JennyLee122 Membre du collectif
Nombre de messages : 9 Age : 32 Localisation : Abitibi, Qc, Canada Emploi : Étudiante en Photographie Date d'inscription : 07/07/2011
| Sujet: Premier Éclair Québécois Ven 5 Aoû - 0:45 | |
| Voici la première photo d'éclair que j'ai captée de ma vie. Une histoire courte : J'ai commencé à m'intéresser aux photographies d'éclair au début de l'été, particulièrement parce que l'été est très actif côté orages par chez moi cette année! ( J'habite au Québec). Après avoir fait quelques recherches pour trouver la meilleure façon de prendre un éclair en photo je suis tombée sur ce forum, que j'ai trouvé génial. Le premier Orage s'est présenté environ 2 semaines après mes recherches, cependant je n'était pas préparée du tout. J'étais en congé pour le weekend à mon chalet, et il n'y avait pas d'orages de prévu. Lorsque j'ai vu la formation nuageuse se présenter à l'horizon directement au dessus du lac, j'ai décidé que c'était le bon soir. Abritée sous le toit de la galerie, j'ai installé mon appareil photo sur le distributeur d'eau et j'ai photographier ainsi pendant des heures et des heures. Je voulais ma photo ! Lorsque le vent est devenu trop fort je me suis abritée et j'ai, avec bonheur, trouvé cette photo sur mon appareil ! Je me suis dit que malgré mon attirail de piètre qualité j'avais tout de même bien réussi ! (Cliquer pour agrandir) | |
|
moow supercellule
Nombre de messages : 2662 Age : 60 Localisation : 78 Emploi : Au bord de l'eau. Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: Premier Éclair Québécois Sam 6 Aoû - 17:45 | |
| Wéééé!!! La première a toujours une saveur particulières .... ravo et vivement la suite! | |
|
JennyLee122 Membre du collectif
Nombre de messages : 9 Age : 32 Localisation : Abitibi, Qc, Canada Emploi : Étudiante en Photographie Date d'inscription : 07/07/2011
| Sujet: Re: Premier Éclair Québécois Sam 6 Aoû - 21:25 | |
| Tu as bien raison ! Même si elle n'est pas spectaculaire, je la trouve fantastique et j'en suis très fière ! | |
|
nonor supercellule
Nombre de messages : 2174 Localisation : Paris Date d'inscription : 26/09/2006
| Sujet: Re: Premier Éclair Québécois Lun 8 Aoû - 14:18 | |
| Tu peux, ça restera un super souvenir ! (je me rappelle très bien de ma première il y a 4 ans... de chez moi !) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Premier Éclair Québécois | |
| |
|