| Chasse du 27-28 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ronchon78 cumulonimbus isolé
Nombre de messages : 184 Age : 78 Localisation : Rambouillet Emploi : LoupeToutEt Loisirs : Passe à coté..... Date d'inscription : 21/07/2009
| |
| |
moow supercellule
Nombre de messages : 2662 Age : 60 Localisation : 78 Emploi : Au bord de l'eau. Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: Chasse du 27-28 Jeu 30 Juin - 22:08 | |
| Jolie collection de spiders JJ, fais gaffe aux portières aussi | |
|
| |
Nombre de messages : 184 Age : 78 Localisation : Rambouillet Emploi : LoupeToutEt Loisirs : Passe à coté..... Date d'inscription : 21/07/2009
| Sujet: Re: Chasse du 27-28 Jeu 30 Juin - 23:04 | |
| - moow a écrit:
- Jolie collection de spiders JJ, fais gaffe aux portières aussi
Merci pour le conseil. je continue ma collection...et ma littérature sur les Speider : Ils sont comme des fleuves sur une carte géographique, S'improvisent au hasard de l'espace des couloirs de lumière, et créer dans l'espace des serpents de lumières, pour la grande joie des spectateurs que nous sommes. | |
|
| |
Olivier BUHARD supercellule
Nombre de messages : 5339 Age : 53 Localisation : Cheptainville (91) Emploi : chercheur Loisirs : Balades/rando, photographie, astro, informatique, et bien d'autres... Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: Chasse du 27-28 Jeu 30 Juin - 23:33 | |
| Hello,
y en a qui sont pas mal du tout. C'est marrant : tu les as penché exprès ou c'est dans la précipitation ? car il y en a certaines pour lesquelles ça va fort bien je dirait, ça donne une sacrée dynamique !! | |
|
| |
nonor supercellule
Nombre de messages : 2174 Localisation : Paris Date d'inscription : 26/09/2006
| Sujet: Re: Chasse du 27-28 Ven 1 Juil - 0:42 | |
| Ouais celle du spider est rigolote comme ça. Ca a l'air volontaire vu que la plupart sont parfaitement droites ?
En tout cas ravi de voir tes photos ici ! J'aime beaucoup celle de l'orage en évacuation (le matin du 28), et celle du silo. On a des rendus très différents d'ailleurs, l'ambiance des tiennes est beaucoup plus sombre, inquiétante. | |
|
| |
| Sujet: Re: Chasse du 27-28 Ven 1 Juil - 6:45 | |
| - nonor a écrit:
- Ouais celle du spider est rigolote comme ça. Ca a l'air volontaire vu que la plupart sont parfaitement droites ?
En tout cas ravi de voir tes photos ici ! J'aime beaucoup celle de l'orage en évacuation (le matin du 28), et celle du silo. On a des rendus très différents d'ailleurs, l'ambiance des tiennes est beaucoup plus sombre, inquiétante. Comme j'explique sur photo live info climat, mon temps de pose était de 11 seconde avant que l'impacte de se produite.Donc moins de lumière prise pendant la pause. Quant au photo penché, c'est je pense le grand angle.16mm plein format. | |
|
| |
misteph62 supercellule
Nombre de messages : 559 Age : 47 Localisation : Cap Blanc-Nez (62) Emploi : Ingénieur environnement - hydraulique Loisirs : Photographie - météo - dessin - vélo - course à pied Date d'inscription : 10/01/2011
| Sujet: Re: Chasse du 27-28 Ven 1 Juil - 16:25 | |
| Belles prises Jean-Jacques!
16mm tu dis? sur du Full frame, donc équivalent 11mm en DX, cela explique la déformation angulaire effectivement! Mais ça rend bien comme ça, c'est dynamique!
A+! | |
|
| |
Samina Verhoeven Membre du collectif
Nombre de messages : 12 Age : 40 Localisation : Bruxelles - Evere Emploi : Infographiste Loisirs : Phénomènes Naturels, Lectures,... Date d'inscription : 10/05/2011
| Sujet: Re: Chasse du 27-28 Mer 6 Juil - 9:44 | |
| Très belles ambiances surtout la dernière.. | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chasse du 27-28 | |
| |
|
| |
| Chasse du 27-28 | |
|