| Le limousin est la aussi :) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Bruno.D cumulus congestus

Nombre de messages : 56 Localisation : Limoges Emploi : Informatique, télécoms et réseaux. Loisirs : Les supercellules ! Date d'inscription : 19/05/2014
 | Sujet: Le limousin est la aussi :) Lun 19 Mai - 20:16 | |
| Salut !
J'ai 27 ans, on m'appel Bruno et je suis du Limousin depuis peu mais Parisien à l'origine !
Passionner d'orages depuis que je suis gamin, j'ai attendu de longue années avant d'envisager d'aller chasser ces ptites bêtes avec mon APN !
Et oui j'ai mon permis et une voiture depuis peu, et surtout on vient de m'offrir un ptit reflex sympa pour comencer, un Canon 400D, qui même si il montre très vite ces limites en basse lumière fera l'affaire le temps de me faire les dents !
Je comptais faire ma première chasse aujourd'hui sur la région de Bordeaux mais ma voiture ayant des ptites choses à regler je suis condamner à ne pas faire trop de bornesi et attendre demain le début de la fête vers ma région !
J'ai hate de commencer et vous faire partager tout ça !
A++
| |
|
 | |
Henri Buffetaut supercellule

Nombre de messages : 10246 Age : 36 Localisation : Milan / Versailles Emploi : Architecte Date d'inscription : 18/09/2006
 | Sujet: Re: Le limousin est la aussi :) Lun 19 Mai - 20:44 | |
| Salut Bruno. Benvenuto parmi nous! On a hâte de voir tes réalisations!  | |
|
 | |
patlmx cumulonimbus isolé

Nombre de messages : 153 Age : 64 Localisation : LES MUREAUX Emploi : Patrick Date d'inscription : 08/06/2013
 | Sujet: Re: Le limousin est la aussi :) Lun 19 Mai - 21:13 | |
| | |
|
 | |
Olivier BUHARD supercellule

Nombre de messages : 5339 Age : 51 Localisation : Cheptainville (91) Emploi : chercheur Loisirs : Balades/rando, photographie, astro, informatique, et bien d'autres... Date d'inscription : 18/09/2006
 | Sujet: Re: Le limousin est la aussi :) Lun 19 Mai - 21:47 | |
| Bienvenue dans les parages Bruno ! tout comme Le Papy Henri, impatient de voir tes oeuvres je suis  En tout cas je ne sais pas si tu es dans Bordeaux même ou alentours mais ce n'est passé loin de chez toi aujourd'hui, il y a des chances que la pèche ait été bonne  | |
|
 | |
Bruno.D cumulus congestus

Nombre de messages : 56 Localisation : Limoges Emploi : Informatique, télécoms et réseaux. Loisirs : Les supercellules ! Date d'inscription : 19/05/2014
 | Sujet: Re: Le limousin est la aussi :) Lun 19 Mai - 21:58 | |
| Non ta pas suivis je suis du limousin ! ! Je devais me rendre sur bordeaux aujourd'hui , les modèles me vendaient du rêve hier soir pour cette zone, mais ma voiture en a décider autrement ! Enfin ma femme a eu la bonne idée de me rappeler que ma voiture en avais décider autrement et qu'il valait mieux pas faire des bornes avec .... Du coup je suis maron et obliger d'attendre demain que ça daigne se raprocher de mes terres ! Et vu que ma femme a chercher la merde, je compte bien lui piquer sa caisse pour la semaine  ))) | |
|
 | |
Olivier BUHARD supercellule

Nombre de messages : 5339 Age : 51 Localisation : Cheptainville (91) Emploi : chercheur Loisirs : Balades/rando, photographie, astro, informatique, et bien d'autres... Date d'inscription : 18/09/2006
 | Sujet: Re: Le limousin est la aussi :) Lun 19 Mai - 23:46 | |
| Haaa OK t'es de Bordeaux alors  Donc t'as eu de chouette trucs alors ??  Bon, je déconne. Bon en tout cas bonne traque pour demain alors  | |
|
 | |
Albert Sanchez Ligne de grain

Nombre de messages : 322 Age : 31 Localisation : Montpellier(34) Date d'inscription : 09/04/2013
 | Sujet: Re: Le limousin est la aussi :) Mar 20 Mai - 0:13 | |
| Salut Bruno et bienvenue par ici !  | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Le limousin est la aussi :)  | |
| |
|
 | |
| Le limousin est la aussi :) | |
|