| Risque Orageux vers le 12 aout | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Tempete45 Cumulonimbus multicellulaire
| Sujet: Risque Orageux vers le 12 aout Sam 7 Aoû - 19:20 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Risque Orageux vers le 12 aout Mar 10 Aoû - 1:21 | |
| Bon ben le 18z est pas mal ce soir Sa manque d'énergie mais bon à voir : Je c'est pas ? Bon ? Mauvais ? La tpe semble faible | |
|
| |
| Sujet: Re: Risque Orageux vers le 12 aout Mer 11 Aoû - 1:08 | |
| Malgré le 18z de hier , sa semble foutu | |
|
| |
Olivier BUHARD supercellule
Nombre de messages : 5339 Age : 53 Localisation : Cheptainville (91) Emploi : chercheur Loisirs : Balades/rando, photographie, astro, informatique, et bien d'autres... Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: Risque Orageux vers le 12 aout Mer 11 Aoû - 22:56 | |
| et bien tout de même, et bien que cela ne soit qu'à moitié surprenant, un petit orage vient de passer au dessus de chez moi ! Un coup de tonnerre par minute à peu près, sur une 20ène de minutes... Mais rien de folichon, donc j'ai pas bougé. ouala. Tempête, avec un peu de chance, c'est pour toi aussi | |
|
| |
Cyril Leroy supercellule
Nombre de messages : 2083 Age : 43 Localisation : Chartres (Eure et Loir 28) Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: Re: Risque Orageux vers le 12 aout Mer 11 Aoû - 23:07 | |
| Oaui Mme Oliv!!! J'ai surveillé ce bazard! Et en voyant la ligne sur l'Essonne j'ai pensé à toi! Je croyais que tu étais sur le coup. En tout cas, ça doit faire du bien au milieu de ce mois d'aout pourritus. Je vous prépare une surprise venant tout droit de Collioure | |
|
| |
Olivier BUHARD supercellule
Nombre de messages : 5339 Age : 53 Localisation : Cheptainville (91) Emploi : chercheur Loisirs : Balades/rando, photographie, astro, informatique, et bien d'autres... Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: Risque Orageux vers le 12 aout Mer 11 Aoû - 23:35 | |
| Ben non, j'en ai un peu ma claque ces situ de m...., et y avait de toute façon rien d'intéressant depuis les alentours : ciel bouché, pas de structure significative visible, fréquence de foudroiement trop faible et disparate pour que le shoot de jour vaille la peine... On attend la surprise avec impatience | |
|
| |
| Sujet: Re: Risque Orageux vers le 12 aout Jeu 12 Aoû - 21:40 | |
| Oui olivier un peu d'orage ici hier soir A suivre ce week-end aussi sa pourrait être pas mal avec beaucoup de pluie dans le nord-est | |
|
| |
Tarken25 Cumulonimbus hivernal
Nombre de messages : 131 Age : 28 Localisation : Doubs Date d'inscription : 19/05/2010
| Sujet: Re: Risque Orageux vers le 12 aout Ven 13 Aoû - 1:33 | |
| Moui, il y'a un risque orageux ce week-end sur la moitié Nord ,mais c'est vraiment pas terrible quand même. Les orages devraient êtres faibles (peu d'apport en CAPE et thêta-e pas très en forme). Parcontre les quantités de flottes s'annonces localement conséquentes. A quand une vraie situ bien orageuse cette année ? Vivement la saison 2011 | |
|
| |
| Sujet: Re: Risque Orageux vers le 12 aout Sam 14 Aoû - 20:11 | |
| Wrf semble voir une ligne de grain vers le centre et l'idf demain matin ; risque d'arcus et vent ? | |
|
| |
Tarken25 Cumulonimbus hivernal
Nombre de messages : 131 Age : 28 Localisation : Doubs Date d'inscription : 19/05/2010
| Sujet: Re: Risque Orageux vers le 12 aout Sam 14 Aoû - 21:36 | |
| Oui mais je doute que ce soit vraiment orageux tout ça. Parcontre la fin de semaine prochaine pourrait être un peu plus orageuse, mais bon l'échéance est super lointaine | |
|
| |
| Sujet: Re: Risque Orageux vers le 12 aout Sam 14 Aoû - 22:27 | |
| Pas besoin d'une grande cape pour avoir une ligne de grain ; les vv sont nikel | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Risque Orageux vers le 12 aout | |
| |
|
| |
| Risque Orageux vers le 12 aout | |
|