bubuff Cirrus spissatus
Nombre de messages : 69 Age : 34 Localisation : Bordeaux Emploi : Etudiant Loisirs : sport, photo, astronomie ... Date d'inscription : 25/04/2011
| Sujet: Ma lune Lun 10 Fév - 1:40 | |
| Bonsoir à tous, je voudrais vous reposter une photo de ma lune (pas mes fesses désolés pour les amateurs). Photo ou j'ai essayé de prendre en compte les remarques que vous m'aviez faites la dernière fois je voulais savoir ce que vous pensiez de ces photos? | |
|
Olivier BUHARD supercellule
Nombre de messages : 5339 Age : 53 Localisation : Cheptainville (91) Emploi : chercheur Loisirs : Balades/rando, photographie, astro, informatique, et bien d'autres... Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: Ma lune Lun 10 Fév - 16:19 | |
| Ha ben mince alors, j'y ai cru Ben elle est chouette ! Un chouille plus de contraste ou de clarté pour souligner les reliefs et c'est tout bon. | |
|
Kuban supercellule
Nombre de messages : 686 Age : 38 Localisation : Dammartin-en-Goële (NO 77) Date d'inscription : 23/01/2013
| Sujet: Re: Ma lune Lun 10 Fév - 17:10 | |
| D'acc' avec Olivier, ça le fait ! Je rajouterais peut-être un coup de netteté pour pallier à la mollesse du téléobjectif. | |
|
Henri Buffetaut supercellule
Nombre de messages : 10246 Age : 37 Localisation : Milan / Versailles Emploi : Architecte Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: Ma lune Lun 10 Fév - 20:04 | |
| note, que tu n'es pas dans la bonne section Olive. Je déplace ton sujet. | |
|