| Présentation | |
|
+8Albert Sanchez Kuban Frédéric Couzinier yellowstone Yann Beunaiche nonor Olivier BUHARD marcv81 12 participants |
Auteur | Message |
---|
marcv81 Altocumulus
Nombre de messages : 25 Age : 46 Localisation : Albi Loisirs : photo orages Date d'inscription : 14/05/2013
| Sujet: Présentation Mar 14 Mai - 12:06 | |
| Bonjour à toutes et à tous, Je m’appelle Marc j'ai 34 ans et je suis fraichement arrivé sur le Tarn depuis Aout 2012.La passion des orages a toujours été présente mais sans plus et cela fait à peine 1 an que je m'y intéresse plus en profondeur donc j'ai tout à apprendre. Malheureusement une maladie génétique m’empêche de vivre mes passions pleinement et je suis dépendant des autres pour me déplacer. Je ne suis pas venu vers vous pour que vous me blâmiez mais juste vivre une passion commune et partager ces pures moments de bonheur que dame nature nous offre. Je vous remercie par avance et que la saison commence enfin Marc Venon | |
|
| |
Olivier BUHARD supercellule
Nombre de messages : 5339 Age : 53 Localisation : Cheptainville (91) Emploi : chercheur Loisirs : Balades/rando, photographie, astro, informatique, et bien d'autres... Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: Présentation Mar 14 Mai - 13:47 | |
| Bonjour Marc, soit le bienvenu parmi nous ami du sud-ouest ! Tu te trouves dans une région fort sympathique sur le plan "orages" (enfin en général car cette année, pour l'instant...). Il y a de plus pas mal de monde dans le secteur. Des gens qui bien que pas nécessairement tout à fait "à ta porte" sont prêt à faire les kilomètres pour trouver l'Orage et à covoiturer Tu auras le temps de créer les liens qui te conviendront, j'en suis certain. Pour le reste pas d'inquiétude : peut être t'en es tu rendu compte, l'ambiance ici est TOUT SAUF délétère... Tu ne risques pas de te faire blâmer pour quelque raison personnelle et encore moins de santé Ici, que des gens ouverts, respectueux et animés par leur amour pour la météo, l'orage, la nature, la photo, la culture quelque en soit le sujet, le support, etc... du moment que tout se passe dans un esprit de partage, de convivialité (et de franche rigolade bien souvent), de respect mutuel... j'en passe. J'ai compris (corrige moi si je me trompe) que tu as des soucis de vision. Et j'ai constaté avec surprise et bonheur que malgré cela, tu parviens à faire de bien belles images tel ton pont de l'Ile de Ré ainsi qu'un certains nombre d'éclairs. Alors n'hésites pas à participer aux forces motrices de ce forum, à soumettre tes photos, tes passions bref, jettes toi à l'eau et éclates toi Au plaisir de te lire prochainement EDIT : Aller quelques liens pour ceux qui veulent en savoir un peu plus sur toi : http://notreplanetesacree.wordpress.com/photos/marc-venon/http://www.fotocommunity.fr/photographe/marc-venon/photos/951906Là y en a quelques unes qui dépotent http://www.flickr.com/photos/marcvenon/ | |
|
| |
nonor supercellule
Nombre de messages : 2174 Localisation : Paris Date d'inscription : 26/09/2006
| Sujet: Re: Présentation Mar 14 Mai - 14:30 | |
| Bienvenue par ici | |
|
| |
marcv81 Altocumulus
Nombre de messages : 25 Age : 46 Localisation : Albi Loisirs : photo orages Date d'inscription : 14/05/2013
| Sujet: Re: Présentation Mar 14 Mai - 14:41 | |
| Merci pour cet accueil plus que chaleureux , j'ai bien remarqué qu'on rigolait pas mal par ici et j'avoue que c'est une autre de mes passions avec l'apéro qui va avec. Je suis tout aussi ouvert et j'aime partager je suis pas mal demandé par mon club photo ces derniers temps ce qui me fait extrêmement plaisir car je ne suis pas habitué à cela .j'ai soif d'apprendre dans tous les domaines et j'aime échanger avec les gens donc je devrais bien m'entendre ici . | |
|
| |
Yann Beunaiche Cumulonimbus moribond
Nombre de messages : 93 Age : 31 Localisation : Le Pont Chrétien Emploi : Etudiant Loisirs : Vtt, Chasse aux orages, Agriculture Date d'inscription : 11/06/2012
