Remy schwartz cumulonimbus isolé
Nombre de messages : 173 Age : 28 Localisation : hilsprich près de sareguemine(moselle est) Emploi : lycéen :/ Loisirs : Date d'inscription : 13/07/2011
| Sujet: Dans l'arc en ciel Lun 18 Juil - 12:53 | |
| | |
|
Henri Buffetaut supercellule
Nombre de messages : 10246 Age : 37 Localisation : Milan / Versailles Emploi : Architecte Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: Dans l'arc en ciel Lun 18 Juil - 19:26 | |
| Plutôt pas mal! Attention car ton arc en ciel est un peu centré! | |
|
Nombre de messages : 173 Age : 28 Localisation : hilsprich près de sareguemine(moselle est) Emploi : lycéen :/ Loisirs : Date d'inscription : 13/07/2011
| Sujet: Re: Dans l'arc en ciel Jeu 21 Juil - 22:44 | |
| je voulais surtout qu'on voie a quelle point il etait proche,impossible de l'avoir en entier, mai c'tait bizarre de le voir devant les arbres et en meme temp toucher le nuage, | |
|
Louis supercellule
Nombre de messages : 1794 Age : 85 Localisation : To lose Emploi : Trouveur Date d'inscription : 16/02/2008
| Sujet: Re: Dans l'arc en ciel Ven 22 Juil - 0:14 | |
| C'est vrai que l'effet est saisissant ! En fait, on a du mal à le réaliser mais l'arc-en-ciel n'est pas un objet physique. Ce n'est qu'un reflet du soleil ... donc près ou loin, il est un peu là où il veut. | |
|
nonor supercellule
Nombre de messages : 2174 Localisation : Paris Date d'inscription : 26/09/2006
| Sujet: Re: Dans l'arc en ciel Lun 8 Aoû - 14:20 | |
| | |
|
misteph62 supercellule
Nombre de messages : 559 Age : 47 Localisation : Cap Blanc-Nez (62) Emploi : Ingénieur environnement - hydraulique Loisirs : Photographie - météo - dessin - vélo - course à pied Date d'inscription : 10/01/2011
| Sujet: Re: Dans l'arc en ciel Mar 9 Aoû - 18:11 | |
| Je ne trouve pas qu'il soit trop centré, cela permet de voir le second arc grâce à ce cadrage.
Bonne photo, belles couleurs! | |
|
| Sujet: Re: Dans l'arc en ciel Mar 9 Aoû - 19:09 | |
| hé je l'avais meme pas vu | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dans l'arc en ciel | |
| |
|