| Photo avers de grésile en loire atlantique | |
|
|
Auteur | Message |
---|
makina44 Cumulonimbus hivernal
| |
| |
nonor supercellule
Nombre de messages : 2174 Localisation : Paris Date d'inscription : 26/09/2006
| Sujet: Re: Photo avers de grésile en loire atlantique Mer 6 Jan - 22:27 | |
| marrant la petite flèche qui pointe vers les averses de neige ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Photo avers de grésile en loire atlantique Mer 6 Jan - 22:31 | |
| | |
|
| |
Henri Buffetaut supercellule
Nombre de messages : 10246 Age : 37 Localisation : Milan / Versailles Emploi : Architecte Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: Photo avers de grésile en loire atlantique Jeu 7 Jan - 2:07 | |
| Marrant. J'aime bien les 2! L'ambiance de la première est assez marrante, quand à la deuxième, je suis fan! Dommage que tu n'ais pas pu t'arréter! | |
|
| |
Will H71 Ligne de grain
Nombre de messages : 390 Age : 53 Emploi : Prof, journaliste pour Metallian magazine Loisirs : Le Métal, les photos d'orages... Date d'inscription : 30/12/2009
| Sujet: Re: Photo avers de grésile en loire atlantique Jeu 7 Jan - 2:20 | |
| La 1ère est trop drôle ! Je n'avais jamais vu un tel panneau... Quant à la 2ème, le rideau de grésil est bien visible... | |
|
| |
Olivier BUHARD supercellule
Nombre de messages : 5339 Age : 53 Localisation : Cheptainville (91) Emploi : chercheur Loisirs : Balades/rando, photographie, astro, informatique, et bien d'autres... Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: Photo avers de grésile en loire atlantique Jeu 7 Jan - 12:13 | |
| Hello Terence, la compo de la deuxième, si tu avais eu le temps de la paufiner aurait donner une belle photo. En tout cas, tu as eu le réflexe, c'est bien | |
|
| |
Cédric 61 supercellule
Nombre de messages : 952 Age : 51 Localisation : Flers (61) Loisirs : VTT et Aéromodélisme Date d'inscription : 03/05/2009
| Sujet: Re: Photo avers de grésile en loire atlantique Jeu 7 Jan - 13:01 | |
| [quote=\"Will H71\"]La 1ère est trop drôle ! Je n\'avais jamais vu un tel panneau... Quant à la 2ème, le rideau de grésil est bien visible...[/quote] Ben non Will, par chez nous, dans l\'Ouest de la France, c\'est comme ça. Déjà qu \'ils ont du mal à dégager les grand axes, c\'est pas pour désaler les sortie ou autres . Donc si tu viens dans l\'ouest, tu t\'arrêtes sur Guérande pour acheter un bon gros sac de sel pour les sorties Dommage pour la 2è, c\'est vrai que le pano gâche la prise de vue, mais dans ses cas là on ne peut s\'arrêter sur les grands axes. Mais bon on voit bien le rideau de grésil. Si tu peux Térence, essaie de le retirer en retouche. Je regarde de mon côté ce que je peux faire, ça va m\'entrainer. Message Edité:Voici le travail. ( si ça te dérange, ou que la retouche ne te plait pas, je la retire ) Cédric
Dernière édition par Cédric 61 le Jeu 7 Jan - 13:23, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Photo avers de grésile en loire atlantique Jeu 7 Jan - 13:13 | |
| Merci beaucoup a tous, oui je suis déçus quelle soie pris de la voiture mais pas le choix sinon je sais pas comment faire pour le paneau | |
|
| |
Cédric 61 supercellule
Nombre de messages : 952 Age : 51 Localisation : Flers (61) Loisirs : VTT et Aéromodélisme Date d'inscription : 03/05/2009
| Sujet: Re: Photo avers de grésile en loire atlantique Jeu 7 Jan - 13:27 | |
| - makina44 a écrit:
- Merci beaucoup a tous, oui je suis déçus quelle soie pris de la voiture mais pas le choix
sinon je sais pas comment faire pour le paneau Regarde, je l'ai fait avec photoshop. Avec l'outil tampon. Par contre quand on retouche, il faut faire attention à tous les petits détails. Comme ici, l'ombre du panneau dans le prés. Dans ta formation Térence, tu n'as pas pris l'option retouche photo ? En ce qui me concerne Térence, je viens de recevoir les premiers fascicules pour le CAP et j'ai pris aussi l'option retouche photo. Bon c'est pas le tout, mais j'ai du boulot en plus maintenant. | |
|
| |
| Sujet: Re: Photo avers de grésile en loire atlantique Jeu 7 Jan - 13:52 | |
| Mmerci beaucoup Cédric j'ai photoshop, mais je sais pas tous deçus | |
|
| |
Cédric 61 supercellule
| Sujet: Re: Photo avers de grésile en loire atlantique Jeu 7 Jan - 13:56 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Photo avers de grésile en loire atlantique Jeu 7 Jan - 14:04 | |
| Ahh super, merci encore Cédric | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Photo avers de grésile en loire atlantique | |
| |