Perry supercellule
Nombre de messages : 1196 Age : 40 Localisation : Indre (36) - Châteauroux Emploi : Prof certifié de S.V.T Date d'inscription : 28/02/2009
| Sujet: Orage surprise du 11 Août en début de soirée Ven 13 Aoû - 16:41 | |
| Je me suis fait avoir.... m'enfin pas grave j'ai vu quelques flashs sympa mais je me suis fait avoir par la flotte... pas mal de flotte en peu de temps...48mm à Olivet, 70mm à Mareau-aux-près mais surement surestimé! Ca je sais pas ce que c'est pas contre...déstabilisation en basse couche? d'un peu plus loin... d'encore plus loin! voili voilou lol un peu à l'arrache tout çà quand même! | |
|
Olivier BUHARD supercellule
Nombre de messages : 5339 Age : 53 Localisation : Cheptainville (91) Emploi : chercheur Loisirs : Balades/rando, photographie, astro, informatique, et bien d'autres... Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: Orage surprise du 11 Août en début de soirée Ven 13 Aoû - 20:40 | |
| J'adore les fils électriques sur la 4 La lumière semblait sympa sur la dernière, dommage que tu n'ai pas cherché à l'exploiter d'avantage. | |
|
Perry supercellule
Nombre de messages : 1196 Age : 40 Localisation : Indre (36) - Châteauroux Emploi : Prof certifié de S.V.T Date d'inscription : 28/02/2009
| Sujet: Re: Orage surprise du 11 Août en début de soirée Ven 13 Aoû - 20:43 | |
| infouttu de faire quelque chose de correct avec la lumière sur la dernière j'en suis conscient
je sais pas ce que je devais faire j'ai essayé une dizaine de réglage sans succès >.>
help! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Orage surprise du 11 Août en début de soirée | |
| |
|