Flieg cumulonimbus isolé
Nombre de messages : 197 Age : 35 Localisation : Toulouse Emploi : Doctorant en hydro-météorologie Date d'inscription : 09/01/2011
| Sujet: Mise à jour de mon blog Mer 27 Mar - 1:18 | |
| Bonjour à tous , J'ai le plaisir de vous annoncer la mise à jour récente de mon blog que j'essaye d'entretenir avec assiduité depuis janvier 2005. Un nouvel onglet "catégorie" est en place, permettant de naviguer beaucoup plus facilement qu'avant entre les différents thèmes proposés. N'hésitez pas à faire des remarques et critiques sur la forme. Un site web plus sérieux que ce fort modeste blog est en cours de projet / construction, mais en attendant, je vous laisse déjà plonger la tête dans les nuages en cliquant sur ce lien : > CapricesDesCieux <Amicalement, Vincent | |
|
moow supercellule
Nombre de messages : 2662 Age : 60 Localisation : 78 Emploi : Au bord de l'eau. Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: Mise à jour de mon blog Mer 27 Mar - 9:16 | |
| L'est chouette ton blaugue. Vivement le site! | |
|
Xav28 supercellule
Nombre de messages : 2487 Age : 41 Localisation : Chartres Emploi : Profession libérale Loisirs : l'orage! Date d'inscription : 08/06/2009
| Sujet: Re: Mise à jour de mon blog Mer 27 Mar - 10:50 | |
| POur la photo, Book.fr est un bon compromis. Je peux te parrainer si tu veux | |
|
Henri Buffetaut supercellule
Nombre de messages : 10246 Age : 37 Localisation : Milan / Versailles Emploi : Architecte Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: Mise à jour de mon blog Mer 27 Mar - 17:13 | |
| plein de promesses à venir... | |
|
Flieg cumulonimbus isolé
Nombre de messages : 197 Age : 35 Localisation : Toulouse Emploi : Doctorant en hydro-météorologie Date d'inscription : 09/01/2011
| Sujet: Re: Mise à jour de mon blog Ven 29 Mar - 2:12 | |
| Merci pour vos coms @ Xav : J'ai pensé un moment à mettre en place un book, mais je pense finalement opter pour un site sur wifeo que m'a recommandé Henri. Enfin bref pour l'instant, je m'estime satisfait d'avoir actualisé mon blog que j'avais laissé trainer pendant presque 1 an... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mise à jour de mon blog | |
| |
|