| Présentation de Toper33 | |
|
+3Flieg Henri Buffetaut toper33 7 participants |
Auteur | Message |
---|
toper33 Cumulonimbus moribond
Nombre de messages : 96 Localisation : Landiras - 33 Emploi : Moniteur Auto & Moto école Loisirs : Photo, Ciné, Auto ... Date d'inscription : 30/10/2012
| Sujet: Présentation de Toper33 Mar 30 Oct - 0:51 | |
| Bonsoir, Moi c'est Yoan, 27ans, brun.... Oups désolé je me pensais sur meetic . . Je vie actuellement à 40kms de Bordeaux (33) pas loin de Langon. Je viens ici suite au conseil de xav . A priori je croise déjà certains membres sur un forum nikon. Sinon, je ne suis pas un chasseur d'orage comme certains d'entre vous. Du fait de part mon métier qui ne me permet pas de changer mon planning ou autre à tout moment et également ils se font rare dans le coin ^^. Mais par contre si l'occasion se présente dans les alentours c'est avec plaisir que j'essaye de capturer ces moments. Et j'aimerais comprendre comment tout celà marche . Sinon je fais de la photo depuis quelques années. J'essaye de toucher à tout. Sa va de la photo auto, à du portrait, demi nu, nue, nature, hdr, panorama, moto-cross, feu d'artifice, macro... | |
|
| |
Henri Buffetaut supercellule
Nombre de messages : 10246 Age : 37 Localisation : Milan / Versailles Emploi : Architecte Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: Présentation de Toper33 Mar 30 Oct - 2:02 | |
| Hello Yoan, bienvenue par chez nous! ça me plait de voir des photographes touche à tout. As tu un site web pour nous faire une idée de tes travaux?
| |
|
| |
Nombre de messages : 96 Localisation : Landiras - 33 Emploi : Moniteur Auto & Moto école Loisirs : Photo, Ciné, Auto ... Date d'inscription : 30/10/2012
| Sujet: Re: Présentation de Toper33 Mar 30 Oct - 10:32 | |
| Hello Henri. Merci pour cet accueil. Je n'ai pas vraiment de site, juste un FlickR où je met quelques photos : fickr.com/photos/toper33/ . (Je ne peux pas mettre le lien complet vu que nouveau membre ). Mon but étant d'être multi-tâches xD . | |
|
| |
Henri Buffetaut supercellule
Nombre de messages : 10246 Age : 37 Localisation : Milan / Versailles Emploi : Architecte Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: Présentation de Toper33 Mar 30 Oct - 10:38 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation de Toper33 Mar 30 Oct - 10:40 | |
| Merci . Bon visionnage. | |
|
| |
Flieg cumulonimbus isolé
Nombre de messages : 197 Age : 35 Localisation : Toulouse Emploi : Doctorant en hydro-météorologie Date d'inscription : 09/01/2011
| Sujet: Re: Présentation de Toper33 Mar 30 Oct - 17:10 | |
| Salut toper33, bienvenue sur le forum ! terrible cette photo : http://www.flickr.com/photos/toper33/7450380452/in/photostreamPS : Henri aimerait obtenir son permis de conduire du premier coup pour pouvoir chasser rapidement les orages. Toi qui es moniteur-auto, je suis sûr que tu pourrais être son examinateur le jour de l'exam... | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation de Toper33 Mar 30 Oct - 19:58 | |
| Merci Flieg . Tu as vu sa, on dirais Super Dog xD . tu vas te faire taper sur les doigts ^^ . | |
|
| |
misteph62 supercellule
Nombre de messages : 559 Age : 47 Localisation : Cap Blanc-Nez (62) Emploi : Ingénieur environnement - hydraulique Loisirs : Photographie - météo - dessin - vélo - course à pied Date d'inscription : 10/01/2011
| Sujet: Re: Présentation de Toper33 Mer 31 Oct - 0:51 | |
| Elles sont très belles tes macros/proxy Bravo ! Tu as quel matos photo ? Bienvenue sur le forum des "grosses madames" ( ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation de Toper33 Mer 31 Oct - 1:21 | |
| Merci . Pour répondre a ta question : J'ai: . Nikon D300s . Tamron 17-50 sp f2,8 di II vc aspheric . Nikkor Afs micro 105 f2,8 g ed . Nikkor Afs 70-200 f2,8g vrII ed . 3 bagues allonges . Flash Nikon sb700 . 4 wireless flash truffée yongnuo . Filtres pola, uv, nd8... . Système kway (appareil plus objectif) sumikon avec rotul et attache pour fixer sur la vitre d'une auto . Trépied, monopod manfrotto Et la je regarde pour diverses choses comme un diffuseur pour le flash, cellule déclenchement orage, un objectif grand angle. | |
|
| |
Xav28 supercellule
Nombre de messages : 2487 Age : 41 Localisation : Chartres Emploi : Profession libérale Loisirs : l'orage! Date d'inscription : 08/06/2009
| Sujet: Re: Présentation de Toper33 Mer 31 Oct - 1:54 | |
| Hello Toper!! Je vois que j'ai réussi à te convaincre et te dissuader de CO qui fait de plus en plus la sourde oreille et c'est bien dommage! En tout je pense que tu as déjà des fans! | |
|
| |
Xav28 supercellule
Nombre de messages : 2487 Age : 41 Localisation : Chartres Emploi : Profession libérale Loisirs : l'orage! Date d'inscription : 08/06/2009
| Sujet: Re: Présentation de Toper33 Mer 31 Oct - 1:56 | |
| Par contre pourquoi es tu "membre du collectif"?? Erreur de cliquage quelque part | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation de Toper33 Mer 31 Oct - 2:33 | |
| Encore merci à toi pour toute ces infos et ces conseils. Je sens que je vais me plaire ici . Des fans . Collectif? | |
|
| |
Olivier BUHARD supercellule
Nombre de messages : 5339 Age : 53 Localisation : Cheptainville (91) Emploi : chercheur Loisirs : Balades/rando, photographie, astro, informatique, et bien d'autres... Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: Présentation de Toper33 Mer 31 Oct - 11:38 | |
| Bienvenue à toi Yoan ! <HS> Collectif ? (je suis plus là je suis dehors -> -> ->) </HS> | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation de Toper33 Mer 31 Oct - 11:39 | |
| Merci Olivier . | |
|
| |
Robin Richard supercellule
Nombre de messages : 1263 Age : 34 Localisation : Châtillon-Coligny et Orléans Emploi : Etudiant Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: Présentation de Toper33 Lun 5 Nov - 14:32 | |
| Bienvenue à toi Yoan ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation de Toper33 Lun 5 Nov - 14:48 | |
| Merci à toi . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation de Toper33 | |
| |
|
| |
| Présentation de Toper33 | |
|