| Arc en ciel: | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Henri Buffetaut supercellule
Nombre de messages : 10246 Age : 37 Localisation : Milan / Versailles Emploi : Architecte Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Arc en ciel: Lun 8 Jan - 15:22 | |
| Petite photo d'arc en ciel prise avec mon anien apn (Bruit) au mois de Mai dernier. Vivement de telles lumières pour le D70s et le pola... | |
|
| |
Olivier BUHARD supercellule
Nombre de messages : 5339 Age : 53 Localisation : Cheptainville (91) Emploi : chercheur Loisirs : Balades/rando, photographie, astro, informatique, et bien d'autres... Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: Arc en ciel: Lun 8 Jan - 22:46 | |
| ouuuuuhhh, il est beau çuilà, bravo !! | |
|
| |
foxy Cirrus spissatus
Nombre de messages : 64 Age : 38 Localisation : VeRsAiLLeS (78) Emploi : etudiant en architecture Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: Arc en ciel: Mar 9 Jan - 8:04 | |
| c dommage le bruit mais sinon c joli | |
|
| |
Phil Ligne de grain
Nombre de messages : 381 Age : 61 Localisation : les Flandres nord de la France Emploi : photographe Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: Arc en ciel: Mar 9 Jan - 9:40 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 10246 Age : 37 Localisation : Milan / Versailles Emploi : Architecte Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: Arc en ciel: Mar 9 Jan - 22:21 | |
| Merci... Vraiment j'attend les premières averses, les premiers ciels de traine, les premiers CB... Vivement les Eaux de Mars... | |
|
| |
Hervé Ligne de grain
Nombre de messages : 472 Age : 48 Localisation : Melun Emploi : Prof de philo Date d'inscription : 14/11/2006
| Sujet: Re: Arc en ciel: Mer 10 Jan - 15:31 | |
| Très bel arc en ciel... Qu'est-ce que tu appelles "bruit"? | |
|
| |
Nombre de messages : 5339 Age : 53 Localisation : Cheptainville (91) Emploi : chercheur Loisirs : Balades/rando, photographie, astro, informatique, et bien d'autres... Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: Arc en ciel: Mer 10 Jan - 17:40 | |
| Je pense que ça doit être le très fin grain sur la zone grisée des nuages... à vrai dire, pour ma part je ne suis pas du tout dérrangé par cela, c'est même normal il me semble et plutôt très discret je trouve, non ??? Il y a toujours un résidu de bruit sur n'importe quelle image et c'est même en général un signe que l'image n'est pas trop trafiquée... | |
|
| |
| Sujet: Re: Arc en ciel: Mer 10 Jan - 18:22 | |
| Il y en a tout de même un peu trop, mais après, c'est selon les gouts de chacun. Hervé, pour faire simple, le bruit et le moutonnement c oloré du grain provoqué par n trop grand nombre de pixels sur un capteur très petit. Les pixels se gènent et génèrent un signal qui se traduit par ce moutonnement marqué. Plus le capteur est grand, moins ce phénomène est marqué, ce qui explique que les reflexs génèrent très peu de bruit en sensiblité basse. | |
|
| |
| Sujet: Re: Arc en ciel: Mer 10 Jan - 18:32 | |
| - Henri Buffetaut a écrit:
- Il y en a tout de même un peu trop, mais après, c'est selon les gouts de chacun.
Faut dire qu'avec mon CP4300, si je veux avoir si peux de bruit que sur ton image, soit je shoote à 100 ISO max, soit je retouche Sûr qu'on joue pas dans la même cours d'école Vivement que je me mette au reflex num... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Arc en ciel: | |
| |
|
| |
| Arc en ciel: | |
|