Stev Cirrus spissatus
Nombre de messages : 81 Age : 31 Localisation : Trégueux (22) Emploi : Etudiant en STAPS Loisirs : Météo - Orages - Football - Athlétisme Date d'inscription : 26/01/2011
| Sujet: Re: Giboulées fin Février, début Mars Lun 28 Fév - 15:18 | |
| - Henri Buffetaut a écrit:
- Stev, jolies compos!
MAnque plus que la lumière et se sera très bon! Oui, Henri. C'est vrai que le soleil est un atout très important. J'ai rapidement su qu'il ne serait pas de la partie hier. Les nuages se maintenaient souvent dans les terres et quelques fugaces éclaircies sur les côtes. J'ai essayé de composé avec les éléments du terrain. Franchement, je suis vraiment content de voir les avis que vous donnez tous sur les photos. Ça fait plaisir venant de personnes qui franchement se débrouillent très bien. J'espère continuer à progresser avec vos avis qui sont toujours très encourageants. Merci. Bravo à Olivier pour sa belle composition. | |
|
Tarken25 Cumulonimbus hivernal
Nombre de messages : 131 Age : 28 Localisation : Doubs Date d'inscription : 19/05/2010
| Sujet: Re: Giboulées fin Février, début Mars Lun 28 Fév - 22:58 | |
| Belles photos tout le monde, même si ils sont encore un peu mous ces nuages on sent que la saison approche ... | |
|