Phototormenta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Phototormenta


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Bilan de cette saison 2010!! BIDE!!!!!!!!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Xav28
supercellule
supercellule
Xav28


Nombre de messages : 2487
Age : 41
Localisation : Chartres
Emploi : Profession libérale
Loisirs : l'orage!
Date d'inscription : 08/06/2009

Bilan de cette saison 2010!! BIDE!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Bilan de cette saison 2010!! BIDE!!!!!!!!!   Bilan de cette saison 2010!! BIDE!!!!!!!!! I_icon_minitimeMer 15 Sep - 15:36

Et nous sommes déjà le 15 septembre, une date qui met fin à cette saison très mauvaise pour un certain nombre d'entre nous ...
Pou ma part, première sortie le 23 mars, du côté de nogent ... le premier arcus de l'année ... bien pourrie!
29 mars, balade dans la Beauce, de grosse moumousse avec les premiers grondements et foudres aperçues!! On y croit!!
13 avril: un positif de jour capturé, bien moche!!
19 avril: Ratééééééé!!!
29 avril: On va s'en rappeler longtemps de celle là!! Allez Auxerre on y croit comme en 2009!! Il fait bon ouéééé 22°C ... ah non petite pluie avec un vent anti CAPE!! Ah bah c'est en Normandie avec ces 11°C qui se tape un orage digne d'un mois de juin!!
25 mai: quasiment un mois sans rien et puis la situ de ouf ... allez on fonce tous sur Mantes!! Ah grosse flotte avec grêle ... allez tous dans la Marne ... grosse flotte ... tous retourne en cata à Evreux ... 2 positifs capturés ... bilan 4 photos exploitables pour 600 bornes!! Vive 2010!!
26 mai: orage surprise en Beauce! Rien de prévu!! Creuvé de la veille ... motivation en berne. Résultat je rate le tuba de fou à Chartres, ben oui moi je suis vers Orléans à ce moment!! Very Happy
10 juin: Orage venant de l'Est, c'est la mousson!!!! Ciel type octobre!! A chier!! Vive 2010!!
11 juin: Le couvercle fait son apparition! Les CB montent pas!! ça foudroie même pas, ah si encore la mousson!! Merci l'éolienne de la Sologne pour sauver l'honneur!
13 et 16 juin: chasse dans le Périgord noir ... guère mieux ...
27 juin: 0 photos!!!! raté!!!!!!!!!!!!!!!!!! VIVE 2010!!!!
28 juin: gros chou fleur comme on les aime ... arf de jour on voit pas un éclair!! ça pue du cul!! 3 photos même pas potable! C'est moche ...
2 juillet: Enfin quelque chose!! Extra nuageux limite mortel!!! 3 vagues d'orages lors de cette traque! Bon on y croit de nouveau ...
8 et 9 juillet: Chasse sur 2 jours, Vendée et MC ... première journée, on se gave!!! Ouéééé!!! Fouyou!!! Deuxième journée on est cuit sous les gros grêlons ... Very Happy Vive l'Allier!!
11 juillet: Un orage à 5h du mat ... nuit blanche!! tellement la saison est foireuse!! Bon on s'en sort pas trop mal. 5 photos potables!
... ... après longue disette!!!! De plus d'un mois sans rien!!!
21 août: Dernière sortie!! Et c'est la situ de l'année ... La Palmyre!!!! En force! Nuit mémorable au bord de mer Wink Vive 2011!!!!!!!!!!!!!!!! Bilan de cette saison 2010!! BIDE!!!!!!!!! Lol

On se met une ptite news de La Palmyre:
Bilan de cette saison 2010!! BIDE!!!!!!!!! 22aot2010d903739copie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xavier-delorme.book.fr/
nonor
supercellule
supercellule
nonor


Nombre de messages : 2174
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/09/2006

Bilan de cette saison 2010!! BIDE!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bilan de cette saison 2010!! BIDE!!!!!!!!!   Bilan de cette saison 2010!! BIDE!!!!!!!!! I_icon_minitimeMer 15 Sep - 15:44

Ahaha !!!

j'étais justement en train de regarder ça

A défaut d'un bel été, on aura peut-être un bel hiver comme en 1963 à Dunkerque ?
Bilan de cette saison 2010!! BIDE!!!!!!!!! 100911035716582306728809

