Supercell54 supercellule
Nombre de messages : 512 Age : 33 Localisation : Nancy Emploi : Espaces Vert - Grand Nancy Loisirs : Nature, Météorologie, Sport, Musique ... Date d'inscription : 22/04/2011
| Sujet: Lumière de Mars Mer 6 Mar - 11:23 | |
| Salut tout le monde ! petit topic photos pour vous faire partager mes photos de ce matin voyant quelques trouées au milieu des nuage instables en fin de nuit, je me suis dit que l'ambiance devrait être sympa au lever du soleil ! Après avoir passer 20min dans le noir, le soleil commence a se pointer, petite lumière rouge en fond, ça s'annonce de bon augure pour la suite. Je regarde tranquillement les éléments se mettre en place, d'un coup j'entend du bruit dans la forêt derrière moi, ça se rapproche vite O_o je commence a me demander ce qui se passe lol ! en faite une biche déboule de la fôret et passe a peine 5-6 mètre devant moi ! dommage que la lumino était encore trop basse car j'avait l'appareil en main ...
je bouge un peu, et la bam, le soleil passe au dessus du "Pain de Sucre" (la grosse bute) qui est a côter du plateau de Malzéville, une superbe lumière orangée envahis les près bien pentu des côteaux du plateau, ambiance vraiment chouette, j'affectionne particulièrement ces ambiances, surtout après le rude hiver qu'on n'a eu niveau ensoleillement ! place au photos
Bonne journée | |
|
Henri Buffetaut supercellule
Nombre de messages : 10246 Age : 37 Localisation : Milan / Versailles Emploi : Architecte Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: Lumière de Mars Mer 6 Mar - 11:49 | |
| ça poustacherait presque! | |
|
Supercell54 supercellule
Nombre de messages : 512 Age : 33 Localisation : Nancy Emploi : Espaces Vert - Grand Nancy Loisirs : Nature, Météorologie, Sport, Musique ... Date d'inscription : 22/04/2011
| Sujet: Re: Lumière de Mars Mer 6 Mar - 18:22 | |
| - Henri Buffetaut a écrit:
- ça poustacherait presque!
Poustacherait Henri ? :B | |
|
Remy schwartz cumulonimbus isolé
Nombre de messages : 173 Age : 28 Localisation : hilsprich près de sareguemine(moselle est) Emploi : lycéen :/ Loisirs : Date d'inscription : 13/07/2011
| Sujet: Re: Lumière de Mars Ven 8 Mar - 23:44 | |
| joli ambiance sa fait du bien de voir des paysages connus :p | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lumière de Mars | |
| |
|