| Blog " Tornades 2013 " pour nous suivre au USA | |
|
+19Xav28 Basile D. Robin Richard Néant27 yellowstone Damien49 Louis Bubu Cyril Leroy Nicolas Supercell54 Flieg Kuban nonor Henri Buffetaut Ronchon78 Olivier BUHARD moow meteo-ouest 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
meteo-ouest Altocumulus
Nombre de messages : 32 Age : 40 Localisation : Brunoy Emploi : Fonctionnaire de Police Loisirs : Météo, Radio Date d'inscription : 04/03/2011
| Sujet: Blog " Tornades 2013 " pour nous suivre au USA Ven 17 Mai - 12:49 | |
| Bonjour à tous, comme promi, voici l'adresse de notre blog pour que vous puissiez nous suivre dans notre aventure des tornades au USA, du 19 au 31 mai 2013 avec Silver Lining. Comme vous le savez, Jean Jacques ne pourra pas venir car il a eu un accident de vélo et s'est cassé le fémur. Je souhaite un prompt rétablissement à notre ami Jean-Jacques. Ce sera donc finalement Bruno Meignien alias Nonor qui viendra avec moi ... Consultez notre site régulièrement car il peut être mis à jour régulièrement ... Bruno G. http://tornades2013.blog.free.fr | |
|
| |
moow supercellule
Nombre de messages : 2662 Age : 60 Localisation : 78 Emploi : Au bord de l'eau. Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: Blog " Tornades 2013 " pour nous suivre au USA Ven 17 Mai - 23:56 | |
| | |
|
| |
Olivier BUHARD supercellule
Nombre de messages : 5339 Age : 53 Localisation : Cheptainville (91) Emploi : chercheur Loisirs : Balades/rando, photographie, astro, informatique, et bien d'autres... Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: Blog " Tornades 2013 " pour nous suivre au USA Sam 18 Mai - 0:00 | |
| Wouééé cool les gars On espère que vous aurez de belles zet GROOOOOOOSSSSSES madâââmmeuuuuuuuhhhh | |
|
| |
Ronchon78 cumulonimbus isolé
Nombre de messages : 184 Age : 78 Localisation : Rambouillet Emploi : LoupeToutEt Loisirs : Passe à coté..... Date d'inscription : 21/07/2009
| Sujet: Re: Blog " Tornades 2013 " pour nous suivre au USA Sam 18 Mai - 12:20 | |
| J-1 moins jjk+365=ronchon78_interdiction d'orages.........pour sa vie entière De toute façon, avec un clou en acier comme celui que l'on ma mis dans le fémur, je serai le paratonnerre le plus sur de l'équipé de photormenta . Bon voyage a tous | |
|
| |
Henri Buffetaut supercellule
Nombre de messages : 10246 Age : 37 Localisation : Milan / Versailles Emploi : Architecte Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: Blog " Tornades 2013 " pour nous suivre au USA Sam 18 Mai - 13:12 | |
| Sacré clou mon pauvre JJK. Tu crois que cela t'interdit d'orages? Je ne pense pas tout de meme. | |
|
| |
Nombre de messages : 184 Age : 78 Localisation : Rambouillet Emploi : LoupeToutEt Loisirs : Passe à coté..... Date d'inscription : 21/07/2009
| Sujet: Re: Blog " Tornades 2013 " pour nous suivre au USA Sam 18 Mai - 15:16 | |
| ben c'est l'impression de mon destin vis a vis de cette passion !!!!!!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 10246 Age : 37 Localisation : Milan / Versailles Emploi : Architecte Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: Blog " Tornades 2013 " pour nous suivre au USA Sam 18 Mai - 17:05 | |
| Ce n'est que partie remise mon bon JJK. | |
|
| |
| Sujet: Re: Blog " Tornades 2013 " pour nous suivre au USA Sam 18 Mai - 17:15 | |
| OK mais a force c'est dure d'y croire ! | |
|
| |
nonor supercellule
Nombre de messages : 2174 Localisation : Paris Date d'inscription : 26/09/2006
| Sujet: Re: Blog " Tornades 2013 " pour nous suivre au USA Dim 19 Mai - 4:16 | |
| Fin juin mon cher Jean-Jacques, cette année ça tombe bien ça démarre mollement ! Et merci encore | |
|
| |
| Sujet: Re: Blog " Tornades 2013 " pour nous suivre au USA Dim 19 Mai - 5:03 | |
| Bon decollage et dormer bien in the fliegth | |
|
| |
Kuban supercellule
Nombre de messages : 686 Age : 38 Localisation : Dammartin-en-Goële (NO 77) Date d'inscription : 23/01/2013
| Sujet: Re: Blog " Tornades 2013 " pour nous suivre au USA Dim 19 Mai - 21:15 | |
| Impatient de suivre vos premiers pas dans la tornado alley les gars, bon voyage ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Blog " Tornades 2013 " pour nous suivre au USA Lun 20 Mai - 0:11 | |
| Maintenant j' en suis certain, si je n’avais pas voulu ce voyage au USA, je ne me serais pas briser fémur.....JE SUIS INTERDIT par je ne sais qui de pouvoir assister et regarder les événements que j'aime . Et cela depuis que je suis né........... | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Blog " Tornades 2013 " pour nous suivre au USA Lun 20 Mai - 2:41 | |
| Même que à Paris mes chère Ponts vont être submergés et des milliers de photographes s'endonnerons avorie joie ? | |
|
| |
Flieg cumulonimbus isolé
Nombre de messages : 197 Age : 35 Localisation : Toulouse Emploi : Doctorant en hydro-météorologie Date d'inscription : 09/01/2011
| Sujet: Re: Blog " Tornades 2013 " pour nous suivre au USA Lun 20 Mai - 18:06 | |
| Salut les z'amis ! De notre côté avec Dean Gill, Mickael Narçon et Laetitia Gibaud, le voyage commence très fort avec déjà plusieurs tornades particulièrement esthétiques observées et des structures époustouflantes. Nous avons retrouvé des chasseurs italiens (dont notre ami Andrea Griffa). Beaucoup de gendarmes vaudois sur les routes et beaucoup de contrôles de vitesse......... | |
|
| |
Supercell54 supercellule
Nombre de messages : 512 Age : 33 Localisation : Nancy Emploi : Espaces Vert - Grand Nancy Loisirs : Nature, Météorologie, Sport, Musique ... Date d'inscription : 22/04/2011
| Sujet: Re: Blog " Tornades 2013 " pour nous suivre au USA Lun 20 Mai - 18:20 | |
| - Flieg a écrit:
- Salut les z'amis ! De notre côté avec Dean Gill, Mickael Narçon et Laetitia Gibaud, le voyage commence très fort avec déjà plusieurs tornades particulièrement esthétiques observées et des structures époustouflantes. Nous avons retrouvé des chasseurs italiens (dont notre ami Andrea Griffa). Beaucoup de gendarmes vaudois sur les routes et beaucoup de contrôles de vitesse.........
