| Vacances phototormenta/IDC dans le Gers | |
|
+4Perry moow nonor Henri Buffetaut 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Henri Buffetaut supercellule
Nombre de messages : 10246 Age : 37 Localisation : Milan / Versailles Emploi : Architecte Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Vacances phototormenta/IDC dans le Gers Mer 17 Nov - 20:19 | |
| Hello la team... Voici un projet intéressant qui ne fut pour le moment que discuté, mais l'idée est intéressante et mérite que l'on y prête attention. Il s'agirait de louer pendant 4/5 jours un gite dans le Gers avec tous ceux qui le veulent/peuvent. Le but serait de découvrir cette belle région, visiter les coteaux, les vignes et les chateaux qui juchés sur les collines surveillent les lointaines Pyrennées. Ce serait également l'occasion pour nous de festoyer avec notre ami PPF, de chasser les orages fréquents dans la région. J'attend vos avis, remarques et suggestions!
Dernière édition par Henri Buffetaut le Mer 17 Nov - 23:16, édité 1 fois | |
|
| |
nonor supercellule
Nombre de messages : 2174 Localisation : Paris Date d'inscription : 26/09/2006
| Sujet: Re: Vacances phototormenta/IDC dans le Gers Mer 17 Nov - 21:57 | |
| Wéééé !
Quand ? En plein milieu de l'hiver, Janvier, Février ? Ou plutôt sur les redoux, Avril, Mai, Juin ? | |
|
| |
Nombre de messages : 10246 Age : 37 Localisation : Milan / Versailles Emploi : Architecte Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: Vacances phototormenta/IDC dans le Gers Mer 17 Nov - 23:06 | |
| Plutôt en Juillet... Décalé par rapport à la rencontre IC pour ceux (dont moi) qui souhaitent y participer! ^^^ Ce serait également l'occasion pour exposer au chateau de Montluc (avec le concours de PPF). | |
|
| |
moow supercellule
Nombre de messages : 2662 Age : 60 Localisation : 78 Emploi : Au bord de l'eau. Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: Vacances phototormenta/IDC dans le Gers Mer 17 Nov - 23:29 | |
| Yesss! ça marche pour moi! | |
|
| |
Perry supercellule
Nombre de messages : 1196 Age : 40 Localisation : Indre (36) - Châteauroux Emploi : Prof certifié de S.V.T Date d'inscription : 28/02/2009
| Sujet: Re: Vacances phototormenta/IDC dans le Gers Jeu 18 Nov - 10:12 | |
| pourquoi pas des vacances je viendrai surement en célib mais pas de soucis je pense ^^ Edit: en fait Mme Perry est assez tenté ^^ | |
|
| |
nonor supercellule
Nombre de messages : 2174 Localisation : Paris Date d'inscription : 26/09/2006
| Sujet: Re: Vacances phototormenta/IDC dans le Gers Jeu 18 Nov - 16:19 | |
| juillet pour les orages, ça marche ! | |
|
| |
Olivier BUHARD supercellule
Nombre de messages : 5339 Age : 53 Localisation : Cheptainville (91) Emploi : chercheur Loisirs : Balades/rando, photographie, astro, informatique, et bien d'autres... Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: Vacances phototormenta/IDC dans le Gers Jeu 18 Nov - 17:31 | |
| On en a un peu causé... ça me (nous) tenterait bien aussi je pense. | |
|
| |
Amaury supercellule
Nombre de messages : 1209 Emploi : Etudiant Date d'inscription : 23/01/2007
| Sujet: Re: Vacances phototormenta/IDC dans le Gers Ven 19 Nov - 14:07 | |
| Partanttttt | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vacances phototormenta/IDC dans le Gers Ven 19 Nov - 15:39 | |
| Que l'idée, qu'elle est pas mauvaise, que je vais en parler à L Qu'à plus tard |
|
| |
Louis supercellule
Nombre de messages : 1794 Age : 85 Localisation : To lose Emploi : Trouveur Date d'inscription : 16/02/2008
| Sujet: Re: Vacances phototormenta/IDC dans le Gers Ven 19 Nov - 22:44 | |
| Yes moi ça me dit bien aussi ! Peu probable que je puisse me libérer 4 jours, mais si c'est autour d'un week-end, ça marche. Vu que je serais peut-être sur Toulouse à partir de juillet ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Vacances phototormenta/IDC dans le Gers Jeu 3 Fév - 4:02 | |
| | |
|
| |
moow supercellule
