| Prévisions et suivi de notre périple Espagnol | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Henri Buffetaut supercellule
Nombre de messages : 10246 Age : 37 Localisation : Milan / Versailles Emploi : Architecte Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Prévisions et suivi de notre périple Espagnol Jeu 3 Juil - 16:36 | |
| Coucou les Loulous. Comme vous le savez sans doutes, nous repartons avec Cyril et Basile débusquer des orages Espagnols sur les plateaux arides de la vallée de l'Erbre… Je vous propose donc un petit suivi synoptique de cette aventure qui sera, je l'espère, encore plus orageuse que l'année dernière! Beaucoup de scenarii nous modélisent un marais baro boostée par une classique dépression thermique! A suivre! ça s'annonce moyen bien sur la france! | |
|
| |
Olivier BUHARD supercellule
Nombre de messages : 5339 Age : 53 Localisation : Cheptainville (91) Emploi : chercheur Loisirs : Balades/rando, photographie, astro, informatique, et bien d'autres... Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: Prévisions et suivi de notre périple Espagnol Jeu 3 Juil - 21:02 | |
| On va suivre vos péripéties de près c'est clair | |
|
| |
DW4012-Fabien Ligne de grain
Nombre de messages : 492 Age : 36 Localisation : Dijon (21) (Chartres 28 des fois) Emploi : Technicien méthode Loisirs : Tir à l'arc Date d'inscription : 07/05/2011
| Sujet: Re: Prévisions et suivi de notre périple Espagnol Jeu 3 Juil - 22:01 | |
| Le voyage démarre quand? Hâte de voir ça!! | |
|
| |
patlmx cumulonimbus isolé
Nombre de messages : 153 Age : 66 Localisation : LES MUREAUX Emploi : Patrick Date d'inscription : 08/06/2013
| Sujet: Re: Prévisions et suivi de notre périple Espagnol Ven 4 Juil - 1:44 | |
| vu ce soir au JT de 20 h orage de grêle en Espagne ils ont ressortis chasse neige ou engins pour dégager les routes pas de gros glaçons mais la quantité. | |
|
| |
Nombre de messages : 10246 Age : 37 Localisation : Milan / Versailles Emploi : Architecte Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: Prévisions et suivi de notre périple Espagnol Ven 4 Juil - 16:40 | |
| <3 | |
|
| |
| Sujet: Re: Prévisions et suivi de notre périple Espagnol Sam 5 Juil - 3:10 | |
| | |
|
| |
Xav28 supercellule
Nombre de messages : 2487 Age : 41 Localisation : Chartres Emploi : Profession libérale Loisirs : l'orage! Date d'inscription : 08/06/2009
| Sujet: Re: Prévisions et suivi de notre périple Espagnol Mar 8 Juil - 16:19 | |
| Ouep amusez vous bien.
ici ce sera de retour pour le 17/18 juillet... tant mieux, je suis sur les rotules depuis fin juin. | |
|
| |
Olivier BUHARD supercellule
Nombre de messages : 5339 Age : 53 Localisation : Cheptainville (91) Emploi : chercheur Loisirs : Balades/rando, photographie, astro, informatique, et bien d'autres... Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: Prévisions et suivi de notre périple Espagnol Mar 8 Juil - 16:50 | |
| - Xav28 a écrit:
- ici ce sera de retour pour le 17/18 juillet... tant mieux, je suis sur les rotules depuis fin juin.
Tu m'étonnes ! Tu étais en vadrouille le 7 ? Il y avait des choses qui m'avait l'air sympa vers Auxerre/Avallon... | |
|
| |
Xav28 supercellule
Nombre de messages : 2487 Age : 41 Localisation : Chartres Emploi : Profession libérale Loisirs : l'orage! Date d'inscription : 08/06/2009
| Sujet: Re: Prévisions et suivi de notre périple Espagnol Mar 8 Juil - 16:57 | |
| non j'étais vers Caltellane, j'ai tenté Nice mais n'ayant pas préparé le terrain dans ce secteur très risqué coincé entre les montagnes et la grosse agglo, j'ai fait demi tour et pas tenter de me faire piéger par ces orages un trop humide à mon goût... je n'ai pas fait grand chose dans le coin, très humide, c'était digne d'un mois d'octobre, la lcl est descendu vers les 900m... là bas tout tourne à 1100m. L'angoisse! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Prévisions et suivi de notre périple Espagnol | |
| |
|
| |
| Prévisions et suivi de notre périple Espagnol | |
|