| Orage sur le grand ouest et épisode cévénol ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Tempete45 Cumulonimbus multicellulaire
| |
| |
Xav28 supercellule
Nombre de messages : 2487 Age : 41 Localisation : Chartres Emploi : Profession libérale Loisirs : l'orage! Date d'inscription : 08/06/2009
| Sujet: Re: Orage sur le grand ouest et épisode cévénol ? Lun 20 Sep - 13:39 | |
| Bon on se réveille?! ça se confirme de plus en plus!! Une bonne CAPE avec une arrivée de l'instabilité en soirée pour Centre, Normandie et IDF ... Moi je suis partant pour cette dernière | |
|
| |
Amaury supercellule
Nombre de messages : 1209 Emploi : Etudiant Date d'inscription : 23/01/2007
| Sujet: Re: Orage sur le grand ouest et épisode cévénol ? Lun 20 Sep - 14:08 | |
| En effet, je disais rien, de peur de voir un mirage, mais la nuit de jeudi à vendredi... du moins la soirée... Chaud! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Orage sur le grand ouest et épisode cévénol ? Lun 20 Sep - 14:40 | |
| Top méga prêt pour ce dernier (ou presque premier ) baroude d'honneur ! |
|
| |
Tarken25 Cumulonimbus hivernal
Nombre de messages : 131 Age : 28 Localisation : Doubs Date d'inscription : 19/05/2010
| Sujet: Re: Orage sur le grand ouest et épisode cévénol ? Lun 20 Sep - 22:21 | |
| En effet ! Une dépression va se centrer sur l'Angleterre et un flux de Sud-Ouest assez chaud (>25°) va se mettre en place, permettant la mise en place d'une dégradation orageuse, mais l'intensité et la localisation (même si l'Ouest et le Centre sont favoriser) reste a précisé ces prochaines heures. | |
|
| |
Henri Buffetaut supercellule
Nombre de messages : 10246 Age : 37 Localisation : Milan / Versailles Emploi : Architecte Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: Orage sur le grand ouest et épisode cévénol ? Mar 21 Sep - 13:52 | |
| A priori cette instabilité devrait concerner le Nord de l'Italie, Vendredi, Samedi et Dimanche, de Milano à Venise. | |
|
| |
Louis supercellule
Nombre de messages : 1794 Age : 85 Localisation : To lose Emploi : Trouveur Date d'inscription : 16/02/2008
| Sujet: Re: Orage sur le grand ouest et épisode cévénol ? Mer 22 Sep - 21:39 | |
| De mon côté, je serais dans les Alpes Maritimes (pas loin de l'Italie ) à partir de Dimanche pour un stage de sismique marine (sur un bateau, en clair). La situ est pas inintéressante, alors les trombinettes, bougez-vous ! J'en veux bien une ou deux, histoire de tâter ce que vaut la Méditerranée ... | |
|
| |
Amaury supercellule
| Sujet: Re: Orage sur le grand ouest et épisode cévénol ? Jeu 23 Sep - 14:28 | |
| Cellule assez virulente qui vient de prendre forme entre Chartres et Étampe, tonnerre audible.. Sympatoche | |
|
| |
moow supercellule
Nombre de messages : 2662 Age : 60 Localisation : 78 Emploi : Au bord de l'eau. Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: Orage sur le grand ouest et épisode cévénol ? Jeu 23 Sep - 20:19 | |
| Yep! j'étais dessous à Longjumeau, vu quelques éclairs bien sympa. Là je me tâte pour aller faire un ptit tour pas trop loin. Le front a l'air un peu actif ..... | |
|
| |
Amaury supercellule
| Sujet: Re: Orage sur le grand ouest et épisode cévénol ? Jeu 23 Sep - 21:02 | |
| Oui pareil, j'attends car tout est bouché de chez bouché pour sortir de Paris avec les grèves.. | |
|
| |
moow supercellule
Nombre de messages : 2662 Age : 60 Localisation : 78 Emploi : Au bord de l'eau. Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: Orage sur le grand ouest et épisode cévénol ? Jeu 23 Sep - 21:06 | |
| Y a un accident sur le périph vers porte d'italie, sinon tout est dégager. Le front c'est tout éteint, je crois je vais rentrer avant qu'il pleuve ... | |
|
| |
moow supercellule
| Sujet: Re: Orage sur le grand ouest et épisode cévénol ? Jeu 23 Sep - 22:29 | |
| En rentrant j'ai vu de jolies tourelles illuminées vers Troyes. Vraiment une saison à 2 € .... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Orage sur le grand ouest et épisode cévénol ? | |
| |
|
| |
| Orage sur le grand ouest et épisode cévénol ? | |
|