(http://forums.infoclimat.fr/index.php?/topic/60048-banquise-dunkerque-hiver-1963/) lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nonor-photos.com
Xav28
supercellule
supercellule
Xav28


Nombre de messages : 2487
Age : 41
Localisation : Chartres
Emploi : Profession libérale
Loisirs : l'orage!
Date d'inscription : 08/06/2009

Bilan de cette saison 2010!! BIDE!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bilan de cette saison 2010!! BIDE!!!!!!!!!   Bilan de cette saison 2010!! BIDE!!!!!!!!! I_icon_minitimeMer 15 Sep - 15:47

MDR!!!!!!!! C'est déprimant!! Bilan de cette saison 2010!! BIDE!!!!!!!!! Icon_sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xavier-delorme.book.fr/
Guillaume Randon
Cumulonimbus hivernal
Cumulonimbus hivernal



Nombre de messages : 137
Age : 37
Localisation : Is sur Tille DIJON
Emploi : Employé commercial
Loisirs : Photo Nature
Date d'inscription : 19/01/2010

Bilan de cette saison 2010!! BIDE!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bilan de cette saison 2010!! BIDE!!!!!!!!!   Bilan de cette saison 2010!! BIDE!!!!!!!!! I_icon_minitimeMer 15 Sep - 21:28

Je doit avoir le même topo ! lol.

Pour ma part l'orage marquant sera celui du 5 Juillet avec un jolie méso.
Revenir en haut Aller en bas
http://guillaumerandon.canalblog.com/
Olivier BUHARD
supercellule
supercellule
Olivier BUHARD


Nombre de messages : 5339
Age : 52
Localisation : Cheptainville (91)
Emploi : chercheur
Loisirs : Balades/rando, photographie, astro, informatique, et bien d'autres...
Date d'inscription : 18/09/2006

Bilan de cette saison 2010!! BIDE!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bilan de cette saison 2010!! BIDE!!!!!!!!!   Bilan de cette saison 2010!! BIDE!!!!!!!!! I_icon_minitimeMer 15 Sep - 21:35

Bilan de cette saison 2010!! BIDE!!!!!!!!! Icon_lol

Et ben dis je pense que je te bat tout de même : il vaut mieux pas que je me lance dans ce genre d'exercice, car on va avoir des déprimes et des suicides sur les bras après mon passage Bilan de cette saison 2010!! BIDE!!!!!!!!! Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
http://obuhard.free.fr
Basile D.
Ligne de grain
Ligne de grain
Basile D.


Nombre de messages : 315
Age : 31
Localisation : Vanves ( 92 ), tout près de Paris.
Loisirs : Les moumousses
Date d'inscription : 19/07/2009

Bilan de cette saison 2010!! BIDE!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bilan de cette saison 2010!! BIDE!!!!!!!!!   Bilan de cette saison 2010!! BIDE!!!!!!!!! I_icon_minitimeJeu 16 Sep - 1:41

Voilà une bien bonne retrospective de l'année 2010 en règle générale... Bilan de cette saison 2010!! BIDE!!!!!!!!! Icon_wink

Pour ma part, resteront marquant la nuit du 8 au 9 juillet, celle du 13 au 14 et enfin, celle du 21 au 22 août..! ^^

Le reste, que du diurne, et difficilement shootable... Bilan de cette saison 2010!! BIDE!!!!!!!!! Icon_rolleyes

Vivement 2011, que nous puissions accueillir cette à bras ouverts ( pour ne pas dire à capteurs ouverts! Bilan de cette saison 2010!! BIDE!!!!!!!!! Fresse ), et qu'elle porte ces fruits... ou plutôt ces foudres!!! Bilan de cette saison 2010!! BIDE!!!!!!!!! Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.basile-ducournau.book.fr/
Contenu sponsorisé





Bilan de cette saison 2010!! BIDE!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bilan de cette saison 2010!! BIDE!!!!!!!!!   Bilan de cette saison 2010!! BIDE!!!!!!!!! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bilan de cette saison 2010!! BIDE!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle offensive orageuse pour cette fin mars, 29/03/2010
» Bilan 2012...
» Saison 2010....année spéciale
» Rencontre de début de saison 2010
» Bilan mensuel Keraunos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phototormenta :: Orages, prévisions, comptes-rendus, chasses :: Observations sur les orages.-
Sauter vers: