Ahaaaa tu as choisi une musique que j'avais pris pour l'intro de ma vidéo 2010; mais finalement j'ai pris du Insomnium !
Une chose; comment se fait il que la vidéo soit si petite (en taille pas en durée) ?
Alors, quelques petites choses :
pour une première, c'est synchro aux endroits les plus importants de la vidéo, et ça c'est pas mal. Ensuite, bon ça ne colle pas partout; il reste des passages trop longs, pas coupés aux bons endroits, mais ça viendra avec le temps.
Quelques vidéos un peu lentes; j'aurais vu les passages avec les éclairs là où la musique est la plus forte; enfin c'est la première donc ...
Y'a un début à tout; donc on ne peut pas trop te reprocher tout ça, ce sont juste des conseils à prendre ou à laisser; mais je pense qu'avec ceux ci tu pourra t'améliorer.
Ensuite c'est windows movie maker quoi; donc un logiciel proprement naze pour ce genre de vidéos; même si j'en ai fait assez (en bricolant pas mal) avec lui.
Comme logiciel bien et gratuit tu as la version d'essai de Magix Video Deluxe par exemple. Après tu as les payants comme Vegas, mais ça ne sert à rien de commencer avec (même si c'est le must; tu ne trouvera pas forcément d'utilité avec lui en débutant, d'autant qu'il n'est pas très très accessible).
Voilou, ne prend pas tout ça comme une critique offensive hein, juste quelques remarques constructives ! Bonne journée