Sim-One Altocumulus
Nombre de messages : 31 Age : 40 Localisation : 11 Date d'inscription : 19/04/2007
| Sujet: coucher de soleil, premiers essais Dim 6 Sep - 20:30 | |
| | |
|
Tristan06 Cumulonimbus hivernal
Nombre de messages : 120 Age : 29 Localisation : Grasse(06) Loisirs : photographie et météo Date d'inscription : 27/11/2008
| Sujet: Re: coucher de soleil, premiers essais Lun 7 Sep - 8:19 | |
| pas mal,meme si le premier plan n'est pas top sauf sur la 2eme ou ça donne un bonne ambience! sinon belles photos dans l'ensemble! bonne journée! | |
|
Olivier BUHARD supercellule
Nombre de messages : 5339 Age : 53 Localisation : Cheptainville (91) Emploi : chercheur Loisirs : Balades/rando, photographie, astro, informatique, et bien d'autres... Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: coucher de soleil, premiers essais Lun 7 Sep - 11:32 | |
| Hello Miss, ça faisait un moment qu'on t'avais pas vu par ici Comment va ? Pour tes essais, comme Tris06, je pense que ta 2 est la meilleure, cependant, si tu as l'occasion de retenter : cadrer un peu plus bas pour mieux intégrer la diagonale et peut être mieux choisir ton heure surtout, car ici j'ai peur que tu sois arrivée un peu tard et que le contraste entre le ciel et l'éclairage en PP soit trop fort : du coup pas de PP visible non plus. Tiens d'ailleurs, un petit éclairage d'appoint pour valoriser ton PP, ça peut aider (genre lampe torche). v'la, A pluche | |
|
Henri Buffetaut supercellule
Nombre de messages : 10246 Age : 37 Localisation : Milan / Versailles Emploi : Architecte Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: coucher de soleil, premiers essais Lun 7 Sep - 14:31 | |
| J'aime beaucoup ta deuxième image. Sinon, je rejoins Trist et Olive sur leur remarques. | |
|
moow supercellule
Nombre de messages : 2662 Age : 60 Localisation : 78 Emploi : Au bord de l'eau. Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: coucher de soleil, premiers essais Lun 7 Sep - 20:43 | |
| J'aime bien la 2. Un bon télé aussi c'est pas mal pour les levés et couchés. | |
|
Sim-One Altocumulus
Nombre de messages : 31 Age : 40 Localisation : 11 Date d'inscription : 19/04/2007
| Sujet: Re: coucher de soleil, premiers essais Mer 9 Sep - 18:13 | |
| merci beaucoup, en effet je n'avais pas prevu de monter sur le toit, aprés mon entorse, je n'osais pas! mais les couleurs étaient tellement belles que je m'y suis finalement lancer!Un peu tard alors! merci pour ses conseils, a tres bientot les zamis! BIZATOUS | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: coucher de soleil, premiers essais | |
| |
|