| C'est foireux pour ce mercredi 7 avril 2010??? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Xav28 supercellule
Nombre de messages : 2487 Age : 41 Localisation : Chartres Emploi : Profession libérale Loisirs : l'orage! Date d'inscription : 08/06/2009
| Sujet: C'est foireux pour ce mercredi 7 avril 2010??? Mar 6 Avr - 19:29 | |
| | |
|
| |
Henri Buffetaut supercellule
Nombre de messages : 10246 Age : 37 Localisation : Milan / Versailles Emploi : Architecte Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: C'est foireux pour ce mercredi 7 avril 2010??? Mar 6 Avr - 20:19 | |
| C'est bien vu, tiens! Les bulletins MF font état de passages pluvieux plus marqués en soirée... mais j'avoue ici que la composante est bien plus instable... Après, ces indices bien que favorables sont un peu faibles et ne semblent être entrevus que par WRF seul! w&s | |
|
| |
Perry supercellule
Nombre de messages : 1196 Age : 40 Localisation : Indre (36) - Châteauroux Emploi : Prof certifié de S.V.T Date d'inscription : 28/02/2009
| Sujet: Re: C'est foireux pour ce mercredi 7 avril 2010??? Mar 6 Avr - 20:59 | |
| ah tiens je prendrai pas l'appérot demain soir on sait jamais ^^ | |
|
| |
Louis supercellule
Nombre de messages : 1794 Age : 85 Localisation : To lose Emploi : Trouveur Date d'inscription : 16/02/2008
| Sujet: Re: C'est foireux pour ce mercredi 7 avril 2010??? Mar 6 Avr - 21:04 | |
| Mouais, j'avais fait un petit tour des cartes aussi ... Insta très faible, humidité à tous les étages et flux tout mou résument bien la situation. Averses ou pluies instables je dirais. A surveiller vraiment du coin de l'oeil ... | |
|
| |
Robin Richard supercellule
Nombre de messages : 1263 Age : 34 Localisation : Châtillon-Coligny et Orléans Emploi : Etudiant Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: C'est foireux pour ce mercredi 7 avril 2010??? Mar 6 Avr - 21:05 | |
| Il pourrait en effet y avoir quelque petites choses du Nord du Centre/Bourgogne, en passant par l'Ile-de-France, la Champagne, la Picardie, jusqu'au Nord-pas-de-Calais... Ça ne sera pas grand chose, mais on va dire que c'est mieux que rien ^^ | |
|
| |
Xav28 supercellule
Nombre de messages : 2487 Age : 41 Localisation : Chartres Emploi : Profession libérale Loisirs : l'orage! Date d'inscription : 08/06/2009
| Sujet: Re: C'est foireux pour ce mercredi 7 avril 2010??? Mer 7 Avr - 7:36 | |
| Au dernier run, c'est la Champagne qui trinquerons | |
|
| |
Nombre de messages : 10246 Age : 37 Localisation : Milan / Versailles Emploi : Architecte Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: C'est foireux pour ce mercredi 7 avril 2010??? Mer 7 Avr - 18:51 | |
| à Versailles, ressenti un peu lourd! Le ciel est un peu cahotique à l'étage moyen avec des bancs d'alto floccus et quelques cumulus médiocris assez développés! @ suivre! | |
|
| |
Robin Richard supercellule
Nombre de messages : 1263 Age : 34 Localisation : Châtillon-Coligny et Orléans Emploi : Etudiant Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: C'est foireux pour ce mercredi 7 avril 2010??? Mer 7 Avr - 19:29 | |
| A Châtillon il a fait sombre tout l'après-midi, avec le passage de nuages parfois très torturés : | |
|
| |
Xav28 supercellule
| Sujet: Re: C'est foireux pour ce mercredi 7 avril 2010??? Mer 7 Avr - 19:29 | |
| De beaux congestus en rentrant du boulot ce soir sur la route d'Orléans mais leur croissance était arrêtée à l'étage moyen. | |
|
| |
Louis supercellule
Nombre de messages : 1794 Age : 85 Localisation : To lose Emploi : Trouveur Date d'inscription : 16/02/2008
| Sujet: Re: C'est foireux pour ce mercredi 7 avril 2010??? Mer 7 Avr - 20:04 | |
| Même ambiance que chez toi Robin ici en fin d'aprèm : Nette délimitation (précisément la ligne de convergence) et gros contraste entre le ciel plombé (que j'adore !), sombre et menaçant du NE (même un tout début de suggestion de teinte jaunâtre), et le ciel plus lumineux, plus sec du SO ou les contours nuageux sont déjà moins nets et moins instables. Tout cela se déplaçant lentement vers l'est. Sans surprise, les quelques averses sporadiques poussant dans ces bases lisses de plus en plus soudées ont fini par donné un peu d'orage (signalé sur MA), mais à priori uniquement intra pour l'instant. On peut sans les voir deviner que les sommets ont du mal à se former : inversions, tropo mal définie ... | |
|
| |
| Sujet: Re: C'est foireux pour ce mercredi 7 avril 2010??? Mer 7 Avr - 20:08 | |
| T'es à Paname Loulou! J'ai une proposition culturelle malhonnète à te soumettre en la personne d'un concert... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: C'est foireux pour ce mercredi 7 avril 2010??? | |
| |
|
| |
| C'est foireux pour ce mercredi 7 avril 2010??? | |
|