| Sujet: Re: Présentation Mar 14 Mai - 15:27 | |
| Bienvenue à toi Marc, ayant fais une chasse avec toi la saison précédente, je ne peux qu'approuver ta forte sympathie et ta passion très présente pour les orages ! J'espère te revoir sur les routes cette saison, et si je passe dans ton secteur, ce sera avec plaisir que je partagerais ma voiture pour t'emmener sur la routes des manifestations kérauniques | |
|
| |
marcv81 Altocumulus
| Sujet: Re: Présentation Mar 14 Mai - 15:38 | |
| Merci Yann ça me fait plaisir j'espère que la saison sera bonne pour toi aussi et si tu passe dans le coin sache qu'il y a de quoi loger à la maison et que tu y sera le bienvenu | |
|
| |
Yann Beunaiche Cumulonimbus moribond
Nombre de messages : 93 Age : 31 Localisation : Le Pont Chrétien Emploi : Etudiant Loisirs : Vtt, Chasse aux orages, Agriculture Date d'inscription : 11/06/2012
| Sujet: Re: Présentation Mar 14 Mai - 15:57 | |
| Merci beaucoup Marc ! ça sera avec plaisir ! | |
|
| |
yellowstone Cumulonimbus hivernal
Nombre de messages : 122 Age : 28 Localisation : Rouen Emploi : Etudiant Date d'inscription : 12/04/2013
| Sujet: Re: Présentation Mar 14 Mai - 16:28 | |
| | |
|
| |
Frédéric Couzinier Ligne de grain
Nombre de messages : 307 Age : 31 Localisation : Castres (81) Date d'inscription : 03/12/2012
| Sujet: Re: Présentation Mar 14 Mai - 16:55 | |
| Ah ben voilà ! Vraiment dommage que tu m'ai contacté le lendemain de la rencontre Sud ! Mais y en aura d'autres !
Olivier, ça c'est de l'accueil !!! | |
|
| |
marcv81 Altocumulus
| Sujet: Re: Présentation Mar 14 Mai - 17:13 | |
| oui pas eu le choix j’étais dans le nord la semaine dernière mais merci à toi de m'avoir fait découvrir ce site , on aura l'occasion, la saison ne fait que commencer | |
|
| |
Kuban supercellule
Nombre de messages : 686 Age : 38 Localisation : Dammartin-en-Goële (NO 77) Date d'inscription : 23/01/2013
| Sujet: Re: Présentation Mer 15 Mai - 11:57 | |
| Bienvenue à toi Marc ! Tes photos sont sympa comme tout ! | |
|
| |
marcv81 Altocumulus
| Sujet: Re: Présentation Mer 15 Mai - 14:54 | |
| merci kuban | |
|
| |
Albert Sanchez Ligne de grain
Nombre de messages : 322 Age : 32 Localisation : Montpellier(34) Date d'inscription : 09/04/2013
| Sujet: Re: Présentation Mer 15 Mai - 18:57 | |
| Bienvenue Marc!! | |
|
| |
Henri Buffetaut supercellule
Nombre de messages : 10246 Age : 37 Localisation : Milan / Versailles Emploi : Architecte Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: Présentation Mer 15 Mai - 20:27 | |
| Hello Marc, bienvenue dans la famille! rien à ajouter au super accueil d'Olive. Tu verras tout le monde à sa place ici... Les talents des uns conjugués à ceux des autres donnent une super équipe! Au plaisir de te lire! Sympa comme tout ces photos! | |
|
| |
moow supercellule
Nombre de messages : 2662 Age : 60 Localisation : 78 Emploi : Au bord de l'eau. Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: Présentation Mer 15 Mai - 20:47 | |
| Bienvenue Marc! Et tout à fait d'ac itou avé M'sieur Olive! | |
|
| |
Daniel Gauvin Cumulonimbus hivernal
Nombre de messages : 119 Age : 43 Localisation : Béziers Emploi : Vendeur Multimédia- Photographe Loisirs : Photo, chasse à l'orage Date d'inscription : 27/03/2013
| Sujet: Re: Présentation Mer 15 Mai - 22:01 | |
| Bienvenue à toi Marc ! Content d'apprendre qu'il y a un passionné d'orage de plus dans le sud ouest ! Au plaisir de te rencontrer ! | |
|
| |
marcv81 Altocumulus
| Sujet: Re: Présentation Jeu 16 Mai - 3:48 | |
| | |
|
| |
Robin Richard supercellule
Nombre de messages : 1263 Age : 34 Localisation : Châtillon-Coligny et Orléans Emploi : Etudiant Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: Présentation Dim 19 Mai - 21:28 | |
| Bienvenue par ici Marc ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation | |
| |
|
| |
| Présentation | |
|