règle du printemps? Mar 22 Mar - 22:30 | |
| Hahaha en effet. Oui pour la pollution de mars. il me semble que c'est la 3e année consécutive. Je me demande si la végétation n'accuse pas un petit retard désormais | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrivée en règle du printemps? Mar 22 Mar - 22:34 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Arrivée en règle du printemps? | |
| |
|
| |
| Arrivée en règle du printemps? | |
|