Nombre de messages : 10246 Age : 37 Localisation : Milan / Versailles Emploi : Architecte Date d'inscription : 18/09/2006
Sujet: Rencontre "phototormenta" dans le Massif Central Mer 9 Déc - 17:52
Coucou les amis. Voici quelques images réalisées ces derniers jours sur les hauteurs du Massif Central avec tout les amis "totormentistes".
-1-
-2-
-3-
-4-
Vivement d'autres virées comme celles-ci.
moow supercellule
Nombre de messages : 2662 Age : 60 Localisation : 78 Emploi : Au bord de l'eau. Date d'inscription : 07/03/2008
Sujet: Re: Rencontre "phototormenta" dans le Massif Central Mer 9 Déc - 18:41
Arf, ça fait quatre superbes toiles!!! Fait pas top le soleil sur la première, mais le modèle compense
Henri Buffetaut supercellule
Nombre de messages : 10246 Age : 37 Localisation : Milan / Versailles Emploi : Architecte Date d'inscription : 18/09/2006
Sujet: Re: Rencontre "phototormenta" dans le Massif Central Mer 9 Déc - 18:46
Oui hélas. Disons que c'est un essai pour "rire". Je veux faire une série inspiré sur "le monde de lili" avec ce type de pose avec des paysages de ouf. Il s'agissait d'un essai en l'occurrence. A refaire avec une lumière un ti peu plut rasante
Albert Sanchez Ligne de grain
Nombre de messages : 322 Age : 32 Localisation : Montpellier(34) Date d'inscription : 09/04/2013
Sujet: Re: Rencontre "phototormenta" dans le Massif Central Mer 9 Déc - 23:15
La 3 est ouf ! Je suis bien triste de pas être venu, mais bon la prochaine j’espère
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Rencontre "phototormenta" dans le Massif Central