makina44 Cumulonimbus hivernal
| |
Perry supercellule
Nombre de messages : 1196 Age : 40 Localisation : Indre (36) - Châteauroux Emploi : Prof certifié de S.V.T Date d'inscription : 28/02/2009
| Sujet: Re: Lumières sur la loire Dim 31 Jan - 1:00 | |
| J'aime beaucoup l'ambiance et les lumières qui se dégagent de ta photo. Après elle ne doit pas respecter la sacro-sainte règle des 2/3 - 1/3 mais je ne suis pas assez bon pour me permettre de critiquer plus avant. en tout cas bravo pour la photo | |
|
| Sujet: Re: Lumières sur la loire Dim 31 Jan - 1:01 | |
| | |
|
Henri Buffetaut supercellule
Nombre de messages : 10246 Age : 37 Localisation : Milan / Versailles Emploi : Architecte Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: Lumières sur la loire Dim 31 Jan - 1:23 | |
| Moi j'aime bien, belle lumière et beau dégradé. Manque pour moi un petit point d'accroche au premier plan pour guider mon regard. Pense aussi à décentrer ta ligne d'horizon! | |
|
| Sujet: au Dim 31 Jan - 1:36 | |
| Merci Henri, ok oui c'est trop centré c'est vrai en plus Sinon oui tu as raison un Bateau en premier plan peut être mieux, mes rien est passé | |
|
Olivier BUHARD supercellule
Nombre de messages : 5339 Age : 53 Localisation : Cheptainville (91) Emploi : chercheur Loisirs : Balades/rando, photographie, astro, informatique, et bien d'autres... Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: Lumières sur la loire Dim 31 Jan - 13:25 | |
| Hello Terence, je rejoins les autres sur leurs remarques. De plus, pour ajouter mon point de vue, je trouve que le format portrait aurait été adapté si tu avais eu ce point d'accroche : là, les 2 moitiés haut et bas sonttrop vides et du coup, un format paysage plus serré sur le soleil eut été plus judicieux Cela étant, la photo est tout de même jolie | |
|
Tornado 08 Cumulonimbus hivernal
Nombre de messages : 112 Age : 33 Localisation : Douzy (NE Ardennes 08) Emploi : lycéen Loisirs : météo,photographie,jeux sur PC,sorties... Date d'inscription : 09/08/2009
| Sujet: Re: Lumières sur la loire Dim 31 Jan - 17:19 | |
| Je rejoins les avis des autres membres, un petit quelque chose au premier plan aurait été le top... Ceci dit les couleurs et la photo sont sont vraiment fort sympathique! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lumières sur la loire | |
| |
|