Flieg cumulonimbus isolé
Nombre de messages : 197 Age : 35 Localisation : Toulouse Emploi : Doctorant en hydro-météorologie Date d'inscription : 09/01/2011
| Sujet: La montagne... à croquer ! Dim 10 Fév - 23:54 | |
| Belle balade dominicale avec l'ami Louis sur le plateau de Beille au coeur du massif pyrénéen. La plupart des modèles n'étaient pas très encourageants pour cette journée. Pourtant, le soleil a su nous offrir temporairement sa modeste lumière permettant à la nature de faire paraître sa somptueuse beauté. L'épaisseur de neige n'était pas négligeable puisque l'on devait allégrement dépasser les 2 mètres. Voici quelques clichés de cette nature plâtrée... La montagne, ça se croque ! 1/ 2/ 3/ Des nuages moyens issus d'un front froid en approche envahissent le ciel. Les tons virent au gris, mais les contrastes restent de qualité. 4/ 5/ 6/ 7/ A la prochaine pour de nouvelles aventures pyrénéennes ! | |
|
Olivier BUHARD supercellule
Nombre de messages : 5339 Age : 53 Localisation : Cheptainville (91) Emploi : chercheur Loisirs : Balades/rando, photographie, astro, informatique, et bien d'autres... Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: La montagne... à croquer ! Lun 11 Fév - 0:38 | |
| Woué, elle envoie ta série Vincent, superbe ! Bon app' Loulou | |
|
Louis supercellule
Nombre de messages : 1794 Age : 85 Localisation : To lose Emploi : Trouveur Date d'inscription : 16/02/2008
| Sujet: Re: La montagne... à croquer ! Mar 12 Fév - 2:02 | |
| | |
|
moow supercellule
Nombre de messages : 2662 Age : 60 Localisation : 78 Emploi : Au bord de l'eau. Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: La montagne... à croquer ! Mar 12 Fév - 20:24 | |
| Miam! je croquerais bien un bout, c'est superbe. | |
|
cyclone30 Ligne de grain
Nombre de messages : 336 Age : 31 Localisation : Toulouse ( Nîmes durant l'été ) Emploi : Etudiant Date d'inscription : 28/04/2010
| Sujet: Re: La montagne... à croquer ! Mer 13 Fév - 1:43 | |
| Bien zoli tout ça, une belle couche ! Il y avait du soleil, c'est moins morbide que la dernière fois ! J'ai pas pu venir mais vu l'accalmie prévue au niveau des intempéries, je pense qu'il va falloir y retourner ce week-end. Soleil garanti ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La montagne... à croquer ! | |
| |
|