Superbe ! ça promet de belles images tout ça ! Dur pour l'excès de vitesse, mais comme je disais a Laetitia, quand on fonce sur une tornade, on ne doit plus trop penser a la vitesse ! :s | |
|
| |
| Sujet: Re: Blog " Tornades 2013 " pour nous suivre au USA Mar 21 Mai - 9:38 | |
| Alors.....qui étaient avec Christophe Asselan ? Des nouvelles Bon Bleu ? | |
|
| |
nonor supercellule
Nombre de messages : 2174 Localisation : Paris Date d'inscription : 26/09/2006
| Sujet: Re: Blog " Tornades 2013 " pour nous suivre au USA Jeu 23 Mai - 17:49 | |
| Cool d avoir de vos nouvelles flieg on a eu un petit moment d inquietude JJK Christophe asselin (avec un i) et ses comperes sont vivants De notre cote on est bien vivant aussi, et sur une situ qui s annonce tres prometteuse. Roger Hill est tres confiant et comme il a anticipe la zone deux jours avant le meteo france local, on lui fait confiance ! Pour info il avait parfaitement anticipe la tornade de moore et a absolument evite de la chaser car beaucoup trop dangereux de chasser en ville. C`est vrai que ca aurait ete dommage d ajouter une statistique funebre a cette tornade ou de participer aux embouteillages dans lesquels se sont fait pieger plusieurs personnes | |
|
| |
| |
| |
Flieg cumulonimbus isolé
Nombre de messages : 197 Age : 35 Localisation : Toulouse Emploi : Doctorant en hydro-météorologie Date d'inscription : 09/01/2011
| Sujet: Re: Blog " Tornades 2013 " pour nous suivre au USA Lun 27 Mai - 9:08 | |
| Après quelques jours assez médiocres dans le Texas puis à la frontière Colorado-Kansas, retour en force de deux journées extrêmement structurées orageusement parlant, respectivement dans le Dakota du sud et dans le Kansas. Je ne pensais pas avoir un jour la chance d'observer un tel mésocyclone dans ma vie de chasseur d'orages. Un vaisseau spatial, une toupie géante, un roc, que dis-je un roc !... un mille-feuilles circulaire d'une beauté à couper le soufle... !!
PS: les deux Brunos, j'espère qu'on finira par vous croiser sur les routes. On a déjà croisé l'équipe de Fryz trois fois par hasard. ^^ | |
|
| |
Nicolas Cirrus spissatus
Nombre de messages : 73 Age : 35 Localisation : Paris (75) Emploi : Touriste Loisirs : Jacquie et Michel Date d'inscription : 02/03/2011
| Sujet: Re: Blog " Tornades 2013 " pour nous suivre au USA Lun 27 Mai - 10:45 | |
| Avez-vous croisé des Suisses-Allemands colériques mangeant une saucisse-choucroute dans un routier ? (De préférence en bermuda et sandales avec de grosses chaussettes de randonnée aux pieds, bien entendu) | |
|
| |
| Sujet: Re: Blog " Tornades 2013 " pour nous suivre au USA Lun 27 Mai - 18:12 | |
| vite fait une petite photo de Dean... | |
|
| |
Olivier BUHARD supercellule
Nombre de messages : 5339 Age : 53 Localisation : Cheptainville (91) Emploi : chercheur Loisirs : Balades/rando, photographie, astro, informatique, et bien d'autres... Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: Blog " Tornades 2013 " pour nous suivre au USA Lun 27 Mai - 18:16 | |
| | |
|
| |
Cyril Leroy supercellule
Nombre de messages : 2083 Age : 43 Localisation : Chartres (Eure et Loir 28) Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: Re: Blog " Tornades 2013 " pour nous suivre au USA Lun 27 Mai - 20:13 | |
| Je ne trouve pas encore les mots devant cette photo! Pour sur, je la veux en poster! Une treès "GRANDE" photo assurément! | |
|
| |
Bubu Cumulonimbus multicellulaire
Nombre de messages : 233 Age : 41 Localisation : Royat (63) Date d'inscription : 25/04/2009
| Sujet: Re: Blog " Tornades 2013 " pour nous suivre au USA Lun 27 Mai - 20:31 | |
| Sans déconner !!!! tout simplement énorme ! Incroyable ! Piouuuuuuu ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Blog " Tornades 2013 " pour nous suivre au USA | |
| |
|
| |
| Blog " Tornades 2013 " pour nous suivre au USA | |
|