| Concours sur une année | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Hervé Ligne de grain
Nombre de messages : 472 Age : 48 Localisation : Melun Emploi : Prof de philo Date d'inscription : 14/11/2006
| Sujet: Concours sur une année Dim 7 Jan - 14:53 | |
| Voyons, les choses sur le long termes. Ce qui serait bien, vous chasseurs d'orages, c'est que vous vous fassiez chacun une sorte de rétrospective pour 2008. Je propose que chacun mette une seule photo, la meilleure, chaque mois... Par exemple: Pour Janvier, une magnifique montagne enneigée, Février, un magnifique couché de soleil hivernal, Mars, des giboulées ect... Cela permettrai de voir la vision et la subjectivité de chacun et sa manière d'aborder l'année qui commence... C'est une proposition, mais ça peut être intéressant. | |
|
| |
Henri Buffetaut supercellule
Nombre de messages : 10246 Age : 37 Localisation : Milan / Versailles Emploi : Architecte Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: Concours sur une année Dim 7 Jan - 15:18 | |
| Hola, très bonne initiative!!! Je suis tout à fait partant, c'est vrai que ça peut être drôle de voir la vision de chacun à travers une photo par mois. Je marche avec plaisir. | |
|
| |
Grobill supercellule
Nombre de messages : 674 Age : 45 Localisation : Lanton, Bassin d'arcachon (33) Emploi : Technicien Micro Loisirs : Photo, Orages, Informatique, escalade Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: Concours sur une année Dim 7 Jan - 21:10 | |
| Salut
ouais ça pourrait le faire, je marche aussi.
@++ | |
|
| |
Nombre de messages : 10246 Age : 37 Localisation : Milan / Versailles Emploi : Architecte Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: Concours sur une année Lun 8 Jan - 15:00 | |
| On pourrait mettre notre photo, le dernier jour de chaque mois, pour être sûr de ne rien louper. | |
|
| |
editas Cumulonimbus multicellulaire
Nombre de messages : 266 Age : 71 Localisation : Parigny (58) 12km nord de Nevers Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Concours sur une année Lun 8 Jan - 19:32 | |
| | |
|
| |
Grobill supercellule
Nombre de messages : 674 Age : 45 Localisation : Lanton, Bassin d'arcachon (33) Emploi : Technicien Micro Loisirs : Photo, Orages, Informatique, escalade Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: Concours sur une année Lun 8 Jan - 23:50 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours sur une année Ven 2 Fév - 12:01 | |
| Empiezo... L'évenement marquant de ce mois de Janvier fut le passage de la comète Mac Naught... | |
|
| |
Hervé Ligne de grain
Nombre de messages : 472 Age : 48 Localisation : Melun Emploi : Prof de philo Date d'inscription : 14/11/2006
| Sujet: Re: Concours sur une année Ven 2 Fév - 14:39 | |
| Je sentais bieb cette image. Chouette Henri... Alors chers phototormentistes, quelles photos vous a le plus inspiré ce mois-ci? | |
|
| |
Hervé Ligne de grain
| Sujet: Re: Concours sur une année Mar 6 Fév - 19:11 | |
| Ben alors.... D'autres sont intéressés par cette démarche? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Concours sur une année | |
| |
|
| |
| Concours sur une année | |
|