| T'ite gueule | |
|
+4Louis Olivier BUHARD Yann76 Henri Buffetaut 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Henri Buffetaut supercellule
Nombre de messages : 10246 Age : 37 Localisation : Milan / Versailles Emploi : Architecte Date d'inscription : 18/09/2006
| |
| |
Yann76 Cumulonimbus multicellulaire
Nombre de messages : 275 Age : 48 Localisation : Le Havre (76) Loisirs : Météorologie Date d'inscription : 30/03/2009
| Sujet: Re: T'ite gueule Sam 7 Nov - 19:57 | |
| Héé, je l'ai vue sur le photolive 5/5 !! Bravo !!! On dirait un tableau paysager du XVIIIème ! Ici ce midi c'était orages à gogo mais nous étions pile poil dessous : activité electrique faible mais avec quelques gros coups de foudre proches au son bien métallique; et surtout une grosse grêle/grésil qui a blanchit le centre-ville durant une heure environ : 1 à 2cm tenant au sol dans mon quartier ! Tout était blanc, on se serait cru en hiver sous une averse de neige !! Bien sympa !!! | |
|
| |
Olivier BUHARD supercellule
Nombre de messages : 5339 Age : 53 Localisation : Cheptainville (91) Emploi : chercheur Loisirs : Balades/rando, photographie, astro, informatique, et bien d'autres... Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: T'ite gueule Sam 7 Nov - 21:16 | |
| Ouaip Papy, le ciel fut bien sympa en début d'après-midi. dommage que ça n'ai pas voulu tenir un peu plus. Moi j'étais de corvée transport/courses donc pas pu en profiter pour photographier. Ton image est plutôt intéressante, mais le PP est vraiment trop clair mon ami, baisse la lumière d'appoint (ou le coup de pinceau), ça manque cruellement de contraste je trouve | |
|
| |
Louis supercellule
Nombre de messages : 1794 Age : 85 Localisation : To lose Emploi : Trouveur Date d'inscription : 16/02/2008
| Sujet: Re: T'ite gueule Sam 7 Nov - 21:25 | |
| Héééé du Cb de novembre Bien sympa en plus avec ces couleurs orangées, mais un peu du même avis qu'Olive pour le traitement ! | |
|
| |
Cédric 61 supercellule
Nombre de messages : 952 Age : 51 Localisation : Flers (61) Loisirs : VTT et Aéromodélisme Date d'inscription : 03/05/2009
| Sujet: Re: T'ite gueule Sam 7 Nov - 22:08 | |
| +1 pour la lumière. Mais pas facile de prendre des clichés avec pratiquement le soleil dans l'objectif. Surtout que tu devais être en direction Sud Sud-Est. Par contre l'oiseau qui est en plein centre de ta photo Papy, je l'aurais tamponné. Concernant Yann76, j'ai vu l'enclume de chez moi, et vue la bête, tu ne m'étonne pas. En tout cas Félicitations Papy pour cette prise de vue | |
|
| |
Amaury supercellule
Nombre de messages : 1209 Emploi : Etudiant Date d'inscription : 23/01/2007
| Sujet: Re: T'ite gueule Lun 9 Nov - 0:06 | |
| Henri boycott les contrastes Sympa tout de même pour un moi de novembre, sans les feuilles a bout de souffle dans les arbres, c'était digne d'un début Mars^^ Et je ne suis pas d'accord, je vais déplacer le topic dans "ciel de traine" ahahah :d | |
|
| |
Perry supercellule
Nombre de messages : 1196 Age : 40 Localisation : Indre (36) - Châteauroux Emploi : Prof certifié de S.V.T Date d'inscription : 28/02/2009
| Sujet: Re: T'ite gueule Lun 9 Nov - 9:11 | |
| Génial j'aime beaucoup
j'en ai vu quelques uns samedi sur le trajet Compiègne - Beauvais en début d'aprem j'ai fait un pano mais je sais pas encore ce que ca donne.... | |
|
| |
nonor supercellule
Nombre de messages : 2174 Localisation : Paris Date d'inscription : 26/09/2006
| Sujet: Re: T'ite gueule Mar 10 Nov - 21:34 | |
| Ben moi j'aime bien la douceur de cette photo, très réussie, pas besoin de contraste, à mon goût ça gâcherait la scène, même peinture comme dit Yann (ça ressemble bien aux couleurs pastels et douces de l'époque Louis croix vé barre).
Je préfère en général voir plus de sol mais là j'aime bien ce cadrage avec peu de sol, on dirait que les gens marchent sur le bord du cadre, ainsi que la fontaine (qui ne marche pas,oui).
Et pour l'oiseau qui fait juste un point sur le web, laisse-le au cas où tu en fasses un grand tirage, ça donnera une échelle. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: T'ite gueule | |
| |
|
| |
| T'ite gueule | |
|