| Mer de nuages estivale | |
|
+8patlmx Kuban moow Olivier BUHARD Ronchon78 yellowstone Henri Buffetaut Louis 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Louis supercellule
Nombre de messages : 1794 Age : 85 Localisation : To lose Emploi : Trouveur Date d'inscription : 16/02/2008
| Sujet: Mer de nuages estivale Jeu 4 Juil - 3:16 | |
| | |
|
| |
Henri Buffetaut supercellule
Nombre de messages : 10246 Age : 37 Localisation : Milan / Versailles Emploi : Architecte Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: Mer de nuages estivale Jeu 4 Juil - 3:41 | |
| Whaouu, quelle belle lumière! Pas mal de neige sur le Pic de Bigorre encore! Les glaciers locaux auront-ils un sursit? Bravo Louis! | |
|
| |
yellowstone Cumulonimbus hivernal
Nombre de messages : 122 Age : 28 Localisation : Rouen Emploi : Etudiant Date d'inscription : 12/04/2013
| Sujet: Re: Mer de nuages estivale Jeu 4 Juil - 8:02 | |
| Grosse préférence pour la cinquième, celles d'avant sont très belles aussi, j'aime moins les suivantes. | |
|
| |
Ronchon78 cumulonimbus isolé
Nombre de messages : 184 Age : 78 Localisation : Rambouillet Emploi : LoupeToutEt Loisirs : Passe à coté..... Date d'inscription : 21/07/2009
| Sujet: Re: Mer de nuages estivale Jeu 4 Juil - 11:43 | |
| Belles séries de photos,Louis, (je ne veux pas faire le Papy) mais cela me rappelle tous les GR que j'avais fait voilà bien longtemps....(GR10,GR20,Tour du Mont Blanc etc...) et à cette époque je n'avais donc que des diapositives, qui sont maintenant dans les placards. Que de bonheur alors d'être un randonneur !!. Évidement, déjà j'avais la scoumoune des orages, qui me fuyaient !!!!. En tout cas je réitèrent : c'est un beau petit reportage....
| |
|
| |
Olivier BUHARD supercellule
Nombre de messages : 5339 Age : 53 Localisation : Cheptainville (91) Emploi : chercheur Loisirs : Balades/rando, photographie, astro, informatique, et bien d'autres... Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: Mer de nuages estivale Jeu 4 Juil - 12:07 | |
| Ouéééé, la lumière qui va bien et les p'tits Cb qui font pschitt en arrivant sur les reliefs, magnifique Louis | |
|
| |
moow supercellule
Nombre de messages : 2662 Age : 60 Localisation : 78 Emploi : Au bord de l'eau. Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: Mer de nuages estivale Jeu 4 Juil - 12:08 | |
| Whaa c'est beau! L'avant dernière est magnifique, surtout les couleurs douces et belles. | |
|
| |
Kuban supercellule
Nombre de messages : 686 Age : 38 Localisation : Dammartin-en-Goële (NO 77) Date d'inscription : 23/01/2013
| Sujet: Re: Mer de nuages estivale Ven 5 Juil - 14:32 | |
| Super tout ça Louis ! De jolis paysages servis d'une lumière exquise, miam ! Le post-traitement est top. | |
|
| |
patlmx cumulonimbus isolé
Nombre de messages : 153 Age : 66 Localisation : LES MUREAUX Emploi : Patrick Date d'inscription : 08/06/2013
| Sujet: Re: Mer de nuages estivale Ven 5 Juil - 15:45 | |
| avec ce genre de point de vue le panoramique s'impose en effet bravo et merci pour le coup d'oeil
| |
|
| |
Xav28 supercellule
Nombre de messages : 2487 Age : 41 Localisation : Chartres Emploi : Profession libérale Loisirs : l'orage! Date d'inscription : 08/06/2009
| Sujet: Re: Mer de nuages estivale Ven 5 Juil - 15:46 | |
| que c'est poétique... Bravo! | |
|
| |
Cyril Leroy supercellule
Nombre de messages : 2083 Age : 43 Localisation : Chartres (Eure et Loir 28) Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: Re: Mer de nuages estivale Ven 5 Juil - 15:49 | |
| Quelle série magnifique! Du Loulou tout "craché" C'est extra cette mer de nuage, mais à cette période çà doit être extrêmement rare. La dernière est extraordinaire! Encore encore!!!! | |
|
| |
Louis supercellule
Nombre de messages : 1794 Age : 85 Localisation : To lose Emploi : Trouveur Date d'inscription : 16/02/2008
| Sujet: Re: Mer de nuages estivale Ven 5 Juil - 21:22 | |
| En fait pas si rare en été Cyril, c'est justement la particularité Pyrénéenne qui fait qu'il y a souvent des entrées océaniques. Mais c'est vrai que ce jour-là j'étais étonné que ça persiste jusqu'en fin de journée avec un flux de basses couches autant affaibli. Merci à tous pour vos retours | |
|
| |
Frédéric Couzinier Ligne de grain
Nombre de messages : 307 Age : 31 Localisation : Castres (81) Date d'inscription : 03/12/2012
| Sujet: Re: Mer de nuages estivale Sam 6 Juil - 19:25 | |
| Très étrange comme sensation, on s'y croirait ! | |
|
| |
Albert Sanchez Ligne de grain
Nombre de messages : 322 Age : 32 Localisation : Montpellier(34) Date d'inscription : 09/04/2013
| Sujet: Re: Mer de nuages estivale Dim 7 Juil - 12:49 | |
| J'aime beaucoup! Bravo Louis! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mer de nuages estivale | |
| |
|
| |
| Mer de nuages estivale | |
|