Henri Buffetaut supercellule
Nombre de messages : 10246 Age : 37 Localisation : Milan / Versailles Emploi : Architecte Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Arbre givré Sam 9 Jan - 20:14 | |
| Un matin, dans le Berry, un réveil tout ensoleillé et par la fenêtre... | |
|
Cédric 61 supercellule
Nombre de messages : 952 Age : 51 Localisation : Flers (61) Loisirs : VTT et Aéromodélisme Date d'inscription : 03/05/2009
| Sujet: Re: Arbre givré Sam 9 Jan - 20:31 | |
| Salut Henri. Dommage que tu n'étais pas de l'autre côté avec le soleil dans le dos ou dans les 3/4. La lumière aurait vraiment bien éclairé le givre. Mais je la trouve bien aussi comme ça. avec les ombres et le faisceau de lumière. | |
|
Olivier BUHARD supercellule
Nombre de messages : 5339 Age : 53 Localisation : Cheptainville (91) Emploi : chercheur Loisirs : Balades/rando, photographie, astro, informatique, et bien d'autres... Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: Arbre givré Sam 9 Jan - 21:29 | |
| hola ! La lumière ! Elle était visiblement sympa. Et la touche rousse en arrière réchauffe encore un peu la scène, bien vu. Par contre je ne sais que penser de ton cadrage, la zone d'ombre en bas est un peu envahissante et... euh, je ne sais pas trop comment c'était autour, sur la gauche par exemple ? histoire de lui donner un peu d'air et de laisser entrer un peu plus la lumière... | |
|
Henri Buffetaut supercellule
Nombre de messages : 10246 Age : 37 Localisation : Milan / Versailles Emploi : Architecte Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: Arbre givré Sam 9 Jan - 21:37 | |
| Hello, oui, je suis d'accord pour l'image un peu fouilli. En fait j'ai surtout ét attiré par le graphisme un peu marrant des arbres situés en arrière plan et cette tache de lumère. A vrai dire, je vais regarder ce que j'ai... C'est prit au D200 avec le 75-300mm de Victoire (Qui est motivée pour étrenner son new équipement D90 + 18-70 + 50 + 75-300 sous les orages les plus violents!). | |
|
Cédric 61 supercellule
Nombre de messages : 952 Age : 51 Localisation : Flers (61) Loisirs : VTT et Aéromodélisme Date d'inscription : 03/05/2009
| Sujet: Re: Arbre givré Sam 9 Jan - 22:59 | |
| - Henri Buffetaut a écrit:
- (Qui est motivée pour étrenner son new équipement D90 + 18-70 + 50 + 75-300 sous les orages les plus violents!).
Et bien on ne se prive pas Ok pour les silhouettes des arbres derrière Peut être le format carré (ben j'en veux de celui là ) pour supprimer tout cette partie ombragée devant comme la dit Olivier. | |
|