| Rencontre des chasseurs d'orages à Chartres... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Henri Buffetaut supercellule
Nombre de messages : 10246 Age : 37 Localisation : Milan / Versailles Emploi : Architecte Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Rencontre des chasseurs d'orages à Chartres... Dim 14 Jan - 0:34 | |
| Aujourd'hui, nous avons passé une très bonne journée à Chartres chez Cyril (Jatenlorage). Comme vous pouvez le voir il y avait des frais de réceptions importants. Fanfares!!! Ministres et discours officiels... Euh non, pas celui là, bref, ce fut très sympas. Jatenlorage; Pop41 et Henri Buffetaut. (Jolies têtes n'est ce pas?) Seziou avec une bouteille de cocu colu (Pas de pub) Jatenlorage et Zouzou fort intéréssés par le beau D50 de Xav 28 avec son beau sigma 28-70 f2,8. Henri. Et notre cher Olivephoto avec qui j'ai passé un fort agréable voyage. Grand merci lui soit rendu. Merci également à Cyril pour son accueil très sympathique et coucou à tous ceux que j'ai rencontrés aujourd'hui. | |
|
| |
Phil Ligne de grain
Nombre de messages : 381 Age : 61 Localisation : les Flandres nord de la France Emploi : photographe Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: Rencontre des chasseurs d'orages à Chartres... Dim 14 Jan - 0:37 | |
| quelle chance Henri de voir tant de chasseurs | |
|
| |
Hervé Ligne de grain
Nombre de messages : 472 Age : 48 Localisation : Melun Emploi : Prof de philo Date d'inscription : 14/11/2006
| Sujet: Re: Rencontre des chasseurs d'orages à Chartres... Dim 14 Jan - 1:14 | |
| C'est clair. L'ambiance avait l'air d'être très bonne. La mise en scène est assez drôle. C'est sympas de mettre des noms sur les pseudos. | |
|
| |
editas Cumulonimbus multicellulaire
Nombre de messages : 266 Age : 71 Localisation : Parigny (58) 12km nord de Nevers Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Rencontre des chasseurs d'orages à Chartres... Dim 14 Jan - 21:09 | |
| - Hervé a écrit:
- C'est sympas de mettre des noms sur les pseudos.
Ainsi que des visages sur les noms... Bien vu cette réunion... Est-ce le cocu colu qui vous rends si joyeux ? | |
|
| |
Olivier BUHARD supercellule
Nombre de messages : 5339 Age : 53 Localisation : Cheptainville (91) Emploi : chercheur Loisirs : Balades/rando, photographie, astro, informatique, et bien d'autres... Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: Rencontre des chasseurs d'orages à Chartres... Lun 15 Jan - 1:07 | |
| Hello, aller les miennes. Je vais pas les garder égoïstement non plus ! Jatenlorage et pop41, après quelques cocu colu ! les discussion vont bon train autour de thêmes qui nous sont chers : appareils photo, APN, appareils photographiques aussi bref... a et un peu les orages aussi Et les appareils passent entre les mains des uns et des autres, pour des joyeuses et hilarantes scéances de test. C'était pas triste parfois ! Xav28, avec son gros oeil... ... ou en train d'examiner celui du voisin (où est la poutre, où est la paille !!!) Le repas était bon... Il a juste eu du mal à se finir, car continuellement entrecoupé par de nouvelles scéances d'images, vidéos et photos en tout genre : ici, Xav28 et Henri. Et notre Henri avec Seziou. Bref, un bon moment sympa, l'occasion de rencontrer (enfin) Henri et d'autres chasseurs du coin que je n'avais pas eu la possibilité de croiser lors de la rencontre des chasseurs d'IDF de cet automne. La soirée s'est poursuivie dans la soirée, mais j'ai dû repartir plus tôt. A+ | |
|
| |
Hervé Ligne de grain
Nombre de messages : 472 Age : 48 Localisation : Melun Emploi : Prof de philo Date d'inscription : 14/11/2006
| Sujet: Re: Rencontre des chasseurs d'orages à Chartres... Lun 15 Jan - 13:58 | |
| Y a l'air d'avoir une sacrée bonne ambiance! | |
|
| |
Nombre de messages : 10246 Age : 37 Localisation : Milan / Versailles Emploi : Architecte Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: Rencontre des chasseurs d'orages à Chartres... Lun 15 Jan - 14:26 | |
| Quelle aprem sympas!!!! On va être nombreux à chasser à Versailles maintenant et dans le coin. (Versailles et le couloir à d'orages magiques). | |
|
| |
Grobill supercellule
Nombre de messages : 674 Age : 45 Localisation : Lanton, Bassin d'arcachon (33) Emploi : Technicien Micro Loisirs : Photo, Orages, Informatique, escalade Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: Rencontre des chasseurs d'orages à Chartres... Lun 15 Jan - 23:34 | |
| Excelent tout ça, on peut mieux s'imaginer les têtes des gens derrière leurs claviers!! Bon et vous vous êtes pas trop ennuyé je vois, tant mieux!!
@++ | |
|
| |
Cyril Leroy supercellule
Nombre de messages : 2083 Age : 43 Localisation : Chartres (Eure et Loir 28) Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: Re: Rencontre des chasseurs d'orages à Chartres... Jeu 18 Jan - 2:40 | |
| Salut à tous! Sympa le petit dossier! C'était vraiment sympa cette journée, qui fut trop courte, comme souvent. En tout cas j'en fais de salles têtes! lol J'ai hate que l'on se revoit tous et pourquoi pas faire une chasse. Halala vivement les premiers grondements de tonerre je vous le dis... | |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre des chasseurs d'orages à Chartres... Jeu 18 Jan - 11:10 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rencontre des chasseurs d'orages à Chartres... | |
| |
|
| |
| Rencontre des chasseurs d'orages à Chartres... | |
|