| Chasse aux enclumes | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Flieg cumulonimbus isolé
Nombre de messages : 197 Age : 35 Localisation : Toulouse Emploi : Doctorant en hydro-météorologie Date d'inscription : 09/01/2011
| Sujet: Chasse aux enclumes Sam 13 Oct - 17:12 | |
| Salut tout le monde, La situation orageuse de ce jeudi après-midi était assez remarquable dans le sud pour un mois d'octobre. Première chasse pour moi dans le sud de l'Hexagone, belles ambiances et belles lumières ! Mention spéciale à Louis H. pour nous avoir conduit Cyclone30 et moi-même à un honorable point de vue surplombant la plaine. Perchés sur les hauteurs de Castelnaudary, nous pûmes ainsi assister à un très agréable spectacle de convection céleste. A la tombée de la nuit l'activité orageuse eut tendance à mollir. Excepté quelques bouillonnements lointains faiblement illuminés, la prise nocturne n'eut plus d'intérêt majeur. 1/ 2/ 3/ 4/ 5/ 6/ 7/ | |
|
| |
Flieg cumulonimbus isolé
Nombre de messages : 197 Age : 35 Localisation : Toulouse Emploi : Doctorant en hydro-météorologie Date d'inscription : 09/01/2011
| Sujet: Re: Chasse aux enclumes Sam 13 Oct - 20:18 | |
| A noter que cette chasse a été effectuée dans de rudes conditions, puisque nous n'eûmes le temps ni de boire ni de manger. | |
|
| |
nonor supercellule
Nombre de messages : 2174 Localisation : Paris Date d'inscription : 26/09/2006
| Sujet: Re: Chasse aux enclumes Sam 13 Oct - 20:57 | |
| La 3 est splendide Ben ça ressemble à une grosse enclume d'octobre mais tout à fait honorable ! J'espère que vous en aurez d'autres ! | |
|
| |
Cyril Leroy supercellule
Nombre de messages : 2083 Age : 43 Localisation : Chartres (Eure et Loir 28) Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: Re: Chasse aux enclumes Dim 14 Oct - 0:36 | |
| Superbe série!!!! J'adore! La 3 est vraiment vraiment terrible!
Bravo Mme! | |
|
| |
Henri Buffetaut supercellule
Nombre de messages : 10246 Age : 37 Localisation : Milan / Versailles Emploi : Architecte Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: Chasse aux enclumes Dim 14 Oct - 2:04 | |
| Miam, la 5 me parle bien! et la 6 aussi d'ailleurs. Sont encore pêchus vos Cbs d'octobre par chez vous! | |
|
| |
moow supercellule
Nombre de messages : 2662 Age : 60 Localisation : 78 Emploi : Au bord de l'eau. Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: Chasse aux enclumes Dim 14 Oct - 7:23 | |
| Yep 4 et 6, l'automne c'est la saison des champignons non? Sympa le point de vue.
| |
|
| |
Louis supercellule
Nombre de messages : 1794 Age : 85 Localisation : To lose Emploi : Trouveur Date d'inscription : 16/02/2008
| Sujet: Re: Chasse aux enclumes Dim 14 Oct - 14:51 | |
| Content de voir déjà tes images Vinc' ! Rien à ajouter, tout a été dit. En tout cas ça a fait du bien cette petite balade pour profiter des sans doute dernières ambiances instables côté Toulouse. | |
|
| |
misteph62 supercellule
Nombre de messages : 559 Age : 47 Localisation : Cap Blanc-Nez (62) Emploi : Ingénieur environnement - hydraulique Loisirs : Photographie - météo - dessin - vélo - course à pied Date d'inscription : 10/01/2011
| Sujet: Re: Chasse aux enclumes Dim 14 Oct - 15:18 | |
| Ca doit être ma sensibilité à la compo, mais les 2 et 3, j'adoooore ! ! Merci pour ces beaux clichés ! | |
|
| |
Louis supercellule
Nombre de messages : 1794 Age : 85 Localisation : To lose Emploi : Trouveur Date d'inscription : 16/02/2008
| Sujet: Re: Chasse aux enclumes Dim 14 Oct - 16:12 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chasse aux enclumes | |
| |
|
| |
| Chasse aux enclumes | |
|