| Photos Henri Buffetaut | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Henri Buffetaut supercellule
Nombre de messages : 10246 Age : 37 Localisation : Milan / Versailles Emploi : Architecte Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Photos Henri Buffetaut Lun 18 Sep - 20:43 | |
| Etrange coup de foudre avorté sur Venise. (04/08/2006). San Giorgio majore sur fond de violente ligne de grain. Coup de foudre prenant naissance à pertir d'un long éclair internuageux. Cette configuration est propre aux éclairs de fin d'orage. Puissante ligne de grain. Vue 5 minutes plus tard de la ligne de grain. Il est interressant de voir la forte activité intanuageuse qui éclaire (c'est le cas de le dire) le Dôme pénétrant.
Dernière édition par le Mer 15 Nov - 22:11, édité 1 fois | |
|
| |
Altimonti Cumulonimbus moribond
Nombre de messages : 94 Age : 65 Localisation : Ajaccio (corse du sud) Date d'inscription : 19/09/2006
| Sujet: Re: Photos Henri Buffetaut Mar 19 Sep - 22:02 | |
| Tu attaques fort Henri. Magnifiques photos. La 2 est merveilleuse. : | |
|
| |
mickaël Invité
| Sujet: Re: Photos Henri Buffetaut Mar 19 Sep - 22:15 | |
|
Dernière édition par le Sam 28 Oct - 13:01, édité 1 fois |
|
| |
Nombre de messages : 10246 Age : 37 Localisation : Milan / Versailles Emploi : Architecte Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: Photos Henri Buffetaut Mer 20 Sep - 10:01 | |
| Chapeau pour cette prise de jour en tout cas. Le tiens semble etre un internuageux qui s'incurve légèrement, je ne sais pas si elle est rattachée au coup de foudre d'ailleur, tandis que le mien est un coup de foudre multiple avorté. C'est à dire que le canal semble revenir au point de départ. Je crois que ce phénomène est comme même assez rare. Merci Alti | |
|
| |
Grobill supercellule
Nombre de messages : 674 Age : 45 Localisation : Lanton, Bassin d'arcachon (33) Emploi : Technicien Micro Loisirs : Photo, Orages, Informatique, escalade Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: Photos Henri Buffetaut Mer 20 Sep - 21:01 | |
| Salut
C'est dégueulasse de faire d'aussi belles photos!!!! du coup Shaft m'a autorisé à insulter...
bon mais je suis pas comme ça...
Trop beau, franchement!!
@++ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photos Henri Buffetaut Mer 20 Sep - 21:08 | |
| Attention Tu veux être le 1er sur la liste noire ? Il en faut bien un tu va me dire... En tout cas bienvenue sur le forum Grobill, je vais te surveiller! Là je retourne te parler sur MSN, j'arrive plus à suivre nos discution Je profite de ce rappel à l'ordre pour félicitié Henri pour ces photos magnifiques. D'ailleurs quand tu retourne à Venise fait moi signe je viendrais! Tout à l'heure je mettrais des photos A bientôt Manu |
|
| |
| Sujet: Re: Photos Henri Buffetaut Mer 20 Sep - 21:10 | |
| Merci les gars. C'est super sympas de votre part. Ok Shaft pour les photos. Veux-tu que je crée un post spécial galerie photo? T'en fait pas Grobill, y a pô de problèmes et ton compliment me va droit au coeur. | |
|
| |
Grobill supercellule
Nombre de messages : 674 Age : 45 Localisation : Lanton, Bassin d'arcachon (33) Emploi : Technicien Micro Loisirs : Photo, Orages, Informatique, escalade Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: Photos Henri Buffetaut Jeu 21 Sep - 1:39 | |
| Pas de quoi, c'est vraiment sincère.
D'ailleur, faudrait qu'on papotte en PV si c'est possible, sur tout ce qui touche à la technique propre au D70S. Et si ça ne te dérange pas. En gros, je souhaiterais que tu me donnes quelques tuyaux techniques et aussi qu'on parle de tes choix d'objos.
Merci et @++ | |
|
| |
| Sujet: Re: Photos Henri Buffetaut Jeu 21 Sep - 9:14 | |
| Pas de problèmes non plus. | |
|
| |
| Sujet: Re: Photos Henri Buffetaut Dim 12 Nov - 17:26 | |
| | |
|
| |
Grobill supercellule
| Sujet: Re: Photos Henri Buffetaut Dim 12 Nov - 23:04 | |
| WOW!!!
La 3 et la 6 sont sublime!!
T'es toujours aussi doué! ça fait plaisir de voir ça surtout pendant une période en manque d'orages.
Bien joué, encore bravo!
@++ | |
|
| |
| Sujet: Re: Photos Henri Buffetaut Mar 21 Nov - 19:57 | |
| | |
|
| |
Hervé Ligne de grain
Nombre de messages : 472 Age : 48 Localisation : Melun Emploi : Prof de philo Date d'inscription : 14/11/2006
| Sujet: Re: Photos Henri Buffetaut Mar 21 Nov - 21:14 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Photos Henri Buffetaut Mar 21 Nov - 21:25 | |
| Merci Hervé. Tu sais, quand la passion nous tiens!!! | |
|
| |
Tornadotwister Cirrus spissatus
Nombre de messages : 62 Age : 35 Localisation : Boucherville, Québec, Canada Emploi : Étudiant (SECONDAIRE 5) Loisirs : Photographie, météo, marche dans la nature, animaux, ordinateur, clavardage, musique. Date d'inscription : 23/09/2006
| |
| |
| Sujet: Re: Photos Henri Buffetaut Mar 5 Déc - 16:49 | |
| Voici d'autres images. Pour cet éclair j'ai eu un peu peur. | |
|
| |
Hervé Ligne de grain
Nombre de messages : 472 Age : 48 Localisation : Melun Emploi : Prof de philo Date d'inscription : 14/11/2006
| Sujet: Re: Photos Henri Buffetaut Mar 5 Déc - 17:40 | |
| wahouuu, le gros écalirs. Tu n'as pas froid aux yeux!!! j'aurai flippé grave à ta place. Ceci dit, très belle photo. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Photos Henri Buffetaut | |
| |
|
| |
| Photos Henri Buffetaut | |
|