Cyril Leroy supercellule
Nombre de messages : 2083 Age : 43 Localisation : Chartres (Eure et Loir 28) Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: Premiers essais macro et proxi Lun 11 Juil - 21:32 | |
| Salut à tous! Durant notre périple Auvergno-Vercoro-Alpin avec l'ami Bubuf, ils nous a pris par un beau matin d'été d'aller voir batiffoler les petites bêbetes. Ce sont mes premiers essais dans ce domaine. Je n'ai pas d'objo macro, j'ai donc improviser avec mon 70/200 en MAP manuelle. | |
|
nonor supercellule
Nombre de messages : 2174 Localisation : Paris Date d'inscription : 26/09/2006
| Sujet: Re: Premiers essais macro et proxi Mar 12 Juil - 19:43 | |
| Très jolie la deuz !! J'adore la lumière et la couleur du fond | |
|
Olivier BUHARD supercellule
Nombre de messages : 5339 Age : 53 Localisation : Cheptainville (91) Emploi : chercheur Loisirs : Balades/rando, photographie, astro, informatique, et bien d'autres... Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: Premiers essais macro et proxi Mar 12 Juil - 20:11 | |
| Oué Glougloune, tu t'mets à la macro, génial En fait elles ont toutes les 3 leurs attraits et leurs défauts (tu me diras, c'est étonnant ) Il faut qu'on en fasse ensemble plus souvent les amis : on l'a dit maintes fois ! On titille tous plus ou moins dans ce domaine mais franchement, toutes les fois où on à fait ça ensemble, on s'est bien poilé, pas vrai ?? | |
|
misteph62 supercellule
Nombre de messages : 559 Age : 47 Localisation : Cap Blanc-Nez (62) Emploi : Ingénieur environnement - hydraulique Loisirs : Photographie - météo - dessin - vélo - course à pied Date d'inscription : 10/01/2011
| Sujet: Re: Premiers essais macro et proxi Mer 13 Juil - 11:15 | |
| Très bonnes et jolies compo proxiphoto!
| |
|
Louis supercellule
Nombre de messages : 1794 Age : 85 Localisation : To lose Emploi : Trouveur Date d'inscription : 16/02/2008
| Sujet: Re: Premiers essais macro et proxi Mar 19 Juil - 23:46 | |
| Tu t'en sors bien ! Je n'ai pas un oeil très critique en macro, mais elles me parlent toutes ... surtout la 2 avec ses couleurs de feu ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Premiers essais macro et proxi | |
| |
|