gdev00 Cumulonimbus multicellulaire
Nombre de messages : 294 Age : 75 Localisation : 27 Emploi : conseiller Loisirs : Musique, tir sportif, photo, jardinage etc... Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Giboulées de Mars, Mer 19 Mar - 21:54 | |
| Ce midi à 12 h 45: Mise ce soir sur Photolive... Giboulée de très courte durée... | |
|
moow supercellule
Nombre de messages : 2662 Age : 60 Localisation : 78 Emploi : Au bord de l'eau. Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: Giboulées de Mars, Jeu 20 Mar - 1:50 | |
| Courte mais jolie! (Tu as des pétouilles en haut à gauche) | |
|
Olivier BUHARD supercellule
Nombre de messages : 5339 Age : 53 Localisation : Cheptainville (91) Emploi : chercheur Loisirs : Balades/rando, photographie, astro, informatique, et bien d'autres... Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: Giboulées de Mars, Jeu 20 Mar - 12:37 | |
| Oui, vive les poussières Sinon pas mal Gervais, un joli rideau de précip (sans doute solides visiblement au moins en partie). On a été gâté hier sur Paris à ce niveau d'ailleurs (mais pas de photo, j'étais au boulot et trop occupé) A+ | |
|
gdev00 Cumulonimbus multicellulaire
Nombre de messages : 294 Age : 75 Localisation : 27 Emploi : conseiller Loisirs : Musique, tir sportif, photo, jardinage etc... Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Giboulées de Mars, Jeu 20 Mar - 21:35 | |
| Merci, oui malgré le système antipoussière, je me balade toujours avec un peu de "merdes" sur le capteur, que je ne pense pas toujours à enlever avec le logiciel Canon DPP. Nous, assez curieusement, pas beaucoup de précipitations photographiables. Il semble, mais c'est depuis fort longtemps que Paris, à plus de pluie que nous qui sommes à 80 km à l'Ouest, au Nord de la Vallée de la Seine. En plus là, c'est pris rapidos, pendant la pose du repas de midi, pas beaucoup le temps de s'attarder.... A+ | |
|
Henri Buffetaut supercellule
Nombre de messages : 10246 Age : 37 Localisation : Milan / Versailles Emploi : Architecte Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: Giboulées de Mars, Jeu 20 Mar - 22:45 | |
| Plutôt sympa. Merki Gervais... En tout cas, on risque d'être servis dès demain aprem en ce qui concerne les giboulées... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Giboulées de Mars, | |
| |
|