| Présentation | |
|
+5Louis Henri Buffetaut Grandoude Supercell54 Julien B. 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Julien B. cumulus congestus
Nombre de messages : 47 Age : 44 Localisation : 49° 38' 37" Nord - 0° 48' 28" Est Emploi : Poule pondeuse Date d'inscription : 27/06/2012
| Sujet: Présentation Mer 27 Juin - 19:44 | |
| Bonjour à tous, Passionné depuis de longues années par la météo et les phénomènes violents, je tente de commencer à traquer les orages sur le terrain. J'espère pouvoir vous montrer de temps à autres quelques images et surtout apprendre de votre expérience. A bientôt PS : bien entendu, afin de garder des souvenirs dans la boite à image, j'utilise la meilleure des marques pour cela | |
|
| |
Supercell54 supercellule
Nombre de messages : 512 Age : 33 Localisation : Nancy Emploi : Espaces Vert - Grand Nancy Loisirs : Nature, Météorologie, Sport, Musique ... Date d'inscription : 22/04/2011
| |
| |
Grandoude Ligne de grain
Nombre de messages : 388 Age : 44 Localisation : Montigny le Bretonneux Emploi : Technicien en électronique Loisirs : Photo, Volley, Karting, Date d'inscription : 26/08/2011
| Sujet: Re: Présentation Mer 27 Juin - 20:09 | |
| Bienvenue à toi ami Canoniste! | |
|
| |
Henri Buffetaut supercellule
Nombre de messages : 10246 Age : 37 Localisation : Milan / Versailles Emploi : Architecte Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: Présentation Jeu 28 Juin - 2:56 | |
| Salut Ju. rebienvenue at home! Content de te revoir mon gars! | |
|
| |
Louis supercellule
Nombre de messages : 1794 Age : 85 Localisation : To lose Emploi : Trouveur Date d'inscription : 16/02/2008
| Sujet: Re: Présentation Jeu 28 Juin - 5:46 | |
| Sacré farceur ce Julien, j'en étais presque à croire que c'était juste une grosse coïncidence J'espère que tu te retrouveras à tes aises ici, et au plaisir de voir tes images à l'occas | |
|
| |
Cédric 61 supercellule
Nombre de messages : 952 Age : 51 Localisation : Flers (61) Loisirs : VTT et Aéromodélisme Date d'inscription : 03/05/2009
| Sujet: Re: Présentation Jeu 28 Juin - 10:54 | |
| - Julien B. a écrit:
- Bonjour à tous,
Passionné depuis de longues années par la météo et les phénomènes violents, je tente de commencer à traquer les orages sur le terrain.
J'espère pouvoir vous montrer de temps à autres quelques images et surtout apprendre de votre expérience.
A bientôt
PS : bien entendu, afin de garder des souvenirs dans la boite à image, j'utilise la meilleure des marques pour cela Bienvenue à toi Julien Concernant la marque tu as entièrement raison Bon depuis peu, je me sent un peu moins seul avec cette couleur. | |
|
| |
Grandoude Ligne de grain
Nombre de messages : 388 Age : 44 Localisation : Montigny le Bretonneux Emploi : Technicien en électronique Loisirs : Photo, Volley, Karting, Date d'inscription : 26/08/2011
| Sujet: Re: Présentation Jeu 28 Juin - 12:59 | |
| Surtout ne pas faire trop d'ombre à nos amis Nikonistes! | |
|
| |
Robin Richard supercellule
Nombre de messages : 1263 Age : 34 Localisation : Châtillon-Coligny et Orléans Emploi : Etudiant Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: Présentation Ven 20 Juil - 16:25 | |
| Booooouuuuh Canon... Content de te revoir par ici Julien ! | |
|
| |
moow supercellule
Nombre de messages : 2662 Age : 60 Localisation : 78 Emploi : Au bord de l'eau. Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: Présentation Ven 20 Juil - 19:37 | |
| Bah de toute façon tu seras toujours le bienvenue, même avec ta photocopieuse | |
|
| |
Perry supercellule
Nombre de messages : 1196 Age : 40 Localisation : Indre (36) - Châteauroux Emploi : Prof certifié de S.V.T Date d'inscription : 28/02/2009
| Sujet: Re: Présentation Lun 23 Juil - 0:02 | |
| C'est très bien Canon !
Bienvenue ici | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation | |
| |
|
| |
| Présentation | |
|