Nombre de messages : 2662 Age : 60 Localisation : 78 Emploi : Au bord de l'eau. Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: Vacances phototormenta/IDC dans le Gers Jeu 3 Fév - 8:33 | |
| Ça marche pour les dates. | |
|
| |
Perry supercellule
Nombre de messages : 1196 Age : 40 Localisation : Indre (36) - Châteauroux Emploi : Prof certifié de S.V.T Date d'inscription : 28/02/2009
| Sujet: Re: Vacances phototormenta/IDC dans le Gers Jeu 3 Fév - 9:50 | |
| sans soucis à moins que je ne sois de correction de BAC | |
|
| |
Nombre de messages : 5339 Age : 53 Localisation : Cheptainville (91) Emploi : chercheur Loisirs : Balades/rando, photographie, astro, informatique, et bien d'autres... Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: Vacances phototormenta/IDC dans le Gers Jeu 3 Fév - 10:48 | |
| Bon et bien ça devrait aller pour nous ! Nous serons normalement pendant 15 jours sur la côte Basque pendant les 2 premières semaines de juillet, c'est donc juste à côté Je ne sais pas si on ferait la période complète, mais vous pouvez compter sur notre présence un moment en tout cas. | |
|
| |
Louis supercellule
Nombre de messages : 1794 Age : 85 Localisation : To lose Emploi : Trouveur Date d'inscription : 16/02/2008
| Sujet: Re: Vacances phototormenta/IDC dans le Gers Jeu 3 Fév - 11:59 | |
| Vous ne voulez pas faire ça plutôt à cheval sur un week-end ? Sinon ça va être dur pour moi de venir ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Vacances phototormenta/IDC dans le Gers Jeu 3 Fév - 12:08 | |
| Hello Louis, ben justement, c(es acheval sur le we du 08 (Vendredi) au 09 (sadi), 10 Dimache... | |
|
| |
Cyril Leroy supercellule
Nombre de messages : 2083 Age : 43 Localisation : Chartres (Eure et Loir 28) Date d'inscription : 17/01/2007
| |
| |
Louis supercellule
| Sujet: Re: Vacances phototormenta/IDC dans le Gers Jeu 3 Fév - 13:06 | |
| - Henri Buffetaut a écrit:
- Hello Louis, ben justement, c(es acheval sur le we du 08 (Vendredi) au 09 (sadi), 10 Dimache...
Ah oui tiens ! Moi pas savoir lire un calendrier Ben ouais, chasse en roulotte comme ça on peut dormir sur place, c'est plutôt pratique. L'ancêtre du trafic ! | |
|
| |
| |
| |
moow supercellule
| Sujet: Re: Vacances phototormenta/IDC dans le Gers Jeu 3 Fév - 22:21 | |
| Faites gaffe il est susceptible mon trafic | |
|
| |
Perry supercellule
| Sujet: Re: Vacances phototormenta/IDC dans le Gers Jeu 3 Fév - 22:26 | |
| après renseignement étant pour le moment en service dans un collège je devrais plutôt surveiller le brevet que le BAC donc pas de soucis pour moi mais sans Mme Perry | |
|
| |
| Sujet: Re: Vacances phototormenta/IDC dans le Gers Jeu 3 Fév - 23:40 | |
| - moow a écrit:
- Faites gaffe il est susceptible mon trafic
Ha ça il te l'a amplement démontré dernièrement je crois savoir... Mais il est sympa quand même, surtout avec la façon que tu as parfois de l'intégrer dans tes photos. Que tu aurais une Ferrarri, que ça le ferait pas aussi bien ^^ | |
|
| |
moow supercellule
| Sujet: Re: Vacances phototormenta/IDC dans le Gers Jeu 3 Fév - 23:46 | |
| Je l'entends ronronner... | |
|
| |
| Sujet: Re: Vacances phototormenta/IDC dans le Gers Ven 4 Fév - 2:31 | |
| Bé, du coup, comment s'organiser? Peut-etre faudrait-il trouver arreter une date ou chacun donne une confirmation et en gros la date à laquelle il participera à cette rencontre estivale!
Une fois la date retenue, j'appelle le camping pour avoir les prix, les conditions d'hébergement sur place. | |
|
| |
moow supercellule
| Sujet: Re: Vacances phototormenta/IDC dans le Gers Ven 4 Fév - 7:11 | |
| Je devrais changer de piscine avant l'été, donc pas du tout sûr de pouvoir prendre mes vacances quand je le souhaiterai. je fais le max, mais me compte pas pour le moment. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vacances phototormenta/IDC dans le Gers | |
| |
|
| |
| Vacances phototormenta/IDC dans le Gers | |
|